Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
Oui. J'attends les dernières réponses de ceux qui partent/restent, mais ça sera 32, car j'ai une idée en tête.
Et finalement, pas de postulats, désolé pour ceux qui auraient voulu (BlackMes., Clement-, sûrement d'autres que j'ai plus en tête). Pour faire court : je préfère recruter moi-même.
T'inquiète. Si l'envie te prends, tu peux m'appeler et je viendrais.
Julien tu peux venir faire un tour sur msn ou pas ?
Oui pour plus tard BlackMes., peut-être.
J'arrive Enzo.
Landaise78 a écrit:
Oui. J'attends les dernières réponses de ceux qui partent/restent, mais ça sera 32, car j'ai une idée en tête.
Et finalement, pas de postulats, désolé pour ceux qui auraient voulu (BlackMes., Clement-, sûrement d'autres que j'ai plus en tête). Pour faire court : je préfère recruter moi-même.
Ok pour le nombre de membres.
Donc, je suis pas prit moi ?
Vu que tu avais postulé au moment où Benaise était gérant, si, on procédera à un vote te concernant une fois que le nouveau topic sera ouvert.
D'accord, merci.
J'essayerai d'être assez actif, mais comme je l'ai déjà dit, de lundi à samedi soir je ne serai pas là. Je le signalerai dans ma signature écrite pour ceux qui s'en rappelleraient plus. Puis, dommage pour tout ceux qui quitte cette carrière car ils étaient bien comme personne.
Oui oui pas de soucis, tu auras la réponse à ton retour de vacances ou peu après.
De qui tu parles ?
Landaise78 a écrit:
Oui oui pas de soucis, tu auras la réponse à ton retour de vacances ou peu après.
De qui tu parles ?
D'accord.
Benaise, Leo. Après, juni était sympa mais vu ce qu'il s'est passé il n'aurait pas eu une bonne réput'.
C'est une carrière, donc y'a des départs et des arrivées c'est normal. ^^
Leo, je ne connais pas. Mais personne n'est irremplaçable et je retrouverai facilement des bons membres.
1 - ♠ Benaise35 → Raynald → Arrêt.
2 - ♦ Juni4200 → Quentin → Arrêt.
3 - ♠ / → Florian → Continuation.
4 - ♦ Enzo. → Enzo → Continuation.
5 - ♠ Titihenry44 → Ludovic → Continuation
6 - ♦ hardyboyzzz → Thomas → Continuation
7 - ♠ Kevin.x → Kevin → Continuation.
8 - ♦ AlainCasanovaT.F.C. → ? (Vacances pour le moment)
9 - ♠ Ayewz → Romain → Continuation.
10 - ♦ F.c.vosges88 → Mika → Continuation
11 - ♠ Laurent- → Laurent → Continuation
12 - ♦ Leo.rs2 → Léo → Arrêt.
13 - ♠ Splitk. → Florian → Continuation
14 - ♦ Nancyenforce54 → Corentin → ?
15 - ♠ K.Gameiro- → Gaetan → ? (vacances pour le moment)
16 - ♦ Droopy56 → Marc → Continuation
17 - ♠ Aurege → Aurélien → Continuation
18 - ♦ nath74 → Nathan → Continuation
19 - ♠ Lee- → Hugo → Continuation.
20 - ♦ Alexx- → Alexis → Continuation.
21 - ♠ GunnerZ- → Romain → ?
22 - ♦ J.Pastore- → Benjamin → ? (vacances pour le moment)
23 - ♠ Waslly → Warren → Arrêt.
24 - ♦ Nitroz- → Alexandre → Continuation.
25 - ♠ nantais4493 → Morgan → Continuation
26 - ♦ aja54 → Nicolas → Continuation
27 - Yapax → Continuation.
28 - Landaise78.
j'ai longuement hésiter,
j'hésite un peu à rejoindre la carrière,
car je pense que je ne suis pas intégré à 100 %
et il y a un petit moment que je n'étais pas passer
Aurege et toi, c'est à peu près pareil, vous ne passez pas souvent et cette carrière n'est peut-être pas "faite" pour vous. Moi ce que je voulais vous dire, c'est que là, vous avez choisis tous les deux de continuer, mais c'est pour toute la saison. Pas de départ en cours de saison. Donc prenez le temps de réfléchir encore un peu si vous le désirez et faites le bon choix.
Oui t’inquiète je comprends,
je suis assez sérieux donc si je commence je continuerai jusqu'au bout.
D'accord pas de soucis.
12h de bide.
Peut mieux faire.
C'était 26h le record de la carrière je crois.
Landaise78 a écrit:
Aurege et toi, c'est à peu près pareil, vous ne passez pas souvent et cette carrière n'est peut-être pas "faite" pour vous. Moi ce que je voulais vous dire, c'est que là, vous avez choisis tous les deux de continuer, mais c'est pour toute la saison. Pas de départ en cours de saison. Donc prenez le temps de réfléchir encore un peu si vous le désirez et faites le bon choix.
Faut pas oublier que Aurege est " nouveau " et pour le moment on a rien à la reprocher au contraire de certains qui ont manqué d'activité par le passé.
Enzo. a écrit:
Détenu pour Ju'.
Alexx- a écrit:
12h de bide.
Peut mieux faire.
12 ? C'est plutôt 24. ^^
/ a écrit:
Landaise78 a écrit:
Faut pas oublier que Aurege est " nouveau " et pour le moment on a rien à la reprocher au contraire de certains qui ont manqué d'activité par le passé.
Enzo. a écrit:
Détenu pour Ju'.
Oui mais je dis juste qu'il peut partir s'il le veut vu qu'il ne se sent pas intégré, plutôt que de partir en milieu de saison. Mieux vaut prévenir que guérir.
C'est de votre faute si je détiens ce record !
Landaise78 a écrit:
Alexx- a écrit:
12h de bide.
Peut mieux faire.12 ? C'est plutôt 24. ^^
Oulà ! Oui, 24 plutôt. ^^
Landaise78 a écrit:
Je suis certain de l'avoir fait ce choix.
Et je veux vraiment être parmi vous. Comprend aussi que c'est les vacances...
C'est sur que les vacances c'est pas pareil, je passe pas bcp non plus.
Salut les copains
J'pars en vac's vendredi je pourrais plus être aussi actif qu'actuellement.
aurege a écrit:
Landaise78 a écrit:
Je suis certain de l'avoir fait ce choix.
Et je veux vraiment être parmi vous. Comprend aussi que c'est les vacances...
Pourquoi tu me parles de vacances Aure' ? ^^
Nitroz- a écrit:
J'pars en vac's vendredi je pourrais plus être aussi actif qu'actuellement.
Merci d'avoir prévenu même si y'aura pas une grande différence. :p
PS : Nouveau topic mercredi.
PS² : GunnerZ- ne fait plus parti de la carrière. Nous sommes donc 23, et au pire 20, si les actuels vacanciers venaient à nous quitter. Il y a donc, au minimum, 9 membres qui vont nous rejoindre.
Trouver 9 personnes sérieuses par les temps qui court..
La liste est déjà faite, ne t'inquiète pas.
Oui, cela n'a pas été facile. Mais j'ai fais une liste et j'ai trouvé.