Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non,
Sowin a écrit:
Inutile de rester ici, j'décale.
LENUUL a écrit:
Non,
Sowin a écrit:
Inutile de rester ici, j'décale.
+1 les mecs.
Moi je me suis fait une pu*ain de pizza c'soir aiiiiie !
Bonne chance les gars !
La preuve que non
Euh, laisse moi deviner... Antoine ?
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Euh, laisse moi deviner... Antoine ?
Antoine ? x)
Non, moi c'est Charlo. J'tai connu dès mes debuts sur le forum. J'avais le compte : Josep-Guardiola un truc comme ça. ^^
Après à la HDT. :p
Désolé, mais le "Viens à la HSC ! " me faisait trop penser à Antoine (Waccy, d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu...)
Oui t'inquiètes, je me souviens bien de toi !
Bon, sinon, j'ai une équipe de vieux papi et un pseudo de Kikoo, j'hésite à recommencer, mais bon, ça a toujours était mon bon vieux premier compte ...
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Désolé, mais le "Viens à la HSC ! " me faisait trop penser à Antoine (Waccy, d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu...)
Oui t'inquiètes, je me souviens bien de toi !
Bon, sinon, j'ai une équipe de vieux papi et un pseudo de Kikoo, j'hésite à recommencer, mais bon, ça a toujours était mon bon vieux premier compte ...
Si tu veux changer, change maintenant, vu que tu es de retour. :p
Viens en MP si tu veux.
Waccy à créer sa carrière : All-Stars Career.
Mouais, mais faut que je trouve un moyen de transférer mes bonus et mes FL sans que j'me fasse chopper pour multi-comptes... x)
Ah ouais merci du renseignement, j'avais pas bien cherché.
Bon, sur ce, je go en MP.
Et encore bonne chance à Landaise et à tous les autres !
Il ose bider sans faire parti de la carrière !
Sinon : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4134238
babel_the_kid a écrit:
Bonne chance à nous & longue vie à la CFLH.
LENUUL a écrit:
Des ligues par niveau des équipes c'est mieux.
+1.
Je suis d'accord avec Romain. ^^'
J'ai essayé. Mais le déséquilibre était trop grand. C'est pourquoi j'ai préféré faire deux ligues totalement aléatoires.
En plus, avec le mouvement des membres entre les saisons, ça aurait été bien trop compliqué.
/ a écrit:
Rien de bien nouveau, je m'attendais à mieux de ta part Ju'.
Je sais que c'est ironique mais je réponds quand même. Il y a une énorme différence entre la version test et la saison 1. Il suffit de comparer. Et de citer tous mes posts en première page et vous dire que j'ai écris un à un chaque caractère.
Y'a un gros travail.
Merci à ceux qui l'ont reconnu.
Sowin a écrit:
Yep, c'est partit pour la saison 1.
J'suis pas non plus pour ce système d'égalisation des ligues.. J'pref un championnat montante/descendante.
Déjà expliqué pourquoi ce n'était pas possible.
J'avoue. Du beau boulot ! J'pense que le suisse n'aurait pas été capable de faire ça !
Beau travail Ju'. :sifflote:
Sympas ton message Ju' !
Aaaah enfin !
Le pire c'est les calendriers, horrible.
Kevin.x a écrit:
booyaka619 a écrit:
Sympas ton message Ju' !
Simple message de prévention, pour ne pas qu'un tocard vienne me voir un Mp en me demandant pourquoi je lui ai retiré des points ou autres choses de ce genre.
Mais même en disant 306 751 fois de lire tout le topic, j'aurais le droit à mon quota de tocards.
J'imagine pas le calendrier .. Quand tu devras rentrer les scores ce sera chiant aussi !
Ça c'est rien.
Le pire c'est de regarder matchs par matchs, tous les commentaires, pour voir si tel ou tel défi a été réussi, si tel ou tel record a été battu...
Je vais m'amuser.
Bah on peut te le dire nous. Avec confirmation de l'adversaire !
Comment tu fais pour poster pendant le bugg ?!
Bonjour all.
Landaise78 a écrit:
Ça c'est rien.
Le pire c'est de regarder matchs par matchs, tous les commentaires, pour voir si tel ou tel défi a été réussi, si tel ou tel record a été battu...
Je vais m'amuser.
Je suis de tout coeur avec toi !