Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
K.Gameiro- dit
Genre je fais rien, je sors pas ce soir spécialement pour mettre à jour tout la CHFL, tocard.
Va te pendre tocard.
K.Gameiro- a écrit:
/ a écrit:
K.Gameiro- dit
Genre je fais rien, je sors pas ce soir spécialement pour mettre à jour tout la CHFL, tocard.
Va te pendre tocard.
Jordaan- a écrit:
Ce soir, OL - OM. Je ne supporte aucune des deux équipe généralement, mais allez Lyon.
Pareille, il y aura LENUUL au match on a une infime chance de voir sa sale gueule. x)
L'image sera censurée, désolé !
Si quelqu'un est intéressé pour faire un ou plusieurs articles dans la petite gazette de la CFLH qu'il se manifeste.
Constantin met sa Ferrari en jeuConstantin met sa Ferrari en jeu
Le président du FC Sion chaussera les crampons, mercredi, pour faire face à son milieu de terrain, comme l'annonce le «Tages-Anzeiger». L'enjeu? Un tour en Ferrari ou un repas, selon le nom du vainqueur.
En colère après les résultats décevants de son équipe, Christian Constantin hésite rarement à fustiger le mutisme de ses joueurs. La semaine passée, il avait mis en cause le rendement de Geoffroy Serey Die, notamment: «Comment voulons-nous gagner le titre si les milieux de terrain ne marquent pas?».
Seulement le week-end dernier face à Zurich, le milieu de terrain ivoirien a marqué. Une première depuis trois ans. Après ce petit évènement, «CC» a mis au défi son salarié. Mercredi prochain, Christian Constantin sera devant les filets à Martigny, et l'Ivoirien aura 20 tirs des 18 mètres pour se mettre en évidence.
Face à l'ancien gardien, Geoffroy Serey Die devra en marquer au minimum 14. S'il y parvient, il aura le droit de rouler au volant de la Ferrari de son président durant trois jours. En cas d'échec, il devra payer un repas à toute l'équipe.
Classe les présidents en Suisse quand même.
Dernière modification par pangi0 (14-04-2012 22:26:08)
Reprise des cours dès demain , j'aurai de nouveau les problèmes d'inactivité , j'essayerais surtout de passer le vendredi et samedi.
Jordan invité, quelqu'un aurait une explication ?
Il c'est emporter sur son topic de jeux ( je sais plus le nom ) et il va surement se faire supprimé son compte m'a t'il dit.
juni4200 a écrit:
Comme l'a dit Lensois, c'est suite à un bannissement. Après il a surement supprimé son compte suite à un énervement ..
Enzo. a écrit:
juni4200 a écrit:
Comme l'a dit Lensois, c'est suite à un bannissement. Après il a surement supprimé son compte suite à un énervement ..
Ça ne va pas penché en sa faveur s'il revient avec un nouveau compte ?
Enzo, le mec il va voir Titanic au cinéma en 3D et il le regarde de nouveau ce soir. --'
Je sais pas, faut déjà que tu prennes la décision de le reprendre le jour où il reviendra.
Oui, et ?
Bah on verra avec lui.
Et bah déjà je trouve déjà un peu bête de payer un billet de cinéma pour voir un vieux film qui repasse au cinéma, puis le revoir à la télé 5 jours plus tard c'est encore pire !
Enfin...
Je l'ai jamais vu, moi.
Moi non plus.
Z'avez tord, il déchire.
Vas-y Kévin, ton père a une Merco?
Et voila jeux envoyés, normalement les 300 bonus sont pour moi !
Susu!
Moi j'ai essayer la corruption avec Flo', sa marche pas
Ca fait une semaine que j'ai répondu à ces jeux, les 300 bonus ne sont plus en jeu, dsl.
Sinon, tu le vies bien le but de Brandao Juni ?
Dernière modification par Kevin.x (16-04-2012 14:32:02)
Comment va Pangi qui quitte le jeu alors que ce dernier n'étais pas fini, et ose dire qu'il a gagné ?!
juni4200 a écrit:
Et voila jeux envoyés, normalement les 300 bonus sont pour moi !
Tu n'as pas tout juste.
Kevin.x a écrit:
Ca fait une semaine que j'ai répondu à ces jeux, les 300 bonus ne sont plus en jeu, dsl.
Sinon, tu le vies bien le but de Brandao Juni ?
Tu n'as pas tout juste et envoie-moi tes réponses par mp.
Enzo. a écrit:
Comment va Pangi qui quitte le jeu alors que ce dernier n'étais pas fini, et ose dire qu'il a gagné ?!
J'avais gagné, stop ta rage un peu.
Tu crois vraiment que je vais rager à 12-4 ?! C'est une simple constatation de ma part qui mène à dire que tu as quitté avant.
Je sais quand même mieux que toi ce que j'ai fais, tu crois pas ?
Moi aussi non ?! Je sais si c'était fini, ou non.