Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hochonpaul tu es favori pour le titre
Mvila blessé 3 à 6 semaines. Qui au milieu avec Pajot vu que Makoun est suspendu ? Danzé ou tenté les jeunes Doucouré ou Ngando.
le lan forfait à bastia
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez vu. Une nouvelle compétition s'approchant de l'arène des carrières et de l'europa FL vient de se créer. Elle s'appelle la Career Challenge Cup. Celle ci se différencie par le fait qu'elle se joue en coupe officielle. Je la lancerais fin janvier ou début février. Avant cela j'aimerais savoir si vous voulez inscrire votre carrière au challenge et vous frottez aux autres carrières. Plus il y aura de carrière et plus la compétition sera féroces. Seule contrainte il ne faut pas que vous créez de compétition à cette époque pour pouvoir y participer. J'espère que le calendrier ne sera pas un problème pour vous.
Voilà le lien du topic.
http://forum.foot-land.com/v1-career-ch … 21538.html
J'attends votre réponse dès que possible amis gérants
Cordialement air1
Salut à tous,
comme j'ai en charge la gazette pour cette nouvelle édition,je vais attendre
la deuxième journée de carrière pour la poster.
Sur ce,je vous quitte .
A +
On va pas participer à la Career Challenge Cup désolé
ok d'accord pas de souci pour la gazette
Victoire 2-1 commence bien cet saison pourvu que ça continue
Dernière modification par Lemignan (21-11-2012 22:02:26)
bonjour à tous
voilà première journée terminée et déjà une défaite 4-0, je pense que c'est le début d'une longue série mais bon vu le niveau des autres équipes cela ne m'étonne pas et je vais quand même finir premier en partant de la fin si vous prenez le classement à l'envers hi hi hi
bonne journée à vous
Le classement en L1 risque de ne pas changer beaucoup, je vois le même à la fin de la saison.
Me suis pris 5 buts dans la gueule contre Tortak.
Ce soir, sera au stade de la route, les rennais doivent confirmer leur belle performance de Paris contre Evian sans Costil, Makoun et MVila.
Lorient se déplace à Bastia avec une défense décimé.
Brest à la 1er partie de tableau en vue ce soir contre Reims.
Hier, victoire des guingampais au Mans 2-0. Yatabaré et Fauré sont les buteurs. Guingamp 4eme
Match nul 2-2 du voc au Paris FC. But Robic et Boe Kane. Les vannetais 11eme
GAZETTE CAREER BREIZH
Ligue 1
Journée 1 :
En cette première journée, le KFB n’a pas fait de détails chez Mon Paris SG en s’adjugeant la victoire
6 buts à 1 avec un triplé de Quby .
Mexico 86 en déplacement à la J A Roz-Landrieux à fait parler la poudre gagnant 4 buts à 0 avec un
triplé de Waddle.
Le troisième match opposait Arom 29 à ES ST Germain ce match prolifique en buts , lui aussi, se termine sur un 4 buts partout.
Journée 2 :
KFB continue sur sa lancée en battant Arom 29 4 buts à 1. KFB aurait il l’intention de rester invaincu
lors de cette carrière ?? L’avenir nous le dira !!
ES ST Germain s’impose à domicile 4 buts à 2 contre la J A Roz-Landrieux ,à noter la blessure de
J . Pitroipa à la 18 ème minutes ne l’empechant pas d’inscrire les deux buts de son équipe.
Troisième et dernier match entre Mexico 86 et Mon Paris SG ,victoire de Mexico 86 3 buts à 0 avec le but de la victoire marqué par le gardienBats.
Ligue 2
Journée 1 :
Massilia-Team recevait FC Lorient Légends ,les Lorientais l’ont emporté sans conteste 5 buts à 1
avec un triplé de M . Vahiura.
Candyteam recevait le VOC 56 ,les hommes de Lemignan l’ont emporté sur le score de 2 buts à 1
Troisième et dernier match, le FC Celtic Breizh recevait le FC Barcelone, victoire à domicile du FC Celtic Breizh 2 buts à 0. Seul fait notable, un carton rouge de chaque coté .
Journée 2 :
F C Barcelone a été ceuilli à froid sur son terrain par Candyteam sur le score de 1 but à 0 .
Massilia Team n’a pas fait dans la demie mesure en s’imposant 5 buts à 0 sur le terrain du VOC 56,
A noter le triplé de Nasri.
F C Lorient Légends qui recevait le FC Celtic Breizh a connu un léger revers en étant battu 3 buits à 0.
Ligue 3
Journée 1 :
Galaxy Star s’impose 4 buts à 0 devant ESSM 35 et surtout devant un public record de 79200 spectateurs ce qui en fait l’affluence record de ces deux premières journées .
Quimper Cornouailleet FC Louvigné- Bazouge n’ont put se départager et terminent le match sur le score de 2 buts partout.
TEAM France 2012 recevait Roazhon 35 et s’est imposé 5 buts à 1 ,bien que le premier but ait été inscrit par le Roazhon. A noter les doublés de Ribéry et Ben Harfa .
Journée 2 :
ESSM 35 ,dans son jardin, recevait TEAM France 2012 . Victoire 4 buts à 2 de TEAM France 2012 , avec un nouveau doublé de Ben Harfa pour TEAM France et celui de Fugi pour ESSM 35 qui comme récompense a reçut un carton rouge à la 83 ème minutes .
