Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faudrait peut-être quand même mettre 6 têtes de séries histoire qu'il n'y ait pas tous les gros aux premiers tours l'un contre l'autre.
On va dire ça alors.
Dernière modification par Ayewz (02-07-2012 03:44:26)
/ a écrit:
Faudrait peut-être quand même mettre 6 têtes de séries histoire qu'il n'y ait pas tous les gros aux premiers tours l'un contre l'autre.
Ouais mais si on fait ça, en gros c'est comme si tu qualifiés direct les 6 plus gros joueurs. Enfin j'pense.
Alors qu'un tirage au sort, peut réunir 2 gros dans un même groupe, comme un groupe sans gros joueurs. ^^
Benaise35 a écrit:
/ a écrit:
Ouais mais si on fait ça, en gros c'est comme si tu qualifiés direct les 6 plus gros joueurs. Enfin j'pense.
Alors qu'un tirage au sort, peut réunir 2 gros dans un même groupe, comme un groupe sans gros joueurs. ^^
Bah oui c'est ça qui est con. ^^
Personnellement j'préfère foutre 6 têtes de séries après on peut toujours finir deuxième si on tombe sur deux autres pommes.
Après c'est toi le chef.
Wizzy. a écrit:
Ahhhhhhhhhhhh exact, remettons ceci sur le compte de la fatigue.
Bah ouais voilà... Il est tard .
Bah, moi je préfère le tirage, enfin.. Si j'tombe sur un groupe fort j'vais rager.... Donc je suis partagé
Dernière modification par J.Pastore-. (02-07-2012 04:09:54)
.
Dernière modification par pangi0 (02-07-2012 04:39:21)
/ a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Wizzy. a écrit:
Ahhhhhhhhhhhh exact, remettons ceci sur le compte de la fatigue.
Bah ouais voilà... Il est tard .
Bah, moi je préfère le tirage, enfin.. Si j'tombe sur un groupe fort j'vais rager.... Donc je suis partagéBah mieux vaut avoir les 6 têtes de séries histoire de pas avoir de contestation en cas de groupe facile ou à l'inverse compliqué.
Wizzy. a écrit:
J'ai lu la première page, bon boulot les gars.
Il commence quand le concours Mister CFLH?
A la fin des vacances.
D'ailleurs, vous préférez que je note dans le palmarès les 4 premiers seulement ou bien l'ensemble de la compétition ?
yeah new topic
Voui voui.
Juni comme tu veux, ça change pas grand chose. x)
Autant mettre les 4 premiers, car les autres on s'en fou un peu. ^^
juni4200 a écrit:
Wizzy. a écrit:
Il commence quand le concours Mister CFLH?A la fin des vacances.
D'ailleurs, vous préférez que je note dans le palmarès les 4 premiers seulement ou bien l'ensemble de la compétition ?
Les 4 premiers, les autres, on s'en bat un peu les couilles. Au pire vous mettez juste moi où j'ai été éliminé et ce sera parfait.
Salut, toi.
Moche ton icon tu peux le changer quand tu veux.
Personnellement je m'en fiche je suis sûr d'y figurer étant donné que j'ai fais premier.
Les 4 premiers c'est bien on s'en tappe du reste
J'avoue léo change
Leo.rs2 a écrit:
juni4200 a écrit:
Wizzy. a écrit:
Il commence quand le concours Mister CFLH?A la fin des vacances.
D'ailleurs, vous préférez que je note dans le palmarès les 4 premiers seulement ou bien l'ensemble de la compétition ?Les 4 premiers, les autres, on s'en bat un peu les couilles. Au pire vous mettez juste moi où j'ai été éliminé et ce sera parfait.
Éliminé au 1er tour avec 1 point. T'es vraiment sur, tu veux que je le mette ?
Leo.rs2 a écrit:
Euh, finalement, je pense pas. x))
Chut vous 2, ce mec est super bon... quand y veut.
Avec le Real et de temps en temps avec le Portugal en gros...
Leo.rs2 a écrit:
Euh, finalement, je pense pas. x))
Chut vous 2, ce mec est super bon... quand y veut.
Fanchement, avoue que c'est moche.
Bonne saison et bonne chance pour la suite les gars
Bonjour tout le monde
Vous avez prévu de faire une petite coupe ?!
On est parti sur ça :
Benaise35 a écrit:
Wizzy. a écrit:
Sinon vous comptez commencer quand les matchs?
Pour l'instant on est en "phase de recrutement".
Puis après avoir la liste officiel de membre (d'ici 1 semaine environ), j'vais surement lancé un sondage voir qui part en vacances, qui aura/n'auras pas accès à Internet, donc qui pourra programmer ou non ses matchs. Si il y a un nombre trop important de gens qui n'auront pas Internet, bah on commencera seulement à la fin des vacances. Si tout le monde est là, bah mi voir fin Juillet on pourra lancé.
Après, on compte faire x groupes de x personnes, x personnes de chaque groupe passent et après huitième, 1/4, etc.. ^^
Au moins les personnes motivées passeront les groupes, et les moins motivées (souvent les 120pts 0 de motiv) bah seront éliminées direct au tour.
On a choisi de faire une coupe, car la saison 1 c'était un championnat, et à peine la moitié des matchs avaient été joué (page 1, calendrier) donc pas envie de refaire cette gourde quoi.
Après si les membres s'y opposent à la coupe, et veulent tous championnat en faisant leurs matchs, pourquoi pas. ^^
Voilà, c'était ma minute.
OK Merci Enzo
Moi, si on fais sa cet été je pourrai pas.. Je part dans 5 jours, Je Re' le 30 & Après je repart du 5 Aout au 26 !