Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a pas une tête de sportif splitk.
Splitk. a écrit:
Non moi je parlais pas de bad', mais de foot. J'aurai du préciser. ^^
j'avoue que si t'as jamais toucher du ballon, c'est hot.
lensoisdu01 a écrit:
Moi perso je fait du foot en club depuis que j'ai 5 ans et j'ai fait que ça ! ^^
Moi j'en faisais plus petit et j'étais pas très doué techniquement, je suis plus physique que technique. Et quand on est petit, on regarde que la technique fin chez les coachs, donc j'ai jamais vraiment accroché.
aurege a écrit:
Splitk. a écrit:
Non moi je parlais pas de bad', mais de foot. J'aurai du préciser. ^^
C'est pas possible, ça !
lensoisdu01 a écrit:
Moi perso je fait du foot en club depuis que j'ai 5 ans et j'ai fait que ça ! ^^
Moi j'en ai fait jusque vers 12-13 ans, puis j'me suis arreté, j'étais dèg par l'ambiance de merde dans le club ou j'étais.
Maintenant, je veux me mettre au hand, mais pas le temps en ce moment, entre, l'internat la semaine, le code et les pompiers le w-e, c'est chaud.
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
C'est trop zizi le bad. J't'ais premier en 5ème, 4ème et 3ème.
De l'école, oui c'est sûr. Mais sauf qu'à l'école tu t'amuses pas trop quand tu joues contre des teubs.
Laurent- a écrit:
Je me suis aussi mis au badminton cette année je me plais vraiment et j'ai de bons résultats.
Dans un club ?
Ouais, le club de ma ville est assez animé.
Laurent- a écrit:
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
C'est trop zizi le bad. J't'ais premier en 5ème, 4ème et 3ème.
De l'école, oui c'est sûr. Mais sauf qu'à l'école tu t'amuses pas trop quand tu joues contre des teubs.
Laurent- a écrit:
Je me suis aussi mis au badminton cette année je me plais vraiment et j'ai de bons résultats.
Dans un club ?
Ouais, le club de ma ville est assez animé.
Et t'es motivé par la compet ?
Moi je fais quasi que ça, mais ça comment un peu à me saouler. Genre là 2h de voitures pour faire de la merde. x(
Pour le moment j'ai fait qu'une compet départementale. Je me suis bien éclaté vu que c'était ma première compétence et que j'ai finalement fini 2ème. Depuis je prends ce sport plus à cœur car il fait plus de bien que le tennis de table physiquement. Je participerai à un deuxième tournoi dimanche prochain.
lensoisdu01 a écrit:
L'activité à bien remonter ici !
Sinon je lancerai la grille n°4 mardi aussi.
Ce qu'on fera c'est que quand je rentre pas comme la semaine pro par exemple je laisserai un de vous lancer une grille de prono !
Le mieux serait que quelqu'un de motivé reprenne carrément les pronos car ta situation est compliqué. Ou alors il faudrait que dans un week-end, tu lances le week-end d'après à chaque fois. C'est toi qui voit.
lensoisdu01 a écrit:
Bon les gars lâchez moi vos FB que je vous ajoute !
Fin ceux que j'ai pas encore !
Beautrait Julien.
lensoisdu01 a écrit:
Je fais du foot depuis l'âge de 4 ans. Je suis rapide et technique, du fait de ma petite taille.
J'ai également fais du judo pendant deux ans, et j'aimerai faire du billiard en club, ça doit sûrement exister.
Laurent- a écrit:
Pour le moment j'ai fait qu'une compet départementale. Je me suis bien éclaté vu que c'était ma première compétence et que j'ai finalement fini 2ème. Depuis je prends ce sport plus à cœur car il fait plus de bien que le tennis de table physiquement. Je participerai à un deuxième tournoi dimanche prochain.
Mais t'as une licence ?
Moi je suis B3 tout près de B2, mais je bloque un peu là ça me saoule.
