Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tjs pas pu faire le 1/4 de final de cup breizh!
Aucune réponse de mon adversaire...
Je crois que l'on peut programmer le match Bepe!!
A+
Salut à tous,demande de match envoyé à lalleu pour le 15 à 20 heures attends réponse .
Bonne journée.
Je suis en demi de la coupe j'ai battu jd35 :p ^^
L1- 15/10 : Stade Brestois - SM Caen (1-0)
CDF - 16/10 : Larmor Plage - Plabennec (0-3)
CDF - 16/10 : AV. Theix - Vannes OC (1-4)
L1- 16/10 : Stade Rennais - FC Lorient (1-1)
L2- 17/10 : Guingamp - Monaco (2-1)
L1- 15/10 : Stade Brestois - SM Caen (2-0)
CDF - 16/10 : Larmor Plage - Plabennec (0-3)
CDF - 16/10 : AV. Theix - Vannes OC (0-4)
L1- 16/10 : Stade Rennais - FC Lorient (2-1)
L2- 17/10 : Guingamp - Monaco (1-1)
Ralala que c'est bon d'être chez soi !
Putain j'ai stressé mardi soir jusqu'a l'égalisation de Nasri, au fait pour info la France sera dans le 3ème chapeau voire dans le 4ème si la croatie ou le portugal s'impose en barrage, autant dire que ça va être très dur, sinon faudrai choper l'Ukraine ou la Pologne dans le chap. 1 (pour éviter l'Espagne et les Pays-Bas), puis la Russie ou la Croatie ou l'Angleterre !!!! dans le chap. 2 (pour éviter l'Allemagne et l'Italie) puis le 3ème chap. sera ouvert avec la Suède et le Danemark sûr.
Sinon pour les barrages j'espère une qualification de l'Estonie et du Monténégro !!
Match pour la demi finale de la cup breizh contre lalleu à 20 heures demain soir.
Lemignan a écrit:
CB (3) pts LOL (5) pts
Match Aller: (J3)
cocomerlus (CB) VS tombadgone (LOL) ==> ADC 2/4 Le 08/10 à 10h
bepe (CB) VS killomfr (LOL) ==> ADC 2/1 Le 09/10 à 22h
lalleu (CB) VS ludoo95470 (LOL) ==> ADC */* Le **/** à **h
hochonpaul (CB) VS enzoleboss (LOL) ==> ADC 0/0 Le 05/10 à 20h
lemignan (CB) VS jannot85 (LOL) ==> ADC 1/5 Le 05/10 à 18h
Bien joué Bepe
Ok tortak je lui ai envoyé un message mais il répond pas
bepe
sinon pour le match de lalleu vous faite comment vu le calendrier inverse
slt à tous
Matchs à jouer jusqu'au 20/10/11 inclus tout match n'ayant pas été joué au 20/10/11 minuit, sera comptabilisé par un score Nul de 0/0
CB (3) pts LOL (5) pts
Match Aller: (J3)
cocomerlus (CB) VS tombadgone (LOL) ==> ADC 2/4
bepe (CB) VS killomfr (LOL) ==> ADC 2/1
lalleu (CB) VS ludoo95470 (LOL) ==> ADC */* Le **/** à **h
hochonpaul (CB) VS enzoleboss (LOL) ==> ADC 0/0
lemignan (CB) VS jannot85 (LOL) ==> ADC 1/5
(CB) 1 Victoire(s) 1 Nul(s) 2 Défaite(s)
(LOL) 2 Victoire(s) 1 Nul(s) 1 Défaite(s)
Dernière modification par jojochu (18-10-2011 18:01:20)
Bonjour a tous pour commencer un gros OUF de soulagement pour l'équipe de france de rugby ! ils ont vraiment decidé de nous faire souffrir tout au long de cette coupe du monde ^^
Ok Hochonpaul
jojochu il y a pas moyen de programmer leur match le 22
Ouai c'est clair Juninho-56 , ils ont eu chaud pour vu qu'il tombe sur la Pologne et l'Ukraine
Lemignan a écrit:
Ok Hochonpaul
jojochu il y a pas moyen de programmer leur match le 22
Ouai c'est clair Juninho-56 , ils ont eu chaud pour vu qu'il tombe sur la Pologne et l'Ukraine
Lemignan ok pour le 22/10 vu qu'ils ne peuvent pas faire autrement à cause du calendrier inverse.
