Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ptdrrrrr les deux tweets, j'ai ris.
J'peux pas là ma photo, ce soir si j'ai le temps.
Gahn a écrit:
Je mettrai les matchs pour les prono ce soir, ou en milieu de nuit.
3 jours plus tard ...
Putain, dernière étape aujourd'hui. Fais moi rêver Darioooo !
Cologna a 26 ans et il a déjà gagné 3 fois le classement général et 3 fois le tour de Ski peut-être une 4ème fois aujourd'hui.
Big seum, Cologna 2ème et j'ai pas eu la fève dans ma galette des rois donc j'ai pas la couronne.
LENUUL a écrit:
Bah oui c'est pas d'aujourd'hui.
Qu'est tu veux, c'est toujours mieux d'être vu comme "chauvins" que des personnes grosses.
D'ou l'expression "gras comme un suisse". ^^
Il était très intelligent avant le Ayews.
Salutation à tous les Lyonnais !
Lens qui élimine Rennes !
Stade Bordelais - Lens au prochain tour !
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:32:46)
lensoisdu01 a écrit:
Lens qui élimine Rennes !
Stade Bordelais - Lens au prochain tour !
Je serai sûrement au stade.
Perso je serai pour Lens.
Perso je serai pour personne.
Dernière modification par Raahim. (08-01-2013 18:22:42)
Raahim. a écrit:
Perso je serai pour personne.
Merci de ton commentaire, toi qui ne sais pas t'inspirer seul pour faire une signature écrite.
J'essaye de lancer une compet dimanche, mais faut que tout le monde soit sérieux. Si je vois que ça traîne trop, j'arrêterai tout.
Landaise78 a écrit:
J'essaye de lancer une compet dimanche, mais faut que tout le monde soit sérieux. Si je vois que ça traîne trop, j'arrêterai tout.
C'est mort pour moi, j'ai une équipe de merde j'essaye de me faire une putain d'équipe et après ça sera good. ^^
Laurent mdr tais-toi. x)
D'accord Julien.
Putain, quel cirque ! J'ai eu la peur de ma vie !!!
Bon je vous explique, dans le vestiaire du centre de badminton il y a une petite fente entre le mur et une dalle, bon défaut de construction on va dire. Et comme un con, j'ai fais tombé mon Galaxy S2 dans cet putain de fente de merde. Il y avait déjà un Galaxy S3 qui c'était dans cette putain de fente et après 2 semaines d'essais toujours pas réussis à le prendre, donc ils ont abandonné. Et moi je descends, je demande à la présidente si c'est possible de le récupéré elle me dit " : Non, impossible ", après je remonte et je m'aperçois que mon porte-monnaie a disparu.
J'me dis putain je suis vraiment dans la merde là ! Je fous le bordel partout, je fous le bordel dans ce putain de vestiaire, je soulève mon sac et Ohhhhh ! Mon Porte-monnaie ! Déjà ça de gagner, après je redescends y a le père d'une meuf du bad' qui va venir voir si c'est possible de le récupérer, mais il pense pas étant donné qu'il est armé comme lors de la première expédition pour le galaxy S3 qui s'est avéré être un échec. Il prend donc son crochet, son portable pour essayé de m'appeler, mais bien sûr je l'ai laissé tout le temps sous silencieux comme j'avais cours donc chaud de retrouver exactement où il est avec une putain de fente de 4 mètres de long, quoi. Il téléphone et miracle, je ne sais pas pourquoi il était sous vibreur. Come on !!
Après faut encore le sortir, ce qui est chose encore plus dur, mais après 30 minutes d'efforts on y est arrivé, fin il y est arrivé. Putain j'ai flippé.
Bref, voici ma journée de ouf, fin j'ai perdu une heure au finale, mais c'est déjà mieux que de perdre son Galaxy S2 et son porte-monnaie qui contient 50 CHF + plein de cartes importante.
Je suis tout de même soulagé après cette expérience, je me sens grandit. U_u
La morale de l'histoire c'est que je ne me placerais plus jamais de la vie de ce côté du vestiaire.
Et ça continue :
Plus con tu meurs.
T'as pas réussi à piquer l'autre Galaxy S3 Flo ?
Enzo. a écrit:
T'as pas réussi à piquer l'autre Galaxy S3 Flo ?
Non, c'était impossible ils ont essayé des heures et des heures, moi j'ai eu un bol extraordinaire.
Celui qui a perdu le galaxy S3 le pauvre.