Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire 6 à 0 aujourd'hui , bon yavai rien en face :p !! Et oui apparament il y a eu du bruit cette nuit en bretagne
Voila des bannières que j'ai fait.Dites-moi là quelle est la meilleure
Bon j'ivais. Bonne nuit les amis breton
Dernière modification par Lemignan (20-07-2011 15:01:01)
Pour tes bannières je prefere la dernière ! Pour la météorite j'en ai pas entendu parler du tout au boulot aujourd'hui ! C'est a moitier flippant votre histoire .. Et encore merci a supporterenais il est magnifique, parfaitement ce que je voulais
Les 3 sont pas mal mais sur la 1ère il aurait peut-être fallu rajouter le blason de la carrière, sur la deuxième t'as écrit La carrière 100% breton alors que c'est une carrière (donc 100% bretonne) et la troisième bah peut-être comme la 1ère
Lemignan a écrit:
ok je vais modifié ça et je vais essayer de mettre le blason sur la 1er et la 3eme
C'est une option de rajouter le blason
Moi j'aime bien la 2 ^^ sans photo, elle fait plus discret !
Je trouve que la dernière est un peu trop chargée
Dernière modification par supporterrennais (20-07-2011 15:54:55)
Je sais pas du tou ... !! ^^
Nan, là c'est bon, moi je préfère la première.
Coucou tout le monde va bien ?? Moi de repos aujourdh'ui et demain donc repos repos et repos ^^ ! Aujourd'hui devant la tele grosse etape sur le tour !
Grosse raclee prise ce matin 5.1 merci supporterennais d'etre venu essayer de motiver les joueurs
Ouai moi je vais bien et toi ?
Ouai grosse étapes aujourd'hui, je suis en train de la regarder et pas beaucoup de français devant
oui ca va un gros rhume qui me casse les ... ! Mais sinon tout va bien il fait un tout petit plus beau c'ezst deja mieux !
Ouai pas beaucoup de francais mais il y a nicolas roche qui a l'air plutot pas mal d'apres ce qu'il dise.. Et j'espere que voekcler gardera son maillot jaune
Ouai le temps est mieux mais bon il r'annonce de la flotte pour demain.
J'espère aussi pour voekcler pour sa va être chaud. Plus de français dans la tête de course mais il y a toujours nicolas roche.
Lemignan a écrit:
Magnifique voekcler qui s'est battu pour conserver son maillot jaune
Je n'ai pas vu la fin de la course il la garder ?? si oui il lui reste combien de temps d'avance encore ?? Il peut le faire thomas allezzzz
RemiGarde56 a écrit:
Lemignan a écrit:
Magnifique voekcler qui s'est battu pour conserver son maillot jaune
Je n'ai pas vu la fin de la course il la garder ?? si oui il lui reste combien de temps d'avance encore ?? Il peut le faire thomas allezzzz
15 secondes sur A.Schleck et 1,06 seconde sur Franck
putain pas mal il a gerer la meme si il termine deuxieme du tour ca serait trop bien ! 15 secondes demain si il tiens ca peut etre pas mal et le contre la montre de samedi serait surpuissant de suspense
Ouai faut arrivé avec pas trop de retard à l'Alpes D'huez pour espérer le podium à Paris et Voeckler est meilleur au contre-la-montre que schleck
Bonjour a tous je vois que personne n'est la ca sonne creux hein ! Bon bah voeckler aujourdh'ui a un peu de mal mais si il finis deja sur le podium c'est pas mal !
Mais la deja les francais et francaises peuvent etre fiers de lui deja pour son parcours extraordinaire et son courage ...
Bravo à voeckler et bravo à Pierre Rolland qui remporte cette étape, celui qui à compagnié à chaque étapes de montagne Bravo au français pour ce tour
Lemignan a écrit:
Bravo à voeckler et bravo à Pierre Rolland qui remporte cette étape, celui qui à compagnié à chaque étapes de montagne Bravo au français pour ce tour
je crois que l'on peut etre fier de nos francais et attends avec voekcler demain il a ses chances pas devant evans mais connaissant son courage bah il peut torcher contador et uin des freres shleck voir les deux ^^
Pierre Rolland énorme !!! Pour une fois le cyclisme français en haut du tableau