Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
K.Gameiro- a écrit:
/ a écrit:
x.Teeo a écrit:
Moi aussi, un DS mais je n'y vais pas.x.Teeo a écrit:
Bah oui, moi au moin j'aurais un bon travail plus tard, car je travaille beaucoup à l'école.
Euuh... Ok.
Théo, avoue qu'il ta tué là.
Il ose pas répondre.
Benaise35 a écrit:
Bah oui. ^^
Non merci les lycée privée pour voir des charlots, petits bourges avec une coupe à la Julien Beautrait ou encore Justin Bieber, --'
J'suis pas dans un lycée privé, tocard. Et t'as quoi contre ma coupe de cheveux ?
/ a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
/ a écrit:
x.Teeo a écrit:
Moi aussi, un DS mais je n'y vais pas.
Euuh... Ok.
Théo, avoue qu'il ta tué là.
Il ose pas répondre.
Normal, tu la tué..
Landaise78 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Bah oui. ^^
Non merci les lycée privée pour voir des charlots, petits bourges avec une coupe à la Julien Beautrait ou encore Justin Bieber, --'J'suis pas dans un lycée privé, tocard. Et t'as quoi contre ma coupe de cheveux ?
Mais non t'as la coupe à la Julien Doré, c'est trop la classe.
Dernière modification par lecoachpaul (27-09-2011 09:25:46)
cc je suis en gestion noraj
@Julien : Ou ais-je mentionné que tu étais dans un lycée privée ?
Je tes mentionnée pour la coupe de BG-kikoo.
Benaise35 a écrit:
@Julien : Ou ais-je mentionné que tu étais dans un lycée privée ?
Je tes mentionnée pour la coupe de BG-kikoo.
Pourquoi ? Il a vraimment une coupe de Justin ?
Ni Julien Doré ni Justin Bieber !
Benaise35 a écrit:
Bah oui. ^^
Non merci les lycée privée pour voir des charlots, petits bourges avec une coupe à la Julien Beautrait ou encore Justin Bieber, --'
Graaaaaave !
Par contre les meufs sont souvent plus jolies (par forcément plus bonne) en privé.
Nitroz- a écrit:
Benaise35 a écrit:
Bah oui. ^^
Non merci les lycée privée pour voir des charlots, petits bourges avec une coupe à la Julien Beautrait ou encore Justin Bieber, --'Graaaaaave !
Par contre les meufs sont souvent plus jolies (par forcément plus bonne) en privé.
Oui généralement les bourgoises sont plus ouvertes.
Julien : Mais ce n'est pas grave, t'inquiètes.
Non j'voulais pas dire plus ouvertes.
Nitroz- a écrit:
Moi je te le dis
x.Teeo a écrit:
Nitroz- a écrit:
Moi je te le dis
C'est du vécu tout ça.. Ta eu une aventure avec une suisse ou quoi ?
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Nitroz- a écrit:
Moi je te le dis
C'est du vécu tout ça.. Ta eu une aventure avec une suisse ou quoi ?
Pourquoi avec une Suisse ?
Bonjour la CFLH.
x.Teeo a écrit:
Nitroz- a écrit:
Benaise35 a écrit:
Bah oui. ^^
Non merci les lycée privée pour voir des charlots, petits bourges avec une coupe à la Julien Beautrait ou encore Justin Bieber, --'Graaaaaave !
Par contre les meufs sont souvent plus jolies (par forcément plus bonne) en privé.Oui généralement les bourgeoises sont plus ouvertes.
Julien : Mais ce n'est pas grave, t'inquiètes.
Ce n'est pas vrai, moi qui ai passé mes années "collège" dans le privée, je ne vois pas la différence (actuellement, je suis dans un lycée public).
babel_the_kid a écrit:
Bonjour la CFLH.
x.Teeo a écrit:
Nitroz- a écrit:
Graaaaaave !
Par contre les meufs sont souvent plus jolies (par forcément plus bonne) en privé.Oui généralement les bourgeoises sont plus ouvertes.
Julien : Mais ce n'est pas grave, t'inquiètes.Ce n'est pas vrai, moi qui ai passé mes années "collège" dans le privée, je ne vois pas la différence (actuellement, je suis dans un lycée public).
Je parle du lycée moi, pas du collège, après moi à Brest je sais que il y a un gros bahut de bourge et qu'une bonne partie des filles sont propres.
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Moi je te le disC'est du vécu tout ça.. Ta eu une aventure avec une suisse ou quoi ?
Pourquoi avec une Suisse ?
Cherche pas, j'étais dans un autre monde il y a 20 minutes.
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
C'est du vécu tout ça.. Ta eu une aventure avec une suisse ou quoi ?Pourquoi avec une Suisse ?
Oui je me disais aussi mdr'
Seum j'ai un devoir de SES sur 40 pour demain, environ 4h de boulot intensif et je n'ai pas commencé --'
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
C'est du vécu tout ça.. Ta eu une aventure avec une suisse ou quoi ?Pourquoi avec une Suisse ?
T'as fumé un joint ?
Landaise78 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Pourquoi avec une Suisse ?Cherche pas, j'étais dans un autre monde il y a 20 minutes.
T'as fumé un joint ?
Et voilà, belle mentalité, directement parce qu'on est dans un autre monde, on a fumé un join !
Ah ces jeunes !
Landaise78 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Pourquoi avec une Suisse ?Cherche pas, j'étais dans un autre monde il y a 20 minutes.
T'as fumé un joint ?
Du tout, j'étais trop perché sur mon exos de français je crois.
Vas-y je galère trop ma SES, je n'ai fait que 4 questions sur 6 et je n'ai toujours pas commencé ma synthèse.
Landaise78 a écrit:
[...]
Mat-80 n'a toujours pas accepté ma demande de match, pourtant il l'a lu mon MP .... donc je gagne par forfait ?
J'arrête la saison ici, ça mène à rien, le topic c'est désolant, quant au reste, je n'ai plus le temps avec ma carrière.