Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci titi, merci Ray.
Flo' : Ouais elle était vraiment à chier cette blague.
Oui mais elle était assez bien cherché quand même ma blague faut pas le nier.
Bienvenu à toi, Alexx.
Thanks.
Enzouille regarde le nouveau nom d'équipe à Gunnerz il te fera autant plaisir que celui de Rom'.
Bon bah je garde mes bonus pour les pronostiques étant donné que les espagnols gagnent désormais 3-0. x)
Me font de la peine les italiens.
Edit : Tout le monde me demande d'augmenter son âge d'une année sauf Beenji a qui je dois enlever une année. Benjamin Button ?
Dernière modification par pangi0 (01-07-2012 22:30:17)
Tu m'en dois 100 malgré tout.
T'as du mal comprendre je crois.
/ a écrit:
T'as du bol que je suis honnête.
Mais pour que ça te serve de leçon je ne vais pas te les donner.
D'ailleurs je dois encore 300 bonus à omforever et 200 bonus à Coco pour avoir finit aux deux premières places de la ligue 1. Il me semble que pour les autres c'est bon. ^^
Jmblc.
Je pense avoir le bon prono, certes à trois buts près mais je l'ai eu non ?!
Non.
Lolo essaie de mettre un 104 en vente je te l'achèterai à l'occasion.
Euro terminé on peut en revenir à Wimbledon maintenant.
Bienvenue Alexx.
Dommage pour les Italiens, le sort s'est acharné sur eux et l'Espagne était clairement supérieure... Dégouté pour Pirlo et Buffon qui ne gagneront pas ce qui était probablement la dernière compétition internationale qu'ils jouaient. Surtout après avoir affiché un tel niveau de jeu.
Ils gagneront la coupe du monde 2014 ou pas. ^^
Buffon et Pirlo ont assez gagné on va pas les plaindre non plus y a des grands joueurs qui n'ont jamais rien gagné.
Benaise35 a écrit:
Wizzy. a écrit:
Sinon vous comptez commencer quand les matchs?
Pour l'instant on est en "phase de recrutement".
Puis après avoir la liste officiel de membre (d'ici 1 semaine environ), j'vais surement lancé un sondage voir qui part en vacances, qui aura/n'auras pas accès à Internet, donc qui pourra programmer ou non ses matchs. Si il y a un nombre trop important de gens qui n'auront pas Internet, bah on commencera seulement à la fin des vacances. Si tout le monde est là, bah mi voir fin Juillet on pourra lancé.
Après, on compte faire x groupes de x personnes, x personnes de chaque groupe passent et après huitième, 1/4, etc.. ^^
Au moins les personnes motivées passeront les groupes, et les moins motivées (souvent les 120pts 0 de motiv) bah seront éliminées direct au tour.
On a choisi de faire une coupe, car la saison 1 c'était un championnat, et à peine la moitié des matchs avaient été joué (page 1, calendrier) donc pas envie de refaire cette gourde quoi.
Après si les membres s'y opposent à la coupe, et veulent tous championnat en faisant leurs matchs, pourquoi pas. ^^
Voilà, c'était ma minute.
Oui d'accord je vois le truc, personnellement niveau vacances je pars du 28 juillet au 4 aout normalement. A mon avis il sera préférable de commencer après les vacances, 'fin tu verras en fonction de tout le monde. ^^
Et oui c'est vrai qu'une coupe c'est mieux, du moins pour lancer la carrière.
Good idea.
Cool Alex m'a suivi.
/ a écrit:
Non.
D'ailleurs c'est le thème du concours de créations. T'es content ?
Le 104 je le mettrai demain.
/ a écrit:
Buffon et Pirlo ont assez gagné on va pas les plaindre non plus y a des grands joueurs qui n'ont jamais rien gagné.
Ouais, des joueurs comme Klose notamment !
hardyboyzzz a écrit:
Bienvenue Alexx.
Merci.
Wizzy. a écrit:
Cool Alex m'a suivi.
Ouais je t'ai vu ici, je n'ai pas pu résister. Haha.
