Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Superbe celle-là
Contrairement à vous, je trouve que c'est une des plus mauvaises depuis longtemps. La blague est vraiment sans aucune saveur.
comon10 a écrit:
http://www.foot-land.com/caricatures/Le … 1-2012.jpg
Géante taille.
Sinon gg la caricature.
Pastore le type ?
Fin je devine vue que ça parle d'argent mais y ressemble pas beaucoup.
C'est vrai qu'elle est pas terrible du tout.
Pas mal celle sur Marseille.
jannot85 a écrit:
Pourquoi m'a t'on virer ma caricature???
Au hasard parce que ça n'en était pas une ?
Et que ce n'était pas de toi ?
Au hasard hein.
SweDen a écrit:
jannot85 a écrit:
Pourquoi m'a t'on virer ma caricature???
Au hasard parce que ça n'en était pas une ?
Et que ce n'était pas de toi ?
Au hasard hein.
Ah bon c'étais pas une caricature, première nouvelle!!
Et il y a marquer où qu'il faut que sa vienne de soi??
Dernière modification par jannot85 (08-02-2012 23:17:41)
Si , il est mauvais ! T'es pas obligé de savoir jouer au foot pour l'analyser mais ce mec il ne peux pas avouer qu'un joueur , une équipe ou un match soit "bon" toujours des pics à lancer et un truck à dire. Au début c'est bien ça fait genre mec qui dit ce qui pense , à force il devient lourd. Gg jeu de mot.
Dernière modification par Galakticlem (14-02-2012 17:28:45)
Darky. a écrit:
Pierre Menes ou le mec qui chie H24 sur tout ce qui bouge. De ma vie j'ai jamais vu un consultant aussi mauvais, jamais.
Boarf, il est payé pour faire vendre hein. Il a toujours été très sec. Mais c'est un très bon analyste de foot, vraiment. Canal n'exploite pas ses capacités à ce niveau là, ce qui est dommage.
Galakticlem a écrit:
Si , il est mauvais ! T'es pas obligé de savoir jouer au foot pour l'analyser mais ce mec il ne peux pas avouer qu'un joueur , une équipe ou un match soit "bon" toujours des pics à lancer et un truck à dire. Au début c'est bien ça fait genre mec qui dit ce qui pense , à force il devient lourd. Gg jeu de mot.
Après tout, il est payer pour ca; et ca lui arrive aussi de dire du positif, pas souvent, ce que l'on peut comprendre (si l'on compare le foot français à nos proches voisins Européens) mais je le trouve (et je suis pas le seul) très bon analyste!!
Vous n'y connaissez rien visiblement! Il n'est pas mauvais, il analyse toujours très bien, il y rajoute de l'humour (parfois naze mais bon...) et dit ce qu'il pense. Un défaut que je peux lui trouver c'est d'être peu objectif quand il n'aime pas la personne..
Entièrement d'accord avec Daninho..
D'où il est mauvais ? O_o
Pierre Ménés n'est pas mauvais parfois il fait des faute mais le mec ne peut pas etre a 100 % de réussite quoi.
Galakticlem a écrit:
Ouai fin si c'est pour dire ça... C'est sur il a pas un superbe humour parfois mais bon
Il sait aussi avouer qu'un joueur est bon, dimanche il a fait pas mal de compliment, surtout à Belhanda qu'il kiff et qu'il aurait aimer voir en équipe de France, et lui a attribuer 8/10. Fin c'est un superbe analyste pour moi !
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Et ça peut etre vrai.