Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De même qu'il n'ya plus de jeudi buts, il n'y a plus non plus de nouvelles caricatures
Je propose de nouvelles caricatures.
Y'a pas de pour ou contre, fais les toi les caricatures. Ou va les payer.
Les caricatures, elles se trouvent pas comme par magie, c'est un mec qui les fait. Si il y en a moins, c'est qu'il a moins de temps ou d'envie.
Si t'en veux plus, essaye de le convaincre de s'y remettre ou alors, toi, fais-en.
j'ai l'impression que vous ne savez pas faire la différence entre suggestion et ordre. Je fait un suggestion c'est tout, je ne donne pas d'ordre.
Pour:1
Contre:0
Bah t'aura pas de contre, t'es pas futfut', si personne ne les fais, elles vont pas tomber comme sa.
Max-. a écrit:
Bah t'aura pas de contre, t'es pas futfut', si personne ne les fais, elles vont pas tomber comme sa.
+1
Suggestion débile.
Ronaldo- a écrit:
Va les faire, vu que tu en veux !!
CE N'EST QU'UNE SUGGESTION !
CA NE VEUT PAS DIRE QUE J'EN VEUX.
OMG mais t'es juste con en fait ?
Bon répond à une question simple : tu espères obtenir quoi avec cette "suggestion" ?
SweDen a écrit:
Les caricatures, elles se trouvent pas comme par magie, c'est un mec qui les fait. Si il y en a moins, c'est qu'il a moins de temps ou d'envie.
Si t'en veux plus, essaye de le convaincre de s'y remettre ou alors, toi, fais-en.
les nouveautés sont au point mort depuis plusieurs mois, ainsi que les caricatures, pour la simple et bonne raison que Manu n'est plus actif sur ce jeu en ce moment.
Il est occupé soit à développer stardufoot son nouveau bébé, ou bien encore buche-t-il un nouveau projet... bref patience !!!
Aucun rapport, ce n'est pas Manu qui fait les caricatures, et ça fait un bon bout de temps qu'il y en a moins.
SweDen a écrit:
Surtout qu'il ne créé pas que sur Fl je crois
SweDen a écrit:
Aucun rapport, ce n'est pas Manu qui fait les caricatures, et ça fait un bon bout de temps qu'il y en a moins.
c'est quand même lui qui les commande, hein ! et pis qui les intègre au site, hein !
Non. C'est ceux qui veulent faire des caricatures qui lui soumette, et lui qui accepte. Les caricaturistes ne sont pas, je présume, rémunérés, donc il n'a pas à leur commander quoique ce soit.
Manu achète les caricature ç dadou et sa coute cher
ya moins de joueur
donc moins de caricature c'est tout