Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dernière modification par sanglier.noir (27-04-2012 22:42:43)
Pareil que toi coco défaite 4-0
Victoire de lorient 2-1 contre l'om tout comme le voc contre besançon.
Guingamp est allé battre les sangliers de sedan 1-0
cocomerlus. a écrit:
Bon ; c'en est terminé pour moi, éliminé en 16ème au pénos contre beaucoup plus fort que moi ; ça sera pas encore pour cette année (Nostalgie du temps où on était à peine 200 sur Foot-Land et où ça m'arrivait de gagner des tournois genre FL Cup ^^)
ben mince alors, je croyais cocomerlus beaucoup plus jeune alors que c'est un bon très vieux dinosaure de FL
bravo pour ton parcours en FL
J'espère que les brestois et les rennais vont suivre l'exemple des merlus ce soir... bah c'est vrai que battre l'OM ces temps-ci ne relève pas de l'exploit
Ouai j'avoue enfilé 13 matchs sans victoire en championnat bravo. Marseille est toujours pas maintenu
Bepe a écrit:
cocomerlus. a écrit:
Bon ; c'en est terminé pour moi, éliminé en 16ème au pénos contre beaucoup plus fort que moi ; ça sera pas encore pour cette année (Nostalgie du temps où on était à peine 200 sur Foot-Land et où ça m'arrivait de gagner des tournois genre FL Cup ^^)
ben mince alors, je croyais cocomerlus beaucoup plus jeune alors que c'est un bon très vieux dinosaure de FL
bravo pour ton parcours en FL
J'espère que les brestois et les rennais vont suivre l'exemple des merlus ce soir... bah c'est vrai que battre l'OM ces temps-ci ne relève pas de l'exploit
Bah écoute j'ai 19 ans, mais j'ai commencé FL quand j'étais au collège, donc ça doit faire environ 8 ans si je ne dis pas de bêtises, effectivement à ce moment là en passant 10-15 minutes par jours sur le forum on connaissait tous les joueurs du jeu, c'était bien plus "convivial" que maintenant (Bon après, pour le développement du site, et donc des finances de Manu, l'évolution est la bienvenue évidemment !).
Belle victoire de guingamp 5-2 à metz. Défaite de vannes 3-2 à fréjus.
Bientôt le retour de la carrière
je viens de commencer un match amical : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4399766
j'aime beaucoup le premier commentaire :
0 min Paul le Poulpe a misé sur KIG HA FARZ BROTHERS, GALACTIQUES13 pourra-t-elle le contredire ?
Sacré Paulo, je croyais qu'il était mort de vieillesse
Il semble que la deuxième demi-finale de la Cup breizh se déroulera demain... mais c'est à confirmer, ce n'est peut être qu'un match amical
On est en finale on est en finale on est en finale
C'est bien ça demain début des inscriptions fin de semaine prochaine après la fin de mon stage
Par mal, manu en as de ses idées
ce soir à 21h00 en direct de l'Estadio Azteca
Finale de la Cup Breizh
MEXICO 86 - KIG HA FARZ BROTHERS
Edit
c'est ici : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4405971
et le KHFB mène 2-1 à la mi-temps
Edit
Victoire finale du KHFB 4-1
Dernière modification par Bepe (13-05-2012 22:49:36)
Bjr à tous.
Le verdict de la L1 est tombé : Rennes échoue aux portes de l'Europe, le Stade Brestois s'impose à Evian et sera en L1 la saison prochaine, et Lorient ne doit son maitien qu'à la défaite de Caen (descente en L2)...
Espérons que la saison prochaine nos club bretons ne figurent pas trop bas dans le classement...
Guingamp rempile pour une saison supplémentaire en L2, tout comme nos voisins ligériens Nantes, Angers, Le Mans et Laval. Vannes n'évoluera pas en L2 la saison prochaine. La prochaine saison de L2 s'annonce déjà passionnante avec des clubs tels qu'Auxerre, Lens, Monaco, Nantes, Caen, Le Mans ... Ca sera difficile de retrouver l'élite pour les guingampais
Vivement que la Career Breizh redémarre et nous occupe tout l'été !
@ +
Luis, Vannes peut encore monter, à condition qu'ils écrasent le premier qui joue encore le titre et que Niort se fasse écraser et qu'Épinal perde
beaucoup de conditions...
supporterrennais a écrit:
Luis, Vannes peut encore monter, à condition qu'ils écrasent le premier qui joue encore le titre et que Niort se fasse écraser et qu'Épinal perde
luis-thebest a écrit:
C'est sûr, mais on sait jamais, hein !
luis-thebest a écrit:
C'est sûr, mais on sait jamais, hein !
Ouais mais à condition qu'un astéroïde ne tombe pas sur la Terre et que ce ne soit pas la fin du monde, c'est jouable
Pas de surprise, le voc restera en national, match nul 1-1
tirage au sort de l'europa Fl
ligue des champions Fl
Groupe F
- Loicm (Carriera)
- Omforerver59 (DHFL)
- Pacman59 (LIFL)
- Ben29800 (CB)
Groupe H
- Pierre_02 (Carriera)
- florian1306 (DHFL)
- Bepe (CB)
- Prosper (VSFL)
europa ligue
Groupe B
- Air1 (DHFL)
- Niko333 (BAC)
- Chti_bonbon (BOF)
- stetre29 (CB)
Lemignan a écrit:
J’hésite à enlever un groupe
si u enlèves un groupe les montées/descentes de la dernière saison joueront ou pas ?
moi ça m'est égal
Lemignan a écrit:
Non sa changera pas il manque 1 membres
ok
premier match de ligue des champions : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4424901
j'ai dérouillé mais ce n'est pas une surprise
désolé les gars, je suis un piètre représentant de la Career
défaite pour moi aussi : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4425553
Tu peux rien avec Flo en face
Bien joué Ben, tu t'es bien battu mais il a manquer pas grand chose pour que tu le bat
Voila la carrière est complet, début le 9 juin pour moi se sera contre mazheas
Dernière modification par Lemignan (03-06-2012 18:55:39)
Je veux ma réserve, c'est des joueurs qui sortent du centre de formation.
Ou en est votre préparation à 3 jours du début de la saison ?
Mercato : Romain Alessandrini de Clermont devrait rejoindre le stade Rennais dans les jours à venir. Danzé sur le point de prolonger son contrat. Coté Brestois, Chauvin à pris la tête de Brest et 2 nouveaux joueurs de Sedan arriveraient : Ismael Traoré et Jérôme Le Moigne. A Lorient, peut-etre le retour du pagayeur Marama Vahirua.