Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:30:36)
L_interdit a écrit:
/ a écrit:
Mr.Red a écrit:
Quand tu veux vanner, ne fais pas ça à 3h du mat'. La fatigue te fait perdre toute inspiration.
nicow83 a écrit:
L_interdit, pas besoin d'avoir une réponse d'un abruti comme toi, merci.
x-Ben62 a écrit:
Nul mais vraiment nul
L_interdit a écrit:
oui dans la cour d'école on se foutait de moi.
* sifflote *
Bien de prendre qu'un part d'un "débat" (vu les arguments en face j'appelle plutôt ça une comédie, ou une parodie)
Bah je vais pas prendre les parties qui tournent à ton avantages, non plus.
Il dit tellement de choses inutiles que un p'tit bout ça nous va bien déjà.
Parce que, critiqué Arsenal faut avoir du culot.
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:30:53)
Putain de règle de merde au ski de fond ! Donc un Amman qui sort le saut le plus loin à 139 mètres et qui tombe sur du plat et qui ne peut donc pas effectuer de télémark vu qu'il tombe sur du plat se retrouve avec moins de points qu'un mec qui fait 134 mètres, mais qui a demandé à reculer la plate-forme donc pour arriver sur de la pente et avoir un télémark correcte et qui + la compensation des mètres perdus grâce à la plate-forme se retrouve devant Amman !!!
Il serait partit du même endroit il serait arriver à 138 mètres à tout casser et aurait également pas pu faire le télémark, mais voilà putain de merde de notes !!!!!!!!!!!
Ils peuvent pas faire que celui qui va le plus loin gagne et pis voilà, putain de merde de règles à la con.
Je me souviens l'année ou ce bon enculé de Loitz avait gagné, Amman avait au moins 10 mètres d'avances sur le tout si on prenait seulement les distances, mais monsieur avait des meilleurs notes de style, mais bien sûr !!! Bien la corruption et bien ces règles de merde.
PUTAIN !
Oui, je suis allé faire du basket et du ping-pong cet après-midi. J'ai géré aux deux.
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:31:00)
Landaise78 a écrit:
/ a écrit:
Moi je pense pas au finale. xD
Landaise78 a écrit:
TrialX Free et TrialX2 Free (jeux de moto trial), Highway Rider (jeu de moto)
Lequel est le mieux ? ^^
Ils sont différents mais tous bien.
Les deux jeux de trial je vais pas t'expliquer, ils portent bien leur nom. Highway Rider tu es sur une autoroute et tu dois faire des queues de poisson aux voitures pour aller vite et ça va de + en + vite.
Finalement il est à chier celui de Trial, déjà désinstallé car trop peu de niveaux en free.
Pas mal Highway Rider même si j'ai pas compris à quoi ça servait d'aller plus vite ( le truc à droite ou t'appuies dessus ). Après quelques parties j'ai réussis 50 en mode arcade.
Je suis à 241'273 (23x) sur Subway Surfers.
T'es encore loin de moi. Héhéhé
Ouais mais je suis qu'à 23x, et toi ?
30x.
C'est tout ? roooh je croyais que t'étais à 60x ou à 70x.
Mais mon score est de 3'900'000.
Il a l'air cool votre jeu.
Jooninho8 a écrit:
Au pire Julien, montre ton autorité. Ou alors, ouvre un championnat/coupe pour gérer l'organisation.
Mais, ça me gêne pas trop non plus. Le seul truc, c'est que personne ne rejoindra juste pour parler, ou alors tout le monde et ça sera le bordel.
Prendre exemple sur le suisse, pas mal cette blague, je la ressortirai. :')
Comment veux tu montrer ton autorité sur un jeu en ligne ?! Si une personne veut partir de la carrière, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? ^^
Jooninho8 a écrit:
Julien, profites-en des vacances pour modifier tes post, sachant que les compétitions tu abandonnes.
Que ce soit vacances ou week-ends, j'ai toujours quelque chose à faire, et de bien + intéressant que FL... Et puis la première page personne regarde donc pas très utile. Mais merci Rahim c'est sympa pour le geste.
/ a écrit:
Landaise78 a écrit:
/ a écrit:
Moi je pense pas au finale. xD
Lequel est le mieux ? ^^Ils sont différents mais tous bien.
Les deux jeux de trial je vais pas t'expliquer, ils portent bien leur nom. Highway Rider tu es sur une autoroute et tu dois faire des queues de poisson aux voitures pour aller vite et ça va de + en + vite.Finalement il est à chier celui de Trial, déjà désinstallé car trop peu de niveaux en free.
Pas mal Highway Rider même si j'ai pas compris à quoi ça servait d'aller plus vite ( le truc à droite ou t'appuies dessus ). Après quelques parties j'ai réussis 50 en mode arcade.
Tout simplement car au début la vitesse est lente et tu te fais chier.
Raahim. a écrit:
C'est tout ? roooh je croyais que t'étais à 60x ou à 70x.
Tu ne peux pas monter au-dessus de 30x.
Landaise78 a écrit:
/ a écrit:
Finalement il est à chier celui de Trial, déjà désinstallé car trop peu de niveaux en free.
Pas mal Highway Rider même si j'ai pas compris à quoi ça servait d'aller plus vite ( le truc à droite ou t'appuies dessus ). Après quelques parties j'ai réussis 50 en mode arcade.Tout simplement car au début la vitesse est lente et tu te fais chier.
Ah, donc si tu veux battre des records c'est inutile, le machin. x)
Oui. ^^
Pangi j'ai un jeu pour toi, je suis persuadé qu'il te plaira, c'est : Askking Quizz
Landaise78 a écrit:
Oui. ^^
Pangi j'ai un jeu pour toi, je suis persuadé qu'il te plaira, c'est : Askking Quizz
Il est gratuit ? Je le trouve pas sur mon samsung, je verrai demain sur mon ipad.
Il est mieux que le 4ème duel ?
Bref, moi je go dodo histoire d'être chaud ce soir !
Oui oui je prends que des gratuits. Ouais je sais pas s'il existe sur Androïd moi c'est Apple.
C'est un bon jeu de culture gé, donc tu aimeras.
Idem je vais coucher et je vous souhaite d'avance une bonne année car je ne passerai pas demain (enfin tout à l'heure).