FC Louvigné-Bzouge a atomisé Galaxy Starsur le score fleuve de 8 buts à 1 avec trois doublés à la clef
Safy-Haro et Drogba.
Roazhon 35 et Quimper Cornouaille se sont quittés sur un match nul qui n’arrange aucune des deux équipes mais, soyons certains que les entraineurs vont mettre de l’ordre dans tout çà !!
Voilà pour ma première gazette.
Je vais faire un classement du fair-play en prenant en compte les cartons jaunes et rouges .
J’attends vos suggestions pour améliorer cette gazette.
Sur ce ,je vous souhaites bonne lecture.
belle gazette hochon désolé je ne passe quasi jamais malgrés déja quelques années dans la carrière mais promis je vais essayer de me rattraper
Merci,jcrennes
Mais vu le peu d'intéret que celà suscite,je ne sais pas si je vais
continuer à passer du temps pour la faire ???
Super gazette rien à rajouter tout est super.
Sale soirée pour les clubs bretons, défaite 1-0 de rennes contre Evian, défaite de Lorient 2-1 à Bastia but de Koné. Seul Brest réussi à prendre un point à Reims.
Merci à vous deux,je vais continué sur ma lancée !!
de rien tu fais du bon boulot
si je pouvais en faire autant avec mes joueurs je ne serais pas dans cette position en championnat
pas mal la gazette, mais tu n'es peut-être pas obligé de commenter chacun des match, si cela te prend du temps. Pourquoi ne serait-ce pas 1 personne par ligue qui ferait cela pour chaque journée, en t'envoyant de brefs résumé ? Ainsi, tu n'as plus que la mise en page à faire, et le reste !
Bonne idée pour le fair-play, pourquoi ne pas faire aussi le nb de tirs de chaque équipe avec un taux de transformation.
exemple : équipe / ligue / nb match / tirs (cadrés+non cadrés) / buts / taux de réussite (buts:tirs)
On peut aussi le faire pour les défenses ou pour désigner le meilleur gardien (peu souvnet mis à l'honneur)!
exemple pour le gardien : gardien / équipe / ligue / nb match / tirs cadrés équipe adverse / buts pris / arrêts (tirs cadrés-buts pris) / taux d'arrêts (arrets:tirs)
Ce ne sont que des idées, et je pense que cela peut contribuer à faire vivre ce forum et augmenter le nombre de visites et l'intérêt de chacun des membres de la carrière.
Pour moi, le mieux serait qu'un ou deux membres VOLONTAIRE et SERIEUX par ligue suive les matchs de sa ligue et le communique à Hochonpaul après chaque journée.
Bonne saison sur la CAREER BREIZH (pour moi elle est mal entamée (3 défaites en autant de matchs ...)
Luis
Dernière modification par luis-thebest (26-11-2012 18:43:49)
Perd 8-1 contre coco
Ouai mais en national je sais si quelqu'un serait d'accord mais si tu veux aider hochonpaul pour ces classements demande lui
Cup Breizh - 8ème de finale
Djidane56 - Shinobi29
Emmanuel.L - moilastar
Djidane56 ou Shinobi29 - Bepe
luis-thebest - Tortak
Lemignan - eclair35
Hochonpaul - jcrennes
Sanglier.noir - stretre29
Emmanuel.L ou moilastar - Ben29800
florianss - cocomerlus.
regsonman - CandyMan35
A programmer avant le 4 Décembre
Salut,
je suis entièrement d'accord sur tes idées luis-thebest !!
Maintenant,reste à trouver les personnes qui voudront bien !!
Moi,je mets un petit commentaire par match sinon je trouve celà fade .
Taux de réussite pour les tirs et le meilleur gardien ,c'est intéressant .
Je suis d'accord pour le faire ,mais de ne communiquer tout celà qu'à la
fin de la carrière,celà donnera plus de temps pour le faire correctement.
regsonman, nous habitons à 5 kms l'un de l'autre (pour infortmation )
Belle gazette sa donne envie de venir faire un petit tour plus souvent
Bonne continuation hochon
salut hochonpaul
tu habites où exactement ?
et je viens de faire un exploit avec un match nul contre Bepe
Dernière modification par regsonman (27-11-2012 18:49:58)
Slt à tous!
j'enchaine les bons et les moins bons résultats!!!
On fera le bilan à la fin de la saison...
Beau travail hochonpaul pour la gazette!
Bonne soirée à tous!
Moi, j'habites la Fresnais !!!
Donc si toi tu habites Roz - Landrieux (sauf erreur de ma part )
il n'y a pas beaucoup plus de 5 kms ??
Mon match contre Ben29800
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2842793
Est-ce que vous avez programmé vos matchs de cup Breizh ?
Félicitation regsonman, ta vu le maintien tu peux y croire
En train de refaire la déco de la page 1 du topic
merci Lemignan je commence à y croire
hochonpaul je suis natif de Roz-Landrieux mais j'habite à Salon de Provence dans le 13
ai envoyer demande à jc rennes attend réponse pour la cup .
OK,regsonman çà fait un peu plus de 5 kms !!!!