Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si quelqu'un est interesse zpar des joueurs de ma team
Info mercato footlandais: Mvila35 (meilleur ami) vend Fawa 272 pts 100 de motiv 20 ans c du bon <3
Je szuis malade donc pas cours aujourd'hui
Merci Messieurs,et non tu n'est pas malade Antonnetti
eh si moi j'ai aps eu cours hahahahahahahahaha et toi ta eu espagnol maths etc ^^
Je vais inscrire la carriere à l'arene des carrieres
c'est une coupe en match amicaux
Defaite 4-0 contre cocomerlus.
Dernière modification par Lemignan (07-01-2011 18:53:26)
je méne 2-0
victoire 3 à 2 au Celtic, ça fait du bien, le KHFB se refait une santé
Victoire 4-0 contre gwengamp ^^
il y a 2 buteurs en L1 qui on marqué a 12 reprises et un en L3 qui a marqué 12 buts aussi attention au record qui est de 13
si je gagne mon prochain match je suis en L2
Bien joué Bepe !!
coach-rennes a écrit:
il y a 2 buteurs en L1 qui on marqué a 12 reprises et un en L3 qui a marqué 12 buts aussi attention au record qui est de 13
si je gagne mon prochain match je suis en L2
Et mon Tyjy, meilleur buteur de la saison précédente vient de se replacer en tête
hochonpaul a écrit:
Bien joué Bepe !!
Merci hochonpaul, c'était aussi chaud qu'à l'aller mais en ma faveur cette fois
Bonjour tout le monde ! J'ai le regret de vous annoncer que je ne suis pas assez disponible ces derniers jours pour faire les résumés des matchs ...
Tout ce que je peux dire c'est que je reste actif sur le forum, et que mon équipe passe en L1 si elle prend un point sur les 2 derniers matchs ! Tandis que le FC Breizhs doit gagner un de ses deux matchs pour être sûr d'être qualifié. Voilà voilà !
Stade Rennais - Cannes (3-0)
FC Lorient - Vannes OC (2-1)
Issy-Les-Moulineaux - Stade Brestois (0-4)
Inzinzac Montagnard - Drancy (1-0)
Stade Rennais - Cannes (2-1)
FC Lorient - Vannes OC (3-1)
Issy-Les-Moulineaux - Stade Brestois (0-2)