Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si quelqu'un est interesse zpar des joueurs de ma team
Info mercato footlandais: Mvila35 (meilleur ami) vend Fawa 272 pts 100 de motiv 20 ans c du bon <3
Je szuis malade donc pas cours aujourd'hui
Merci Messieurs,et non tu n'est pas malade Antonnetti
eh si moi j'ai aps eu cours hahahahahahahahaha et toi ta eu espagnol maths etc ^^
Je vais inscrire la carriere à l'arene des carrieres
c'est une coupe en match amicaux
Defaite 4-0 contre cocomerlus.
Dernière modification par Lemignan (07-01-2011 18:53:26)
je méne 2-0
victoire 3 à 2 au Celtic, ça fait du bien, le KHFB se refait une santé
Victoire 4-0 contre gwengamp ^^
il y a 2 buteurs en L1 qui on marqué a 12 reprises et un en L3 qui a marqué 12 buts aussi attention au record qui est de 13
si je gagne mon prochain match je suis en L2
Bien joué Bepe !!
coach-rennes a écrit:
il y a 2 buteurs en L1 qui on marqué a 12 reprises et un en L3 qui a marqué 12 buts aussi attention au record qui est de 13
si je gagne mon prochain match je suis en L2
Et mon Tyjy, meilleur buteur de la saison précédente vient de se replacer en tête
hochonpaul a écrit:
Bien joué Bepe !!
Merci hochonpaul, c'était aussi chaud qu'à l'aller mais en ma faveur cette fois
Bonjour tout le monde ! J'ai le regret de vous annoncer que je ne suis pas assez disponible ces derniers jours pour faire les résumés des matchs ...
Tout ce que je peux dire c'est que je reste actif sur le forum, et que mon équipe passe en L1 si elle prend un point sur les 2 derniers matchs ! Tandis que le FC Breizhs doit gagner un de ses deux matchs pour être sûr d'être qualifié. Voilà voilà !
Stade Rennais - Cannes (3-0)
FC Lorient - Vannes OC (2-1)
Issy-Les-Moulineaux - Stade Brestois (0-4)
Inzinzac Montagnard - Drancy (1-0)
Stade Rennais - Cannes (2-1)
FC Lorient - Vannes OC (3-1)
Issy-Les-Moulineaux - Stade Brestois (0-2)
lemignan est ce que ce serait possible d'attendre avant de commencer la prochaine saison de la carriere ?
parce que j'ai envie de participer à la FL cup
Salut Lemignan,lors des derniers pronostiques n'aurais tu pas oublier
de me compter 3 points ??
Si je me trompes,excuses moi par avance !!
Et allez Vannes contre Lorient !!!
hochonpaul a écrit:
Salut Lemignan,lors des derniers pronostiques n'aurais tu pas oublier
de me compter 3 points ??
Si je me trompes,excuses moi par avance !!
Et allez Vannes contre Lorient !!!
Non je viens de regardé je t'ai pas oublier de points c'est le match de plabennec qui a été reporté
Défaite 4-1 de Vannes
Bien joué a nos voisin morbihannais
Dernière modification par Lemignan (08-01-2011 23:54:35)
une coupe ca pourrait etre sympa, je suis. et je resigne apres la FL cup pour une 4eme saison
theamers35 a écrit:
une coupe ca pourrait etre sympa, je suis. et je resigne apres la FL cup pour une 4eme saison
Ok d'accord
Début des inscriptions pour la coupe dans la semaine
Lemignan, tu te souviens notre match aller de championnat, je t'avais dit que c'était un avant gout du match de coupe ; y'avait eu 4-1 non ?
le record de meilleur buteur était de 13 ??? Si oui alors Wene et sont équipes la montalbanaise on battu ce record avec 14 réalisations
Le nouveau record
● Plus large victoire : STADE-_-RENNAIS 8 - 0 Gwengamp 1912
● Plus grand nombre de buts dans un match : La montalbanaise 8 - 2 FC Breizhs || NBFC35 3-7 STADE-_-RENNAIS || Les Rouges et Noir35 8-2 NBFC35 || NOLHAN TEAM 8-2 taupontai
● Plus grand nombre de points par saison : 37 points (VOC 56, L2, S2)
● Meilleure attaque dans un championnat : 57 buts (VOC 56, L2, S2)
● Meilleure défense dans un championnat : 6 buts (taupontai, L2, S1)
● Meilleure différence de buts dans un championnat : +39 (VOC 56, L2, S2)
● Meilleur buteur dans un championnat : Wene, 14 buts (La montalbanaise, L1, S3)
● Meilleur passeur dans un championnat : Valéry Mézague, 11 passes (VOC 56, L2, S1)
cocomerlus. a écrit:
Lemignan, tu te souviens notre match aller de championnat, je t'avais dit que c'était un avant gout du match de coupe ; y'avait eu 4-1 non ?
Ouai ouai c'est normale que lorient a gagné j'y ai cru quand vannes a marqué dès la 5eme minutes
wene peut toujours se faire rattraper ce soir si jean marc desbuts marque des buts xD
Zosi et le fc breizh aurais pus égaler le record du nombre de passe ( 11 passes par valery mézague ) mais ils s’arrêtent juste devant avec 10 passes