Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est temps pour moi de vous dire tchaooooo
/ a écrit:
Enzo, tais toi t'as onze ans tes parents te paient tout !
Oui, oui. Mais j'ai des sous à Noël et à mon anniversaire et ça me suffit. J'économise suffisamment pour qu'il m'en reste toujours.
++ R0R0 !
++ rey rey !
/ a écrit:
Personnellement j'aurai bien aimé faire sécuritas, mais je n'ai pas encore 18 ans j'avais trouvé un bon petit truc tranquille.
Beenji c'est quoi ton job d'été ?
Enzo, tais toi t'as onze ans tes parents te paient tout !
Un truc de câblage électrique, j'y ai fais mon stage de 3ième. Y a de tout enfait.
Passez sur mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4410514
Dernière modification par J.Pastore-. (18-05-2012 18:01:11)
Il s'est passé quoi la pour qu'il y ait autant de pages?
La gazette et une rafale de mps pour que les gens passent sur le topic et de nouveaux postulants.
En réalité c'est à cause d'une embrouille entre chef de gang, d'un côté Benjamin dit le crétin en face Yohann dit l'âne !
GunnerZ- a écrit:
En réalité c'est à cause d'une embrouille entre chef de gang, d'un côté Benjamin dit le crétin en face Yohann dit l'âne !
Avec comme arbitre Mr Loly dit : "HSC "
GunnerZ- a écrit:
Ah ok je comprends mieux
L'embrouille entre les 2 boulets durer à peine une demi-page, on va pas dire que c'est ça qui a relancer l'activité.
/ a écrit:
L'embrouille entre les 2 boulets durer à peine une demi-page, on va pas dire que c'est ça qui a relancer l'activité.
Entre qui et qui?
Parce que Yohe et moi c'té sur MSN
Oui, on a plus parlé du Jazz et de ma page facebook !
Vous deux.
Sinon Federer joue à 21h tenez vous prêt à voir du grand spectacle.
Avec un grand public.
Viens msn toi. Faut que je te parle !
On m'a parlé de l'histoire chaud.
Nul l'avatar, mais franchement.
Lucas.Prod je sais pas quoi dégages toi d'ailleurs je sais pas ce que tu fous sur l'ordi à cette heure ci. Bref, on veut pas de gamins ici surtout si c'est pour dire de la merde comme t'as l'habitude.
Moi aussi je cherche un job, c'est la merde là.
Bg Enzo, je te pensais pas aussi bon. Rien que pour ca tu es accepté, bienvenue à toi.
Lucas.Prod ca sert à rien de répondre, fais demi tour.
Kevin.x a écrit:
On m'a parlé de l'histoire chaud.
Nul l'avatar, mais franchement.
Lucas.Prod je sais pas quoi dégages toi d'ailleurs je sais pas ce que tu fous sur l'ordi à cette heure ci. Bref, on veut pas de gamins ici surtout si c'est pour dire de la merde comme t'as l'habitude.
Moi aussi je cherche un job, c'est la merde là.
Bg Enzo, je te pensais pas aussi bon. Rien que pour ca tu es accepté, bienvenue à toi.
Lucas.Prod ca sert à rien de répondre, fais demi tour.
Et toi, fais un quart de tour. Bouuuuuuuh, Y a qu'à dire que j'ai gérer. Casse dédi a N'Zo
Nul, Kévin l'a déjà faite celle là.
Kevin.x a écrit:
.
Tellement. J'le trouve insupportable ce mec.
D'ailleurs on attend toujours sa photo !
La tienne aussi hein.
Enzo. a écrit:
La tienne aussi hein.
J'ai jamais dis que j'allais la donner, hein.
Salut Flo'.
Si, tu avais dis un jour que tu allais rechercher une photo sur autre ordi .. On l'attends toujours !