Oui d'accord je vois le truc, personnellement niveau vacances je pars du 28 juillet au 4 aout normalement. A mon avis il sera préférable de commencer après les vacances, 'fin tu verras en fonction de tout le monde. ^^
Et oui c'est vrai qu'une coupe c'est mieux, du moins pour lancer la carrière.
Good idea.
D'ailleurs concernant le début, je vais la faire fin Août, début Septembre. ^^
Car sur 3 personnes, une n'était pas présent mi-Juillet (deux avec moi), une autre pas présent début Août (deux avec toi) et une autre présent tout le temps. ^^
Donc lancement début Septembre.
/ a écrit:
Non.
osblc de Wimbledon.
J'préfère parler TDF. Quoi que, on fera les deux, vu les prochaines étapes à chier.
Vivement les Vosges Samedi.
Et au passage, j'ai 16 ans, pas 17 ans.
Sinon pour ma part entant que bon suisse je partirai quelques jours à la montagne dans mon chalet.
Par contre je peux partir quand bon me semble vu que c'est celui à mes parents donc j'ai pas encore de dates précises. x)
juni4200 a écrit:
/ a écrit:
Buffon et Pirlo ont assez gagné on va pas les plaindre non plus y a des grands joueurs qui n'ont jamais rien gagné.Ouais, des joueurs comme Klose notamment !
Entres autres, oui.
aurege a écrit:
/ a écrit:
Non.
Euro terminé on peut en revenir à Wimbledon maintenant.osblc de Wimbledon.
J'préfère parler TDF. Quoi que, on fera les deux, vu les prochaines étapes à chier.
Vivement les Vosges Samedi.
Et au passage, j'ai 16 ans, pas 17 ans.
Moi je regarde juste les étapes ou Cancellara à le maillot jaune et les importants je vais pas me taper tout les étapes. ^^
Je modifie ça de suite !
Il passe chez moi cette année le TDF, j'irais pour la caravane et je me barre après. J'y suis allé y'a deux ans, putain ça vaut vraiment pas le coup, je comprends vraiment pas pourquoi on voit autant de monde sur les routes ...
Le seul truc qui vaut le coup c'est aux Champs-Elysée, c'est vraiment bien. Déjà tu les vois plusieurs fois passer vu qu'ils vont des tours, mais après ils font tous un tour d'honneur en marchant ou à vélo, équipe par équipe.
juni4200 a écrit:
Il passe chez moi cette année le TDF, j'irais pour la caravane et je me barre après. J'y suis allé y'a deux ans, putain ça vaut vraiment pas le coup, je comprends vraiment pas pourquoi on voit autant de monde sur les routes ...
ça vaut le coup, si tu choppe un bidon de Cancellara. x)
Nan, c'est clair. Une année, ils sont passé 20 mètres au dessus de chez moi, donc j'ai pu les voir passer. ^^
Alexx- a écrit:
Ouais je t'ai vu ici, je n'ai pas pu résister. Haha.
Normaaaaaal, comme dirais notre confrère Guizouzouuuu!
Benaise35 a écrit:
D'ailleurs concernant le début, je vais la faire fin Août, début Septembre. ^^
Car sur 3 personnes, une n'était pas présent mi-Juillet (deux avec moi), une autre pas présent début Août (deux avec toi) et une autre présent tout le temps. ^^
Donc lancement début Septembre.
Parfait!
D'ici là je me serais fais une bonne petite équipe.
Dernière modification par Wizzy. (01-07-2012 23:58:04)
aurege a écrit:
juni4200 a écrit:
ça vaut le coup, si tu choppe un bidon de Cancellara. x)
Nan, c'est clair. Une année, ils sont passé 20 mètres au dessus de chez moi, donc j'ai pu les voir passer. ^^
Une fois il y avait un contre la montre par équipe dans ma ville, mais c'était le tour de suisse. Cancellara avait gagné avec son équipe c'était trop beau.
Bref venez poster sur le nouveau topic.
Dans une côte ça doit etre pas mal aussi.