Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On verra si c'est le cas, pendant les vacances. J'pense que ça va revenir bientôt.
A voir, oui.
Déjà fini tes vacances toi ?
Bientôt, oui.
Fin c'était pas tellement des vacances ...
Comment ça ?
Bah j'ai bossé toute la première semaine pour un tournoi international de badminton qui se déroulait dans ma ville et organisé par mon club. ^^
Ensuite cette semaine j'ai eu un camp de badminton. ^^
C'est ça les grands sportifs. Tu comptes en faire ton métier ou pas ?! ^^
Non, j'ai pas le niveau et même si je serai dans les alentours de la 100ème place je ne gagnerai pas suffisamment pour gagner ma vie. ^^
Je pourrai toujours me reconvertir entant qu'entraineur, mais ça ne m’intéresse pas.
Ouais enfin tu pourras toujours faire de compét avec des récompenses au bout non ?
Bah de toute manière suivant les études que je fais, je serai obligé d'arrêter un peu. ^^
Après là je gagne déjà des récompenses du genre 50 CHF, t-shirt etc...
50 CHF ? Ça donne quoi en euros à peu près ?
Façon de parler. ^^
Ça peut aller plus haut, genre je vais bientôt faire un tournoi ou le gagnant aura environ 200 euros.
Mais je joue pas pour le fric, autrement je jouerai dans les catégorie inférieur, car les récompenses sont les mêmes en B, C et D généralement ...
Pas de crise en suisse c'est vrai.
Demain vacances, perso.
Bah les organisateurs sont pas cons non plus. Ils mettent les prix par rapport aux nombres d'inscrits. Genre tu t'inscris ça te coute 20 balles et ils font en fonction du nombre de participation. Après il existe des sponsors qui donnent des bons à distribuer ou encore des vêtements. ^^
Oui, je sais.
Vacances !
Ce qui signifie, compétition.
Exact ! Demain non car j'ai rendez-vous à 11h30 pour le foot. Je m'occupe de ça lundi-mardi.
Hello.
Comme allez vous ici ?
ça va et toi ?!
Match nul.
Je lance les pronos de la CFLH ?
Nécessaire de faire des pronos ?!
Nan je propose juste si sa intéresse des gens.
Moi ça m'intéresserais mais tu vas vite être démotivé si on est trois ou quatre à participer. ^^