Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marc974 a écrit:
Je serais là aussi moi tkt pas !
Je vais revenir en force d'ici environ 2 semaines.
J'espère bien,sinon,ce serait ennuyant ^^
Par contre,avec ma victoire 7-0 aujourd'hui,je suis de nouveau confiant ...
Okok
Ca sra chaud !
Surement ...
Moi aussi ma team est en reconstruction.je ne serais pas à votre niveau encore mais assez pour vous faire mal et battre Nati (Leader) enfin une fois dans ma vie :p
la je joue contre fc roche et je dois le battre pour rester en ligue 1 !!
prosper974 a écrit:
Moi aussi ma team est en reconstruction.je ne serais pas à votre niveau encore mais assez pour vous faire mal et battre Nati (Leader) enfin une fois dans ma vie :p
Tkt pas Prosper ta une longueur d'avance sur moi. Je n'aurais peut etre pas une grosse equipe bientot. J'ai deja recruté un 773 pts 27 ans apres je verrai bien si j'en prendrai encore 2.
Je ne veux pas fusillé mon argent pour 2 joueurs ca ne sert a rien. D'ailleurs j'ai encore 3 joueurs de 15 ans en stage. Dont 2 a plus de 350 pts
Dommage Morhabi ta perdu sur le fil.Tu pourra remonté pour te venger .T'aura le temps de construire une belle team :p
Moi mon gaxu il va sortir du stage à plus de 500 point et je vais le remettre jusqu'à ces 19-20ans (il a 16ans la )
kiba au fait je vois une victoire de Valencienne974 ce soir.Ta intérêt à t’accrocher parce que sa fait 7 match perdu d'affilé pour lui.
c'est qui qui va créer la coupe ?
prosper974 a écrit:
kiba au fait je vois une victoire de Valencienne974 ce soir.Ta intérêt à t’accrocher parce que sa fait 7 match perdu d'affilé pour lui.
A priori, c'est plutôt bien parti à la mi-temps, je mène 5 à 1 !!!
bien joué Kiba
C'est moi qui va créer la coupe. ESS sera présent pour la coupe d'ailleur?
c'est comme tu veu, je l'inscrit que si il te manque quelqu'un si non pas la peine
ok jte dirai.Valencienne je ferais de même vu qu'il ne joue plus
Au fait j'ai lancer une suggestion et j'aimerai que vous venez donner votre avis
Sa me ferai plaisir
C'est ici
bien joué. Bonne saison à tous.
bien joué kiba.
La coupe a été créer, venez la rejoindre la plus rapidement. elle se fera en 4 poules de 6 équipes avec uniquement match aller et élimination directe après la phase de poule.
On attend 24 participant à cette coupe.
Albundy63 a écrit:
bien joué kiba.
Merci et bien joué à toi aussi.
Je finis premier mais tu m'as battu deux fois !!
Sinon, prosper, je me suis inscrits à la coupe.
C'est bien kiba.J'espère que la coupe se créera le plus rapidement possible :p
Kiba a écrit:
Albundy63 a écrit:
bien joué kiba.Merci et bien joué à toi aussi.
Je finis premier mais tu m'as battu deux fois !!
Sinon, prosper, je me suis inscrits à la coupe.
vi c'est ce qui a un peu relancer le suspense. Sinon tu avais 100% de victoire.
Ca m'a permis de monter en L1 surtout.
Bonne coupe
prosper974 a écrit:
La coupe a été créer, venez la rejoindre la plus rapidement. elle se fera en 4 poules de 6 équipes avec uniquement match aller et élimination directe après la phase de poule.
On attend 24 participant à cette coupe.
euh il y avait 20 équipes dans la carrière. Tu vas tous les réunir, ca va etre un peu dur
Sinon 24? tu rajoutes des guest stars, tu donnes des wild card..lol. Ca mettra un peu de piment sauf si tu rajoutes des super forts.
mdr les 4 nouveau tu peu les voir en première page
et ya du niveau
Morhabi a écrit:
mdr les 4 nouveau tu peu les voir en première page
et ya du niveau
Et je suis dedans mdr
Au pire pour rendre un peu la coupe facile mets des 120 dans notre coupe.
Groupe plus facile pour nous apres lol
Par contre si je me prends nati ou bien muse team enfin the dark knight
Je me bouffe un balai.
J'aurais pas de chance si c'est le cas
Je suis sur la piste d'un joueur qui a 32 ans et 640 pts en esperant que je tire un bon prix pour ce joueur.
Dernière modification par Marc974 (15-06-2011 11:18:59)
Marc974 a écrit:
Et je suis dedans mdr
Je me bouffe un balai.
Je suis sur la piste d'un joueur qui a 32 ans et 640 pts en esperant que je tire un bon prix pour ce joueur.
Au fait,c'est une coupe,si on ne fait pas partie du même groupe et que l'on se croise dans l'étape suivante,il se pourrait que je me fasse éliminer par ton équipe vu que sur foot-land,les matchs ne sont jamais joués à l'avance ^^
Par contre,je te déconseillerais ce joueur que tu tentes d'acheter,dans 4 mois il commencera à perdre de ses capacités,essaye plutôt d'acheter un 23,24,25 ans,il se vendent aussi à prix faible ... , un petit conseil de ma part vu que je m'y connais très bien en transferts ^^
the_dark_knight a écrit:
Marc974 a écrit:
Et je suis dedans mdr
Je me bouffe un balai.
Je suis sur la piste d'un joueur qui a 32 ans et 640 pts en esperant que je tire un bon prix pour ce joueur.Au fait,c'est une coupe,si on ne fait pas partie du même groupe et que l'on se croise dans l'étape suivante,il se pourrait que je me fasse éliminer par ton équipe vu que sur foot-land,les matchs ne sont jamais joués à l'avance ^^
Par contre,je te déconseillerais ce joueur que tu tentes d'acheter,dans 4 mois il commencera à perdre de ses capacités,essaye plutôt d'acheter un 23,24,25 ans,il se vendent aussi à prix faible ... , un petit conseil de ma part vu que je m'y connais très bien en transferts ^^
Ca je le sait lol
De toute façon sur footland ya un gros probleme c'est les matchs.
Je me prends souvents des 5 à 0 contre des 120 mdr.
Mais si je joues contre toi je ne pense pas que je vais gagner.
Tout le monde a sa chance de toutes façon.
Pour le joueur je sais que ca ne vaut pas le coup et je ne vais pas le prendre je prefere un jeune
Marc974 a écrit:
Ca je le sait lol
De toute façon sur footland ya un gros probleme c'est les matchs.
Je me prends souvents des 5 à 0 contre des 120 mdr.
Mais si je joues contre toi je ne pense pas que je vais gagner.
Tout le monde a sa chance de toutes façon.
Pour le joueur je sais que ca ne vaut pas le coup et je ne vais pas le prendre je prefere un jeune
On verra bien ...
Sinon,comme je l'ais déjà dit,ce joueur que tu tentes d'obtenir ne vaut pas le coup,essaye de trouver un qui a entre 21 ans et 25 ans,ils se vendent à prix faible dans la plus part des cas ...