Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir a tous ,
moi quand on on me dit le mot cariere ses quelque chose de long dur ( normal ) et surtout plaitsant.
moi j'ai pensé a faire une forme de cariere mes il n'y en aura qu'une jusqua t'en quel se finnissent , et sa pourer pourquoi pas etre une une mini fl cup , je m'explique :
on connais deja la cariere avec des equipe sout forme de ligue en monter descente ,
moi je propose de garder cette forme de cariere et dansfaire une autre mes encore plus pretigieuse, elle serait un peu le bebe de la fl cup
fonctionnement :
- avoir genre 10 ligue diferrente , avec dans chaque cariere 3 ligue , le systeme de monter descente sera toujour present .
- chaque cariere je pense aura 10 equipe ( moin ou plus peut importe ) avec alle retour .
- le but de chaque ligue ses de se calidier a la coupe final , pour sa il n'y a que 2 place + 1 place de barage , vous aller me dire sa va pa tomber exctement pour avoir ( ex 32 equipe pile ) mes sa sa sorganise moi ses un exemple .
- je continue , quand la phase califacation des ligue sont terminer , faurais qu'il y ai un message pour leur demande si il veulent rester et continuer ou partir pour laisser leur place au autre ou partir pour faire autre chose ( ses se qui ne sont pas califier qui on un message tout se qui sont califier je parle aussi de par exemple la ligue 3 pour monter en ligue 2 se qui sont califier reste ses logique les autre peut partir si il le souhaite .
-voila donc vous comprendrer ses un cercle vissieux .
- aprer pour se qui sont califier pour la grande coupe , a la fin il n'en restera q'un donc qu'un et les califier pour la coupe je pense on l'obligation de laiser leur place au autre parceque eu aurons eter au plus loing .
- aprer vu qu'on parle d'une cariere faut qu'il y a une coupe qui reunisse tout le monde de toute les ligue .
voila le bebe de la fl cup j'espere que sa a eter asser claire et moi je trouve que sa peut etre tres interraissant , dsl pour les phote d'ortographe je m'en escuse d'avance mes sa pas sa le plus important , voila j'espere que mon idee sera pris tres au serieux si quelqu'un ne compren pas un truc n'esiter pas a me demander voila , a vous maintenant
ps : moi je pense que se que je vien de vous dire on peut vraiment appeler sa une cariere
On a rien compris et de 2 retourne à l'école car l'ortographe et le français sa ne va pas du tout
J'voulais pas finir à cause de l'orthographe qui nous pourris les yeux !
J'ai abandonné à la première ligne mais en gros la carrière ouai c'est long c'est cool ouai mais non c'est pas parce que t'es dans une carrière que tu dois bloquer 4 mois sur ton calendrier ...
Il y aurai trop d'équipes concernés par les montées descente et rien pour la phase finale. Exemple : je suis en division 3 je vais jamais allé en phase finale donc ça sert a rien de continuer, donc contre.
Et franchement on a pas le droit au language msn sur le forum, alors encore moins a la langue que t'as inventé