Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lemignan j'ai demandé à quelqu'un pour rejoindre la carrière et y'en a un de Trégastel qui a laissé un message à l'ANPE des carrières
je trouve votre forum tres bien moi aussi je suis bretons je viens des cotes-d'armor mais pour l'inscription il faut telecharger ? pc que moi ca me marque qu'il faut telecharger 1 chose mais sinon c'est pas grave bien joué
theodinio
Y'a rien à télécharger
theodinio a écrit:
je trouve votre forum tres bien moi aussi je suis bretons je viens des cotes-d'armor mais pour l'inscription il faut telecharger ? pc que moi ca me marque qu'il faut telecharger 1 chose mais sinon c'est pas grave bien joué
theodinio
Rien à télécharger juste remplir le formulaire (page 1) et t'inscrire pour la compétition quand je le dirai et bien sûr participer au forum
Dernière modification par Lemignan (23-08-2011 10:40:33)
Theodinio ne veut pas s'inscrire, il m'expliquera pourquoi après
supporterrennais a écrit:
Theodinio ne veut pas s'inscrire, il m'expliquera pourquoi après
Si attendant, il m'a envoyé un MP et il va normalement remplir le formulaire
Salut si besoin d'icon's bannière , etc ... commandez a mon enterprise.
x..juju..x a écrit:
Toi tu cherches encore des bonus je crois
Ligue 1
Bepe
cocomerlus.
lalleu
Relégué en ligue 2 : supporterrennais et Juninho-56
Ligue 2
jd35
stetre29
Playboy69
● Plus large victoire : Rennes SC 0-10 KHFB
● Plus grand nombre de buts dans un match : La montalbanaise 8 - 2 FC Breizhs || NBFC35 3-7 STADE-_-RENNAIS || Les Rouges et Noir35 8-2 NBFC35 || NOLHAN TEAM 8-2 taupontai || Rennes SC 9-1 espagne-fc/44 || Rennes SC 2-8 FC Lorient - Legends || Rennes SC 0-10 KHFB
● Plus grand nombre de points par saison : 37 points (VOC 56, L2, S2)
● Meilleure attaque dans un championnat : 57 buts (VOC 56, L2, S2)
● Meilleure défense dans un championnat : 6 buts (taupontai, L2, S1)
● Meilleure différence de buts dans un championnat : +43 (KIG HA FARZ BROTHERS, L1 , S4)
● Meilleur buteur dans un championnat : Virgile Reset (VOC 56, L2, S1) et Tyjy (KIG HA FARZ BROTHERS, L1 , S4) 13 buts
● Meilleur passeur dans un championnat : Valéry Mézague, 11 passes (VOC 56, L2, S1)
● Plus grand nombre de titres remportés à la suite : theamers35 , 3 titres (S.1,S.2,S.3)
● Plus grande affluence dans un match : FC Breizhs - lyon63 (72 000 spectateurs - L2,S4)
● Plus grand nombre de tirs dans un match : Rennes SC et FC Lorient - Legends (16 tirs)
● Plus grand nombres de fautes dans un match : MassiliaTeam (11 fautes - L1,S.4)
● plus grande série de victoires consécutives : KIG HA FARZ BROTHERS (8 victoires)
● Plus grande série d'invincibilité : Ploermel F.C. et KIG HA FARZ BROTHERS (11 matchs)
Inscriptions pour la carrière demain
Dernière modification par Lemignan (23-08-2011 23:39:47)
x..juju..x a écrit:
Toi tu cherches encore des bonus je crois
Non.
slt c'est pour lemignan (il m'a demander de ecrire ici) pseudo:theodinio,equipe:olympico de estepona,age:11 ans,date de naissance:9 aout,prenom:theo,ville:saint-brieuc,capacite du stade:10 000,club breton prefere:guigamp.je vous remerci de regarder ce que j'ai marqué : ]
En plus clair ça donne ça :
-Pseudo » thedinio
-Équipe » olympico de estepona
-Âge » 11 ans
-Date de naissance » 09/08/2000
-Prénom » Théo
-Ville » St Brieuc
-Capacité du Stade » 10 000 places
-Motivation » ?
-Votre club Breton Préférée » EAG
match de preparation contre juninho-56 :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4134538
3-1 pour le KHFB
les crampons ont volé bas du côté dess visiteurs, ils ont peut être trouvé la pelouse un peu haute
en tous cas les petits jeunes du KHFB savent sauter haut, aucun blessé, un miracle
on peut faire la revanche en "amical" chez toi Juninho si tu veux
Avec plaisir Bepe, à une seule condition... tu me laisse gagner, non jdeconne !!!
Apparemment mon meilleur joueur LICO à marqué un but sur coup franc de 35 mètres, c'est le nouveau Juninho
Dernière modification par Juninho-56 (24-08-2011 22:58:48)
Juninho-56 a écrit:
Avec plaisir Bepe, à une seule condition... tu me laisse gagner, non jdeconne !!!
Apparemment mon meilleur joueur LICO à marqué un but sur coup franc de 35 mètres, c'est le nouveau Juninho D
j'ai accepté ta proposition de match mais pas question de te laisser gagner
Bienvenu Théo
Bien joué pour ta victoire Bepe
Qui veut faire un match dans la semaine ?
10 membres sont inscrit pour l'instant à la carrière
Lemignan tu pouvais pas faire trois ligues parce que là je me retrouve avec toi, hochonpaul et florianss qui a pas l'air nul
Lemignan tu pouvais pas faire trois ligues parce que là je me retrouve avec toi, hochonpaul et florianss qui a pas l'air nul
Bah si car cocomerlus. , RémiGarde56 et jojobagneux se sont toujours pas inscrit et Theodinio, Micka56 et linecy les nouvelles recrues vont s'inscrire
Je viens de m'inscrire
-Pseudo » linecy
-Équipe » LYON1412
-Âge » 33
-Date de naissance » 23/11/1977
-Prénom » cyril
-Ville » Lorient 56
-Capacité du Stade » 10 000 pour l'instant
-Motivation » tres bonne et surtout progresser avec de bons conseils
-Votre club Breton Préférée » LORIENT ET TOUS LES AUTRES CLUBS DU MOMENTS QUE CE SOIT BREIZH
Dernière modification par linecy (25-08-2011 12:01:42)
Lemignan a écrit:
Bienvenu Théo
Bien joué pour ta victoire Bepe
Qui veut faire un match dans la semaine ?
10 membres sont inscrit pour l'instant à la carrière
Moi, je veux bien t'afronter lemignan, le 30 je suis libre pas avant, c'est en début de semaine prochaine par contre.
Bienvenue linecy