Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdr bon demain je vais faire une annonce car y a pas encore eu grand monde ici.
Oui je ferais ca demain. .
bonjour on fait comment pour s'inscrire dessut
C'est une coupe officiel donc faudra attendre qu'elle soir lancé.
Tu es daltonien niko ?
Ou tu commence deja a ne plus rien y voir a ton age ?
Laurent.Lefevre a écrit:
bonjour on fait comment pour s'inscrire dessut
Désolé mais tu ne fait pas partie des participants. Ce sera une prochaine fois et si tu as une carrière .
niko333 a écrit:
Non mais blue sur fond gris je me casse pas les c*uilles a lire quoi ... c'trop chaud
C'est bizarre chez moi je vois niquel .
Dernière modification par geogoss5190 (21-06-2011 22:01:50)
niko333 a écrit:
Par contre "pink" c'est magnifique
Merci . J'ai mis cette couleur la car je trouvais que ca ressortait bien avec la bannière du post suivant .
salut a tous ça va bien
si j'ai bien compris la coupe commence dès le 15 juillet
codevirgule a écrit:
salut a tous ça va bien
si j'ai bien compris la coupe commence dès le 15 juillet
Oui c'est bien sa !
Bonsoirs à tous,
Vraiment désolé pour ce retard sur le post, mais j'étais très occupé dans ma vie professionnelle ces derniers temps.
Donc la coupe a été décalé à cause de notre carrière, je suis navré mais il fallait absolument que je le fasse cette coupe.
Sinon moi je pense qu'elle se terminera le 12 juillet . Donc tu peux commencé les inscriptions à cette date si tu le veux
Sinon j'ai très hâte de vous retrouver sur cette coupe, mon niveau à changé par rapport au championnat d'europe
Bonsoir a vous ca va bien?
Et pour tous oui la coupe commencera vers le 15 quand tout le monde aura fini sa coupe ou sa carriere . Et Prosper elle va etre tres dur cette coupe de super bonnes equipes y participent .
Moi oui bien sur c'est ma coupe lol.
Oui en groupe puis en elimination directe.
OUi tu as une bonne equipe tu as tes chances. Faudra voir si tu as un bon tirage.
Ouais deja demain dans la coupe de EFL je rencontre corky je penses le battre tres facilement mes on c'est jamais
Corky le battre facilement ? Tu as vu son equipe lol?
Ouais tkt je c'est mes je lui acheter son joueurs comme il ma donner des bonus je vais le mettre contre lui j'espere qui va faire la diferences mdr
Mdr on verra bien. Et c'est a quel heure votre match?