Il faudra que l'un ou l"autre ou toi m'envoyez par MP l'heure du match par contre si il n'est pas joué pour le 22/10 j'appliquerai le 0/0
amicalement
jojochu
Je ne peux pas jouer contre ludoo95470 !!! Nos calendrier sont inversé !! les 4 jours sont réservés ><'
slt a tous je suis nouveaux personne me connait a part Lemignan peut-etre que certain si je donne mon prenom il se souviennent de moi c'est theo si ca vous dit rien c'est pas grave maos bonjour a tous
Salut à tous,victoire 6 à 1 contre lalleu en demi finale de la cup breizh.
Allez Rennes pour demain soir !!!
vive les bretons pc que allez rennes
guigamp ont fait combien ? et idem pour rennes merci
pas de news de ritaldv22... moi qui me trouvait pas très actif!
match de 1/2 contre Bepe? on peut le prévoir?
gourvennec22 a écrit:
guigamp ont fait combien ? et idem pour rennes merci
Guimgamp joue demain contre Monaco
Les choses sérieuses commencent demain avec la nouvelle carrière,je vous souhaite à tous
bonne chance !!!!
Allez Rennes !!!
en coupe de france, victoire de vannes contre theix 3-0 et Victoire de Lamor-plage au péno contre plebennec (0-0) 4-3 tab
en ligue 1, match nul de brest 1-1
gourvennec22 enfin d'arrive à venir sur le forum
Ouai hochonpaul, demain le début de la saison 7 de la carrière, moi match contre juninho-56 à 9h30
Les différents tours s'opèrent par éliminations directs. Cette Coupe ne débute que lorsque les trois championnats sont terminés et elle finalise la saison.
Les matchs seront joués chez l’équipe qui aura le plus gros stade.
Vainqueur ---> 1 CB soit 100 bonus
Bonsoir a tous je rentre du stade de la route de lorient ou j'ai vu une belle équipe de rennes mais une équipe de lorient meconnaissable et j'en suis bien decu car il passait sur canal plus et je veux pas que les gens ai une mauvaise image de lorient qui est l'une des équipes qui a le meilleur jeu en france..
Premier match perdu pour moi logiquement 6 buts a 1 contre une équipe largement au dessus de moi !
Grosse surprise pour moi j'arrive à la 65è minute et je gagne 2-0
Le lien du match : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2665900
Victoire 4-3 contre juninho-56
Bien joué pour ta victoire supporterrennais
Victoire mérité de rennes hier contre lorient super coup-franc de kembo
RémiGarde56, lorient est une des meilleures de image des équipes françaises avec leur jeu et leur fair-play seulement hier ils ont pas pu mettre leur jeu en place
Lemignan a écrit:
Victoire 4-3 contre juninho-56
Bien joué pour ta victoire supporterrennais
Victoire mérité de rennes hier contre lorient super coup-franc de kembo
RémiGarde56, lorient est une des meilleures de image des équipes françaises avec leur jeu et leur fair-play seulement hier ils ont pas pu mettre leur jeu en place
Ouai et c'est bien dommage et je suis vraiment en colere contre christian gourcuff malgre que ce soit un entraineur superbe je ne comprends toujours pas ce mec qui pour moi a fait une carrière honorable mais la il n'a plus le niveau de la ligue 1 et ca commence a me saouler de voir que le coté gauche est pourri a lorient et c'est ARNAUD LE LAN ! et je commence a en avoir marre de le voir sur les terrains encore avant hier c'est lui qui nous provoque ce deuxieme but ! faites le jouer avec la cfa BORDEL !!
lalleu a écrit:
Je ne peux pas jouer contre ludoo95470 !!! Nos calendrier sont inversé !! les 4 jours sont réservés ><'
slt lalleu;
Si tu peux le 22/10 nous avons regardé avec Lemignan
Dernière modification par jojochu (18-10-2011 18:03:18)