Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pfiou c'est dur car ils sont parfois aussi rapides que bon en tacles
Mais moi pour tester je ferai : Hyqu et Toure au centre et les deux autres sur le côté
Bonsoir , je viens poster ici en réponse à un message de eldjazair07 , à propos d'un recrutement dans votre carrière .
Je suis désolé mais pour le moment , je ne cherche pas à rejoindre une carrière , j'essaye de me familiariser avec le forum en lui même , de découvrir les options que le jeu peux m'apporter en terme de coupe , championnat , etc ... . Je ne vous ferme pas la porte , comme à n'importe qui , car lorsque le projet d'en rejoindre une me motivera , alors je serez faire un signe au topic de recrutement des carrières .
Merci tout de même à toi , eldjazair07 , de me l'avoir proposé . Je souhaite une très bonne continuation à tous les membres de la carrière coupe du monde .
Leonid-Slutsky .
Dernière modification par Leonid-Slutsky (21-06-2013 21:38:44)
Arrested a écrit:
Pfiou c'est dur car ils sont parfois aussi rapides que bon en tacles
Mais moi pour tester je ferai : Hyqu et Toure au centre et les deux autres sur le côté
Merci
Arrested a écrit:
★ : Speedo : Arrested
★ : Prenom : Corado
★ : Surnom : Coco
★ : Stade : 50.000
★ : Age : 19
★ : Localisation : Nantes
★ : Club Préféré : Fc Barcelone
★ : Motivation pour nous rejoindre : La compet', l'envie de trouver les vrais sensations d'un championnat !
★ : Moyenne Équipe : environ 201
★ : Quel-que chose a nous dire : c'est eldjazair07 qui m'a contacté, on s'était déjà rencontré en coupe il y a de cela un mois ou deux !
Bienvenue parmi nous
Jo-CR7 a écrit:
Arrested a écrit:
★ : Speedo : Arrested
★ : Prenom : Corado
★ : Surnom : Coco
★ : Stade : 50.000
★ : Age : 19
★ : Localisation : Nantes
★ : Club Préféré : Fc Barcelone
★ : Motivation pour nous rejoindre : La compet', l'envie de trouver les vrais sensations d'un championnat !
★ : Moyenne Équipe : environ 201
★ : Quel-que chose a nous dire : c'est eldjazair07 qui m'a contacté, on s'était déjà rencontré en coupe il y a de cela un mois ou deux !Bienvenue parmi nous
On est 11
Je suis vraiment ravi de toute le Mondes ici la carrière va marché a merveille vous faite tous du super boulot
Jo-CR7 a écrit:
Je suis vraiment ravi de toute le Mondes ici la carrière va marché a merveille vous faite tous du super boulot
C'est un partie grace à moi quand même fait beaucoup de chose J'ai créé la phrase de présentation, j'ai fait les image pour la page de présentation et j'ai recruté 4 personne pour la carrière
Dernière modification par Didier-Deschamps.FFF (21-06-2013 21:45:44)
Didier-Deschamps.FFF a écrit:
Jo-CR7 a écrit:
C'est un partie grace à moi quand même fait beaucoup de chose J'ai créé la phrase de présentation, j'ai fait les image pour la page de présentation et j'ai recruté 4 personne pour la carrière
Je parle de tout le mondes en général
Jo-CR7 a écrit:
Didier-Deschamps.FFF a écrit:
Jo-CR7 a écrit:
Je parle de tout le mondes en général
Oui, je sais, il y a aussi Tekashy et Eldjazair07 qui ont bien aidés
Je savais pas qu'il y avait une importance avec les joueurs, où il faut les placés, moi je les mets au hasard.
Donc il faut mettre les joueurs rapides sur les côtés et mes 4 attaquants je les places comment ???
Sinon merci Jo de nous remerciés pour ce que l' on fait
Dernière modification par eldjazair07 (21-06-2013 22:17:57)
Merci de m'avoir pris j'suis content de vous rejoindre !!
Et Eldjazair, je ne sais pas si ça compte vraiment, mais si ça comptait moi je ferai comme ça
Bienvenue a tous les nouveaux sa fait trop plaisir De voir Du Monde en Plus actif et Bien Joue a Tous se qui Ont Gg Aujourdhui je travailler donc pa Pu matter vos Match dsl
Salut à tous !! Au faite Jo j'ai vu que tu as fais une modification d'heure de match, mais je viens de me réveillé, excuse moi
Si tu veux envoie entre 13h et 17 h si tu veux
oui bonne course !! c'est les audi qui vont gagnés
salut la team
tu vas bien ?
boff mon équipe et tro nul en ce moment jai perdu 2 match d'afilé
Hello a Tous Encore un Salle temps Vive le Nord
t'inquiète pas c'est le foot, il arrivera un moment ou tu gagnera pleins de matchs de suite
En meme temps xavi Cetai Obliger ta vue la Team en face de toi !!
ouai mais bon
oui il était vraiment fort celui d'en face !! moi cet après midi je joue contre le gérant
Sa va etre Un Beau Match 2 equipe equilibre
Oui merci
ils nous faut plein de supporter pour ce match qui débute à 15h 30