Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-08-2009 19:29:01

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

cariere ( bebe fl cup )

bonsoir a tous ,

moi quand on on me dit le mot cariere ses quelque chose de long dur ( normal ) et surtout plaitsant.
moi j'ai pensé a faire une forme de cariere mes il n'y en aura qu'une jusqua t'en quel se finnissent , et sa pourer pourquoi pas etre une une mini fl cup , je m'explique :
on connais deja la cariere avec des equipe sout forme de ligue en monter descente ,
moi je propose de garder cette forme de cariere et dansfaire une autre mes encore plus pretigieuse, elle serait un peu le bebe de la fl cup smile
fonctionnement :

- avoir genre 10 ligue diferrente , avec dans chaque cariere 3 ligue , le systeme de monter descente sera toujour present .

- chaque cariere je pense aura 10 equipe ( moin ou plus peut importe ) avec alle retour .

- le but de chaque ligue ses de se calidier a la coupe final , pour sa il n'y a que 2 place + 1 place de barage , vous aller me dire sa va pa tomber exctement pour avoir ( ex 32 equipe pile ) mes sa sa sorganise moi ses un exemple .

- je continue , quand la phase califacation des ligue sont terminer , faurais qu'il y ai un message pour leur demande si il veulent rester et continuer ou partir pour laisser leur place au autre ou partir pour faire autre chose ( ses se qui ne sont pas califier qui on un message tout se qui sont califier je parle aussi de par exemple la ligue 3 pour monter en ligue 2 se qui sont califier reste ses logique les autre peut partir si il le souhaite .

-voila donc vous comprendrer ses un cercle vissieux .

- aprer pour se qui sont califier pour la grande coupe , a la fin il n'en restera q'un donc qu'un et les califier pour la coupe je pense on l'obligation de laiser leur place au autre parceque eu aurons eter au plus loing .

- aprer vu qu'on parle d'une cariere faut qu'il y a une coupe qui reunisse tout le monde de toute les ligue .

voila le bebe de la fl cup wink j'espere que sa a eter asser claire et moi je trouve que sa peut etre tres interraissant , dsl pour les phote d'ortographe je m'en escuse d'avance mes sa pas sa le plus important , voila j'espere que mon idee sera pris tres au serieux smile si quelqu'un ne compren pas un truc n'esiter pas a me demander voila , a vous maintenant smile

ps : moi je pense que se que je vien de vous dire on peut vraiment appeler sa une cariere smile

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#2 10-08-2009 19:32:35

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Re: cariere ( bebe fl cup )

On a rien compris et de 2 retourne à l'école car l'ortographe et le français sa ne va pas du tout cartonrouge

#3 10-08-2009 19:44:10

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Site web

J'voulais pas finir à cause de l'orthographe qui nous pourris les yeux ! neutral

26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

#4 10-08-2009 20:09:47

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

J'ai abandonné à la première ligne mais en gros la carrière ouai c'est long c'est cool ouai mais non c'est pas parce que t'es dans une carrière que tu dois bloquer 4 mois sur ton calendrier ...

#5 11-08-2009 11:00:19

racingL1
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade de la Meinau ^^

Il y aurai trop d'équipes concernés par les montées descente et rien pour la phase finale. Exemple : je suis en division 3 je vais jamais allé en phase finale donc ça sert a rien de continuer, donc contre.   cartonrouge
Et franchement on a pas le droit au language msn sur le forum, alors encore moins a la langue que t'as inventé  cartonrouge

Jetz geht's los!!!
To be the man you got to beat the man

MEMBRE LOL

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot