Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui est motivé pour les pronos, peut les lancer chaque mercredi en vue du week-end et sans jamais les oublier ? (sauf /)
Jooninho8 a écrit:
Raahim. a écrit:
Si on veut des pronos.
Moi de même Joon', j'ai lu sa phrase pas mal de fois pour comprendre. (xEh bah, je suis pas le seul con. Je suis sûr que Pangi a lu plusieurs fois aussi. ^^'
Tu es con et lui arabe, cela t'étonne-t-il vraiment que vous n'ayiez pas compris dès la première fois ?
Par conséquent, vous êtes tous les deux virés.
Bien dit toussa.
Si personne s'en occupe, j'veux bien le faire.
Bah en fait tu as juste à lancer les matchs je m'occupe du classement.
Et les matchs, j'en prend combien? Lesquels ? Les meilleures affiches ?
GRILLE PRONOSTIC N°5:
Bayern Munich 1-1 Borussia Dortmund (Kroos - Gotze)
Real Madrid 2-0 Athletico Madrid (Ronaldo, Ozil)
Dijon 1-0 Caen (Tavares)
Arsenal 0-2 Swansea (Michu x2)
Genoa - Chievo Verone ()
Lazio Rome - Parme ()
Udinese - Cagliari ()
QPR 1-1 Aston Villa (Mackie - Holman)
Lorient - Toulouse ()
Getafe 1-0 Malaga (Lopo)
Barême :
• 5 points pour le score exact
• 3 points pour le bon prono (exemple : j'avais dis 2-1 mais l'équipe a gagné 1-0)
• 1 point pour chaque bon buteur
Classement :
1er - Enzo - 74pts
2ème - lensoisdu01 - 67pts
3ème - Laurent - 66pts
3ème - Landaise78 - 63pts
5ème - / - 62pts
6ème - Rahim - 30pts
7ème - Splitk - 26pts
8ème - Lee - 20pts
9ème - aurege - 17pts
Tu mets sous cette formes avec oui les plus belles affiches des championnats phares européens.
Gahn a écrit:
10 matchs des 5 grands championnats européens. Sauf s'il y a Porto-Benfica, Galatasatay-Fenerbahce ou des trucs comme ça, bah là tu peux les mettre. Sinon tu dois mettre 10 "chocs". À savoir qu'un choc n'est pas forcément United-City ou OM-PSG. Ça peut très bien être le 15ème d'Italie contre le 16ème. C'est pour ça qu'il faut aussi prendre en compte le classement bien évidemment. À lancer tous les mercredis sans fautes.
Au passage, c'était une blague je l'ai compris dès la première fois.
On y croit bien sûr.
Landaise78 a écrit:
Gahn a écrit:
10 matchs des 5 grands championnats européens. Sauf s'il y a Porto-Benfica, Galatasatay-Fenerbahce ou des trucs comme ça, bah là tu peux les mettre. Sinon tu dois mettre 10 "chocs". À savoir qu'un choc n'est pas forcément United-City ou OM-PSG. Ça peut très bien être le 15ème d'Italie contre le 16ème. C'est pour ça qu'il faut aussi prendre en compte le classement bien évidemment. À lancer tous les mercredis sans fautes.
Pas de problème, tranquille si j'ai juste les matchs à mettre.
Landaise78 a écrit:
Gahn a écrit:
Sion - Lausanne et Bâle - Zurich, aussi.
/ a écrit:
Landaise78 a écrit:
Gahn a écrit:
Sion - Lausanne et Bâle - Zurich, aussi.
On parle de football nous.
Comment oses-tu parler sans avoir vu un seul match d'une de ces quatre équipes.
T'es fou, je regarde le championnat suisse dans son intégralité.
Impossible, il ne sont pas tous retransmis.
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:27:30)
Jé commencé à lir parcke sa parlé 2 moa tavu mé com jkonprené pa jé arrété de lir tavu
Flemme de lire.
/ a écrit:
Flemme de lire.
+1.
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:27:41)
L_interdit a écrit:
Lounaldo a écrit:
Jé commencé à lir parcke sa parlé 2 moa tavu mé com jkonprené pa jé arrété de lir tavu
tkt c'est à ta portée je compte t'intégrer à partir du chapitre 3, tu deviendras une sorte d'équivalent à ma personne.
Cooooooooool.
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:27:51)
Mdr. Je plaiderai ta cause tqt.