Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
premier match gagné youpi lol en plus a 10 contre 11 pendant plus de 45 minutes et 4 - 0 a la mi-temps mes joueurs a par pour bucu ( )
bien pellerin
Il était temps.
désolé je suis plus trop présent sur le forum en ce moment j'ai trop de boulot.
Par contre je profite pour vous dire que la coupe sera lancé bientôt.Donc ne prévoie rien dans votre calendrier svp!
ok moi non plus démotiver un peu
Ah c'est une bonne idée ça de vite lancer la coupe !
En espérant que personne ne nous lâche d'ici là...
Félication Romain pour ta victoire et pour ton titre de champion
Dernière modification par prosper974 (01-03-2011 19:27:11)
bravoooooo
Merci
Bravo à toi Morhabi. Ton équipe de Reggina-Calcio a mis fin à ma série de 30 matchs sans défaite ^^ j'en aurais volontier alliniés quelques uns de plus, mais ta victoire fut amplement méritée.
Bravo aussi à Malherbe Normandy, qui a fait une saison tout à fait respectable pour un promu. Son équipe revient gentiment en forme.
Petite question : y a-t-il 1 ou 2 relégués ?
2 malheureusement pour les rélégués .Ils reviendrons en forces la saison prochaine
et oui c'était la crise dans mon club j'était oblgié de plus payer mes joueurs mdr
lol.
Coupe créer s'il y a de nouveau joueur qui veulent participer dites le moi
Au fait j'étais obligé de faire 4*5 pour reprendre tous les membres de notre carrière.coupe à élimination direct ne peut pas choisir 20 équipes.
Donc pour cette fois sa sera en groupe
j'ai rejoint la coupe plus qu'a m'accepter moi bon dernier de la L2
lol.Tu progressesera c'est sur.Tu ne peux pas allez plus bas
Plus que 9 joueurs grouillé vous les gars
Coupe annulé mais recréer désolé les gars mais il va falloir que vous vous réinscrivez
Mais sérieux c'est qui ces membres qui sont pas capables de s'inscrire en moins de 3 semaines ? C'est vraiment énervant, surtout que Prosper prend toujours la peine de nous prévenir assez à l'avance. C'est à chaque fois pareil... Quel manque de respect envers les organisateurs.
Merci de me soutenir Romain.
Je pense que la on aura plus rapidement du monde.J'ai fait une coupe de 16 équipes vu que l'on était 16 avant qu'elle soit annulé
salut sa va
salut blavs ça va et toi ?
re boujour tous le monde sa va
oui sa va.la coupe va bientôt commencer il manque plus que pellerin , marcandre et Energie.J'attend encore demain et après je lance la coupe parce que c'est chiant d'attendre.
oui
oui lance la demain au plus tard que tout le monde en a marre d'attendre
voilà coupe lancer.Dommage que Energie ne soit pas arrivé à temps.J'espère qu'il ne sera pas trop déçu
salut sa va
Bonjour a tous et a toutes. Voici une idée qui pourrais vous intéresser. Venez cela se passe ici.