Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
France 2-0 Géorgie
Croatie 1-0 Serbie
Pologne 3-1 Ukraine
Rep. Tchèque 2-1 Danemark
France 1-1 Espagne
Revez pas trop les noobs. Espagne >>>>>>>>>> France
France 2-1 Géorgie
Croatie 2-1 Serbie
Pologne 2-2 Ukraine
Rep. Tchèque 3-2 Danemark
France 0-2 Espagne
Landaise78 a écrit:
Le premier match qui se joue c'est quand ?
Vendredi j'crois bien. Tous le même jours en tout cas, sauf le dernier.
France 2 - 0 Géorgie
Croatie 1 - 0 Serbie
Pologne 2 - 2 Ukraine
Rep. Tchèque 1 - 2 Danemark
France 1 - 1 Espagne
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:47:28)
L_interdit a écrit:
/ a écrit:
Mais bien sur deux fois la France.
C'est mieux qu'une seule fois la Suisse.
Détrompe-toi ! Votre jeu est lamentable avec vos petites starlettes qui se prennent la tête. Rien qu'à voir en 2010. Quand vous faites de la merde évitez de le faire également à l’extérieur des terrains bande de merdes.
France 2 - 0 Géorgie
Croatie 2 - 1 Serbie
Pologne 2 - 1 Ukraine
Rep. Tchèque 2 - 1 Danemark
France 0 - 3 Espagne
La Suisse c'est tellement magnifique. Ah, et on est en 2013, si tu suis un peu l'foot c'est plus pareil qu'en 2010 et même que l'été dernier.
On a vu à l'aller que l'Espagne >>>>>>>>> France, oui oui.
T'as quoi à toujours cracher ta haine sur les français à chaque fois ? Non, question bête, c'est de la faute de nos pneus neiges qu'on met pas.
Dernière modification par Splitk. (19-03-2013 20:40:44)
Splitk. a écrit:
La Suisse c'est tellement magnifique. Ah, et on est en 2013, si tu suis un peu l'foot c'est plus pareil qu'en 2010 et même que l'été dernier.
On a vu à l'aller que l'Espagne >>>>>>>>> France, oui oui.
T'as quoi à toujours cracher ta haine sur les français à chaque fois ? Non, question bête, c'est de la faute de nos pneus neiges qu'on met pas.
Limite ça me fait rire quand on parle de vos déboire de 2010, c'est le passé pour vous. Mais bizarrement vous êtes les premiers à ressortir 1998.
Oui, Bâle contre Bayern en LDC c'était 1-0, tu connais la suite.
Sûrement ça.
La suisse ils ont quand même un putain de potentiel aussi, peut-être moins que l'Equipe de France, mais dans ce genre de petit pays ils se battent à fond eux.
Oui, même si on a quand même eu des divas genre Frei.
Et l'autre Shaqiri est fort, mais joue clairement pour le fric, il se ruine au Bayern.
Ouais mais il a quand même du temps de jeu, il a toujours son talent puis il est encore jeune. Je sais pas si il c'est réellement ruiné.
Il a visé un peu trop haut et avec les renforts qui risquent de suivre avec l'arrivée de Guardiola j'ai bien peur pour lui.
Expéditeur : Manu
Date : 19-03-2013 à 23:58:40
Sujet : Re : Bonus
Bonjour,
Ton compte répond parfaitement à la définition du compte bidon !!!
Définition des comptes "bidons" :
Un compte bidon est un compte utilisé dans le but d'avantager une ou plusieurs autres personnes à son détriment (par le biais des transferts et des stages par exemple).
Ce type de compte est interdit et entraînera sa suppression ainsi que des sanctions envers les équipes en ayant bénéficié.
Que vous soyez prévenu ...
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:47:41)
/ a écrit:
L_interdit a écrit:
/ a écrit:
Mais bien sur deux fois la France.
C'est mieux qu'une seule fois la Suisse.
Détrompe-toi ! Votre jeu est lamentable avec vos petites starlettes qui se prennent la tête. Rien qu'à voir en 2010. Quand vous faites de la merde évitez de le faire également à l’extérieur des terrains bande de merdes.
À part cracher sur la France et insulter les français, tu sais faire quoi d'autre, en fait ?
L_interdit a écrit:
Qu'il me le dise une sule fois entre incompetence et gestion calamiteuse mieux est de fermer sa grande gueule.
Ce qu'il aime c'est supprimer les comptes, pas contribuer à la vie de ce jeu.
Landaise78 a écrit:
/ a écrit:
L_interdit a écrit:
C'est mieux qu'une seule fois la Suisse.Détrompe-toi ! Votre jeu est lamentable avec vos petites starlettes qui se prennent la tête. Rien qu'à voir en 2010. Quand vous faites de la merde évitez de le faire également à l’extérieur des terrains bande de merdes.
À part cracher sur la France et insulter les français, tu sais faire quoi d'autre, en fait ?
J espere que mon existance ne se résume pas qu a ca, mais c est vrai que je suis bon pour ca.
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:47:55)
Heureusement que j'ai pas marcher dans votre business de bonus vous.
Enzo. a écrit:
Heureusement que j'ai pas marcher dans votre business de bonus vous.
J'ai pas tellement magouiller non plus. Tous le monde sait que mon compte sur le S1 comme celui du S2 est mort. Donc j'ai profité de donner mes bonus à Niko333 sur le S1 ( 1500 ) vu qu'il m'a aidé pour l'anglais. Et j'ai donner 2540 bonus à Jérôme sur le S2.
France 3-0 Géorgie
Croatie 1-1 Serbie
Pologne 2-1 Ukraine
Rep. Tchèque 1-1 Danemark
France 1-2 Espagne