J'ai payé et je peux participer aux tournois, après j'ai pas de licence papier. Sinon, je suis pas classé (enfin normal vu que c'est ma première année).
Si vous voulez je m'occupe des pronos. Je ferai quand j'aurai le temps cette semaine je suis plutôt débordé par le travail.
/ a écrit:
Ah ! T'as jamais fais de sport avant ? ^^
Sisi. Trois années de judo et une de foot. Mais étant plus petit, le seul sport que je fais depuis 3-4 ans c'est la branlette.
Enzo. a écrit:
Il a pas une tête de sportif splitk.
+1.
aurege a écrit:
Bah si. Une année en club et sinon avec les potes pendant les vacances, au collège/lycée.. normal quoi. ^^
Laurent- a écrit:
J'ai payé et je peux participer aux tournois, après j'ai pas de licence papier. Sinon, je suis pas classé (enfin normal vu que c'est ma première année).
Si vous voulez je m'occupe des pronos. Je ferai quand j'aurai le temps cette semaine je suis plutôt débordé par le travail.
Oki, personnellement je te conseille de prendre la licence et de faire pleins de tournois tu progresseras vite après en plus tu fais plein de potes.
Splitk. a écrit:
/ a écrit:
Ah ! T'as jamais fais de sport avant ? ^^
Sisi. Trois années de judo et une de foot. Mais étant plus petit, le seul sport que je fais depuis 3-4 ans c'est la branlette.
Oki, c'est important de faire du sport !
Je fait classement + lancement de la nouvelle grille pronostic demain.
Concernant la reprise du concours je peux aussi si sa intéresse lancer une nouvelle grille le dimanche soir.
Moi ça me dérange pas de lancer les grilles personnellement, après ça me fait grave chier de corriger par contre. x)
Nan mais corriger je peux faire ça ya aucun soucis ! ^^
C'est juste le lancement de le grille qui est trop tard vu que je suis interne ! ^^
Bah je veux bien le faire si on me donne une date. x)
Bah tu lances entre mardi et mercredi les journées dans le même style que je fait moi et puis sa ira tout seul ! ^^
Julien: Je t'ai ajouté sur FB !
Dernière modification par lensoisdu01 (20-11-2012 20:54:58)
Donc maintenant ? O_o
Bah oui vas y lance !
Je ferai le classement demain j'ai pas cours ! \°/
Je vais look la télé, je la fais après. ^^
Par contre, tu nous fous pas des FC Bâle - Young Bous Berne.
Que les 5 championnats principaux et comme Lensois le faisait, c'est à dire les matchs choc, avec enjeu, etc.
GRILLE PRONOSTIC N°4 :
Marseille - Lille ()
Chelsea - Manchester United ()
Aston Villa - Arsenal ()
Malaga - Valence CF ()
AC Milan - Juventus Turin ()
Cagliari - Naples ()
Schalke 04 - Eintracht Francfort ()
Bayern Munich - Hanovre 96 ()
FC Sion - Grasshopper Zurich ()
Sporting Braga - FC Porto ()
Barême :
• 5 points pour le score exact
• 3 points pour le bon prono (exemple : j'avais dis 2-1 mais l'équipe a gagné 1-0)
• 1 point pour chaque bon buteur
Dernière modification par pangi0 (20-11-2012 23:00:32)
Landaise78 a écrit:
Par contre, tu nous fous pas des FC Bâle - Young Bous Berne.
Que les 5 championnats principaux et comme Lensois le faisait, c'est à dire les matchs choc, avec enjeu, etc.
Ptin, trop tard.
Puis j'en ai foutu qu'un.
Non sérieux, vire ça. Que Italie-Angleterre-Allemagne-Espagne-France.
Depuis quand le championnat français est plus important que celui du Portugal, de la Suisse, du Brésil et même du Togo ?
Dernière modification par pangi0 (20-11-2012 23:07:43)