Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
Demain actualisation de la coupe.
Désolé pas eu le temps.
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:26:18)
L_interdit a écrit:
Jepense lancer un mag vers 2013.
Okay.
Nul Landaise.
OMG !!!!!!!!!
On va me dire que le championnat suisse est merdique, mais regardez YB.
10 points dans un groupe avec Liverpool, Anzhi et Udinese en europa league et pourtant ils sont à la peine en Suisse.
Ils sont à la peine car il joue surtout l'Europa League.
Du tout, ils avaient mal commencé, perdu de peu les premiers matchs ( anzhi + liverpool ). Puis après ils ont mis une équipe à priori " faible ", ils ont battu Udinese, puis ils ont mis la bonne
équipe qui leur a permis d'avoir une nouvelle victoire face à cette même équipe. Après il y a eu un égalité contre Liverpool ce qui est pas mal même s'ils aurait pu ( dû ) gagner. Finalement une victoire sur Anzhi, pas la qualification, mais la manière y était.
Notre championnat commence mine de rien à être pas mal.
Pas de qualification...
Chelsea premier tenant du titre à sortir des phases de poule.
Et Bordeaux ? Et Bordeaux ?
Pas cours ! Thx snow.
/ a écrit:
Du tout, ils avaient mal commencé, perdu de peu les premiers matchs ( anzhi + liverpool ). Puis après ils ont mis une équipe à priori " faible ", ils ont battu Udinese, puis ils ont mis la bonne
équipe qui leur a permis d'avoir une nouvelle victoire face à cette même équipe. Après il y a eu un égalité contre Liverpool ce qui est pas mal même s'ils aurait pu ( dû ) gagner. Finalement une victoire sur Anzhi, pas la qualification, mais la manière y était.
Notre championnat commence mine de rien à être pas mal.
Ah bon ? Aucun club en LDC. Un seul en Europa, qui de plus ne se qualifie. Si on compare aux autres "petits" championnats, la Suisse est loin derrière. Prenons juste l'exemple de la Belgique, Pays-Bas, Turquie, Écosse, Portugal, etc...
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:26:32)
Landaise78 a écrit:
Pas cours ! Thx snow.
/ a écrit:
Notre championnat commence mine de rien à être pas mal.Ah bon ? Aucun club en LDC. Un seul en Europa, qui de plus ne se qualifie. Si on compare aux autres "petits" championnats, la Suisse est loin derrière. Prenons juste l'exemple de la Belgique, Pays-Bas, Turquie, Écosse, Portugal, etc...
Je sais très bien que ces championnats sont supérieurs au suisse, mais quand même. ^^
Putain, je me disais bien que ça sentait le pipi quand je suis entré dans ma chambre. Mon chat à pisser sur le tapis.
Quel enfoiré ! ><'
/ a écrit:
Landaise78 a écrit:
Pas cours ! Thx snow.
/ a écrit:
Notre championnat commence mine de rien à être pas mal.Ah bon ? Aucun club en LDC. Un seul en Europa, qui de plus ne se qualifie. Si on compare aux autres "petits" championnats, la Suisse est loin derrière. Prenons juste l'exemple de la Belgique, Pays-Bas, Turquie, Écosse, Portugal, etc...
Je sais très bien que ces championnats sont supérieurs au suisse, mais quand même. ^^
Qu'est-ce que tu entends par championnat pas mal alors ?
Landaise78 a écrit:
/ a écrit:
Landaise78 a écrit:
Pas cours ! Thx snow.
Ah bon ? Aucun club en LDC. Un seul en Europa, qui de plus ne se qualifie. Si on compare aux autres "petits" championnats, la Suisse est loin derrière. Prenons juste l'exemple de la Belgique, Pays-Bas, Turquie, Écosse, Portugal, etc...Je sais très bien que ces championnats sont supérieurs au suisse, mais quand même. ^^
Qu'est-ce que tu entends par championnat pas mal alors ?
Bah genre vous nous voyez tous comme un championnat merdique genre niveau de ligue 2, mais on s'en sort bien tout de même.
Mouais, si tu l'dis !
Putain, le match entre Mika et Kevin n'a pas été joué pour la coupe.
Ils font chier.
P'tain dans mon lycée y'a un gars qui a fait un mot au lycée pour dire qu'il sera absent jusqu'au vacances car il veut profiter de la fin du temps qui reste avec ses parents.
Le temps qui reste = jusqu'à "la fin du monde" ?
clemasd a écrit:
Lounaldo a écrit:
Et Bordeaux ? Et Bordeaux ?
Félicitations, vous avez gagnez contre le Maritimo !
Non, Newcastle, dsl, ton attaque est bidon.
Belle déduction !
Enzo, il a le droit de croire ce qu'il veut, hein. Il a peut-être raison, on le saura bientôt. x)
Landaise78 a écrit:
Le temps qui reste = jusqu'à "la fin du monde" ?
Pour lui quoi. Je savais pas trop comment dire ça moi.
Pangi : Tout à fait, mais y'a des limites. ^^
Et toi, si tu étais persuadé que la fin du monde arriverait dans 3 semaines, tu continuerais les cours ?