Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Me faut du temps pour le réaliser, alors tu te tais déjà !
J'allais justement le lui faire rappeler.
Pas de couilles ses Suisses u_u
Enzo. a écrit:
J'allais justement le lui faire rappeler.
On gere... Même longueures d'ondes etou étou. Alors bien le cul à sauvage ?
Oui, un peu pris de coup de soleil mais ça va. (a)
j'ai un mp j'me demande bien qui ça peut être.
/ a écrit:
Puis un peu normal qu'il y ait plus de français, déjà avec les dizaines de wild card distribuées, d'ailleurs je trouve que les organisateurs de ce RG on a un peu abusé avec ces Wild Card, pourquoi n'en avoir donné qu'aux français en ce qui concerne les invitation restantes étant donné que 2 sont données obligatoirement au continent américain et à l'océanie.
Si vous êtes si malin que sa Fallait créer un Grand Chelem en Suisse alors !
Hier, j'ai trouvé Ferrer impressionnant. Certes le Russe il était pas dans un bon jour, mais Ferrer c'est un des tout meilleurs sur terre battue. Et Granollers, je connaissais pas, mais il a une sacrée défense et un sacré coup droit.
J'ai trouvé aussi. Surtout le premier set.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
/ a écrit:
Puis un peu normal qu'il y ait plus de français, déjà avec les dizaines de wild card distribuées, d'ailleurs je trouve que les organisateurs de ce RG on a un peu abusé avec ces Wild Card, pourquoi n'en avoir donné qu'aux français en ce qui concerne les invitation restantes étant donné que 2 sont données obligatoirement au continent américain et à l'océanie.
Si vous êtes si malin que sa Fallait créer un Grand Chelem en Suisse alors !
C'est quoi le rapport ? J'ai jamais demandé de distribuer les Wild Card en Suisse, mais à ceux qui le mérite par leur résultat en junior ou par leur résultats venant de quelques années auparavant. Ce serait déjà plus correcte que des les donner à un français qui n'a jamais rien fais et qui a 29 ans et est 684 au classement mondial, hein.
Pour moi participer a un grand chelem ça se mérite.
tu parles de quel français la ?
Prodon, Serra et Dasnieres de Veigy par exemple.
Puis pour Mannarino et Rufin y en a des mieux de jeunes.
Devilder a fait un beau parcours, mais il ne devrait même pas faire parti de ce RG.
Devilder et Serra se sont qualifié, abrutis.
Pour Prodon ok, après Dasnieres de mon cul a que 25 ans.
Puis pour les jeunes, faut faire des choix.
Dernière modification par LENUUL (03-06-2012 16:22:35)
Des choix y en a pas qu'en France, hein.
On organise le tournoi autant choisir les notres.
Au tournoi de Bale, tes suisses ne sont pas invités ?
Suwerz a écrit:
Le tennis c'est nul.
LENUUL a écrit:
On organise le tournoi autant choisir les notres.
Au tournoi de Bale, tes suisses ne sont pas invités ?
Déjà compare pas un tournoi du grand chelem et un tournoi 500, hein car y a un monde d'écart. Car parfois on choisit des suisses pour pouvoir compléter le tableau. Et l'année dernière à Bâle on en avait 3 sans erreurs, Federer, Wawrinka et Chuidinelli donc même pas. ^^
Non y'en avait un autre, j'viens de regarder le tableau, il est meme allé au 2eme tour.
Donc 2 WC a des suisses sur combien au total ?
Aucune idée, mais je trouve qu'un mec classé 200ème mondial a plus sa place dans un tournoi 500 qu'un mec du même niveau dans un grand chelem. De plus tout le monde veut participer à un grand chelem, tandis qu'un petit tournoi 500 faut déjà trouver quelqu'un pour les donner ces Wild Card.
Oui enfin tu dois toujours en avoir.
A part Mathieu, qui est plus de 200, aucun plus de 200 en a eu une. Mais vu qu'il etait blessé ..
Après dans les non français y'a peut-être Baker et Hewitt, mais c'est pareil.
Donc bon renseigne toi avant de parler.
Edit : Hewitt et Baker sont dans les 200.
Dernière modification par LENUUL (03-06-2012 17:38:42)
Mais t'es stupide ma parole !
Tu trouves pas qu'un mec comme Ginepri, Korolev ou même Robredo mériterait plus que tes français à la con ?
Parce que je veux bien Mathieu était balèze et tout, mais c'est pas le seul, faut que les français voient un peu plus loin que le bout de leur nez !
Ou encore explique moi pourquoi Frangangelo vainqueur du tournoi junior 2011 n'a pas obtenu de Wild Card ?
Dernière modification par pangi0 (03-06-2012 17:47:53)
Regarde dans les autres tournois du grand combien ils donnent de WC aux etrangers espece de con.