Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais, mais avoir une équipe niveau 120 pour une carrière. u_U
La saison 2 est dans 2/3 mois je pense donc tu as le temps. Regarde moi, j'ai que des 120 ... ^^
Dans 2/3 mois j'vise une équipe de 300 points et 20 ans de moyenne.
Sowin a écrit:
La saison 2 est dans 2/3 mois je pense donc tu as le temps. Regarde moi, j'ai que des 120 ... ^^
Dans 2/3 mois j'vise une équipe de 300 points et 20 ans de moyenne.
Ouais matte ma team aussi ...
Je fais la s1 là mais je vais être là pour faire des victoires aux autres ..
Là je fais mes infrastructures je vois après.
Sowin a écrit:
Salut à tous, je pense pas que le fait que tu as un nouvel équipe jouera dans ta candidature. De toute façon, tu postuleras pour la saison 2, comme moi. Donc tu peux remplir le formulaire page 1. Après aux gérants de voir, moi j'dis ça, j'dis rien.
Fermes là alors.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4141594
Bollaert !
Max-. a écrit:
j'ai l'impression que c'est une carrière sérieuse
ps : c'est quoi l'ancien compte de sowin ?
C'est Charlo.
Ah ok, j'me disais bien que c'était un boulet. ^^
Et ?
J'ai bien vu ça, il va se faire recaler puis supprimer son compte, et revenir en disant : "mais si j'vous jure mtn jme stabilise"
J'ai vu ça aussi. ^^
M'enfin il fait ce qu'il veut.
Sowin a écrit:
Ton cas s'aggrave de plus en plus. C'est pas de ma faute si Monaco va descendre en National. Ne t'en prends pas à moi.
Ça va tu te sens pas trop HS. On parle de toi et tu parles de Monaco , elle est ou ta répartie là dedans.
Puis si monaco descends en national je continuerai à les supporter hein , j'vais pas aller voir un autre club.
Déjà, j'vois pas pourquoi comme ça d'un coup vous vous mettez à parler de moi ? J'ai fais quoi au juste ?
Tu fais de plus en plus pitié, c'est la co-gérance de la All-Stars qui te monte à la tête ?
Sowin a écrit:
Déjà, j'vois pas pourquoi comme ça d'un coup vous vous mettez à parler de moi ? J'ai fais quoi au juste ?
Tu fais de plus en plus pitié, c'est la co-gérance de la All-Stars qui te monte à la tête ?
Mec, je vais te donner un conseil. C'est pas un jugement juste un petit tuyau qui t'aiderait peut-être.
Avec la réputation que tu as depuis plusieurs mois sur ce forum, je te conseille de te faire tout petit, d'avoir de la répartie, de l'humilité, et ce où que tu ailles.
Voilà c'est tout pour moi, après tu en fais ce que tu en veux.
Sowin a écrit:
Bah écoute tes derniers messages ne sont pas mal. Puis on peut parler de qui on veut.
Mais pourquoi tu changes de sujet ? Monaco , All stars ? Après c'est quoi ?
Puis co-gérant , c'est rien. Tu dois être jaloux de pas connaitre ça mais bon vu le nombre de comptes et de carrières j'comprends.
@PAF : Tu crois que j'vais faire le petit soumis et accepté qu'on me traite de boulet ? Franchement ce gamin à part parler dans le dos et faire le malin il sait rien faire d'autre. Tu sais pourquoi il me provoque ? Tout ça parce que il a voulu rentrer dans secret story et j'ai pas voulu. Il réagit comme un gamin, c'est pas de ma faute.
Et aussi, je m'en fou de la réputation que j'ai ici, c'est qu'un jeu.
Dernière modification par Sowin (30-08-2011 16:30:08)
Sowin a écrit:
Tu crois que j'vais faire le petit soumis et accepté qu'on me traite de boulet ? Franchement ce gamin à part parler dans le dos et faire le malin il sait rien faire d'autre. Tu sais pourquoi il me provoque ? Tout ça parce que il a voulu rentrer dans secret story et j'ai pas voulu. Il réagit comme un gamin, c'est pas de ma faute.
Tu en fais ce que tu veux j'ai dit, je veux pas parler avec toi !
PS : le jeu c'est foot-land.com, ici c'est forum.foot-land.com .
Sowin a écrit:
Tu crois que j'vais faire le petit soumis et accepté qu'on me traite de boulet ? Franchement ce gamin à part parler dans le dos et faire le malin il sait rien faire d'autre. Tu sais pourquoi il me provoque ? Tout ça parce que il a voulu rentrer dans secret story et j'ai pas voulu. Il réagit comme un gamin, c'est pas de ma faute.
J'ai voulu rentrer dans SS une fois. Après vu les membres et surtout vu le gérant j'ai pas redemandé , puis vu comment tu gères le jeu , déjà 3 départs , tu m'étonnes pas sérieux.
@PAF : Pourquoi tu ne veux pas parler avec moi ? Juste parce que j'ai quitté la HSC ? Même si j'en fesais pas partie.
@yohe555 : Vu les membres ? Ne me dit pas que les membres que j'ai ne sont pas bien comparé à certains jeux. 3 départs ? R0R0 il est partie de lui même, Niko' j'sais pas s'qui lui à prit mais bon.. et après j'ai virer Jérôme et Marc du à leurs changement de comptes, normal non ?
Le jeu est très bien gérer, essaye de gérer un jeu comme ça avant de parler.. C'est pas si facile que sa en a l'air.
Sowin a écrit:
@PAF : Pourquoi tu ne veux pas parler avec moi ? Juste parce que j'ai quitté la HSC ? Même si j'en fesais pas partie.
@yohe555 : Vu les membres ? Ne me dit pas que les membres que j'ai ne sont pas bien comparé à certains jeux. 3 départs ? R0R0 il est partie de lui même, Niko' j'sais pas s'qui lui à prit mais bon.. et après j'ai virer Jérôme et Marc du à leurs changement de comptes, normal non ?
Le jeu est très bien gérer, essaye de gérer un jeu comme ça avant de parler.. C'est pas si facile que sa en a l'air.
Bah j'comprends romain et Niko d'être partis d'eux même.
Le jeu est bien géré par Nath , oui , en effet.
Sowin a écrit:
Parce que tu es un imbécile immature, qui s'enfonce chaque jour ici.
Maintenant je t'ignorerai si tu continues à me parler, j'ai assez gaspillé d'énergie pour taper tout ça.