Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gg Ju' deuxième essais ?
L_interdit a écrit:
Lounaldo a écrit:
Parce que moi non plus pas de votes, guest-star.
Et gg Ju'.La guest star c'est moi. On m'a obligé a me reinscrire que FL pour y refoutre la merde ce que je faos avzc brio d'ailleurs.
Forcé par moi c'est d'autant plus glorieux !
L_interdit a écrit:
Lounaldo a écrit:
Et gg Ju'.La guest star c'est moi. On m'a obligé a me reinscrire que FL pour y refoutre la merde ce que je faos avzc brio d'ailleurs.
correction automatique de m3rde.
Merci à tous !
Lounaldo a écrit:
Et gg Ju'.
Non mec c'est pour tout le monde pareil te prend pour un VIP.
Schalke 1-2 Dortmund.
Udinese 2-1 AS Roma.
Liverpool 1-1 Tottenham.
Lyon 3-1 Marseille.
Lazio 2-0 Fiorentina.
Rennes 2-0 Saint-Etienne.
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:45:23)
Salut, pense aux pronostics stp.
Schalke 2-2 Dortmund.
Udinese 2-2 AS Roma.
Liverpool 1-1 Tottenham.
Lyon 2-0 Marseille.
Lazio 3-0 Fiorentina.
Pangi qui tape déjà le score parfait pour Rennes - Saint-Etienne.
Like a boss.
Cc les potos. Compétition de badminton aujourd'hui, assez satisfait du résultat : 3ème en simple et 1er en double.
Par contre cette semaine contrôles communs.
J'viens d'apprendre que j'aurais pas cours demain à cause de la neige. Rentrée reculée.
Laurent- a écrit:
Cc les potos. Compétition de badminton aujourd'hui, assez satisfait du résultat : 3ème en simple et 1er en double.
Par contre cette semaine contrôles communs.
Moi 1er en simple et 4ème en double, bon le double c'était sur 4.
En double on a battu les meilleurs en double et on a perdu contre des teubs, débile.
T'as joué en licencié ?
Enzo. a écrit:
J'viens d'apprendre que j'aurais pas cours demain à cause de la neige. Rentrée reculée.
/ a écrit:
Laurent- a écrit:
Par contre cette semaine contrôles communs.Moi 1er en simple et 4ème en double, bon le double c'était sur 4.
En double on a battu les meilleurs en double et on a perdu contre des teubs, débile.
T'as joué en licencié ?
Oui je suis licencié et même classé pour ma première année. Je sais pas si en suisse c'est pareil qu'en France les classements.
Il neige quelque part en France ? Le cul quoi.
Laurent- a écrit:
/ a écrit:
Laurent- a écrit:
Par contre cette semaine contrôles communs.Moi 1er en simple et 4ème en double, bon le double c'était sur 4.
T'as joué en licencié ?Oui je suis licencié et même classé pour ma première année. Je sais pas si en suisse c'est pareil qu'en France les classements.
Il neige quelque part en France ? Le cul quoi.
Presque pareille oui. ^^
Moi j'ai gagné en simple B. ^^
Je suis encore loin de ce niveau mais je m'améliore. En demies je suis tombé contre un type juste super bon (champion régional je crois), bah je l'ai accroché et j'ai fait bien mieux que le mec qu'il a battu un finale
Bug.
Dernière modification par Laurent- (10-03-2013 22:07:53)
Laurent- a écrit:
Je suis encore loin de ce niveau mais je m'améliore. En demies je suis tombé contre un type juste super bon (champion régional je crois), bah je l'ai accroché et j'ai fait bien mieux que le mec qu'il a battu un finale
Ouais, mais faut aussi voir le nombre d'entrainements que tu peux. Moi j'essaie d'aller 4 fois par semaine tout en ayant des tournois le week-end. ^^
Après plus tu joues, plus vite tu progresses.
Perso je vais une fois et demie par semaine (1 vendredi soir sur 2 j'ai rencontre de tennis de table donc je loupe). J'ai fait que 4 tournois depuis les début de la saison sachant que je fais pas les GPR.
Qpr ?
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:45:34)