Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
belle victoire
Bravo Coco ^^
J'ai 9 joueurs qui reviennent de stage ce soir, donc si tu comptes me défier avec mon équipe première je te mets au défi
Bon courage pour ta suite en Europa
Encore Bravo Cocomerlus. pour ta victoire contre CPOL. Prochain adversaire lormontfoot33
17 équipes inscrites pour la carrière manque Bepe, Durty_56, Juninho-56 - sanglier.noir et mazheas (coupe) et le compte sera presque bon
Dernière modification par Lemignan (01-02-2012 22:12:21)
moi je pourrais bientot m'inscrire
On se les pelles -6 aujourd'hui pire demain
Série de 8 victoire consécutif
Dégouté pour lorient qui s'est fait éliminé par lyon au prolongation
Lemignan a écrit:
On se les pelles -6 aujourd'hui pire demain
Série de 8 victoire consécutif
Dégouté pour lorient qui s'est fait éliminé par lyon au prolongation
J'etait au Moustoir match extraordinaire de rebondissement ! Et pour ceux qui osent encore dire que lyon sont des tricheurs et bah ils vout on demontrer qu'il etait une grande équipe ! Du coup le 14 Avril au stade de france ca va etre bien ca haha
Demi-Finale de la Cup Breizh
Hochonpaul - Bepe
Cocomerlus. - Sanglier.noir
Match de cocomerlus. à 19 H pour l'europa ligue FL
Plus d’info dans le mag ce week-end
et ben allez l'OM !!!!!! au stade de france ^^
Lemignan a écrit:
C'est pas des tricheurs mais l'arbitre aurait dut siffler avant le corner
Le fait est que Monnet-Paquet a voulu gagner du temps apres avoir pris un coup, les 30 secondes ont donc été rcupérer et sur l'action qui suit lyon obtient un corner et un arbitre ne doit pas siffler la fin du match sur un corner pour une équipe qui peut revenir à égalité et puis en + c'est de leur faute à Lorient si il prenne un but, je rappelle que c'est une erreur de marquage sur le corner ! Enfin bref, je suis content que lyon ait une occasion de remporter un trophée depuis 2008
PFC - Vannes OC annulé (PFC --> Paris FC pas le Ploërmel Football Club )
Nancy - Rennes et St-Etienne - Lorient avancé à 15 H
Défaite de Cocomerlus. 2-0 en Europa Ligue FL, Allez coco pour le retour
Voila le formulaire de Platoon06 qui avait mis sur l'ancien topic
-Pseudo »Platoon06
-Équipe »LORIENTCP
-Âge »43
-Date de naissance »06/12/69
-Prénom »PAT
-Ville »QUIMPER
-Capacité du Stade »70 000
-Motivation »ËTRE DANS LES 3 PREMIERS DE MON GROUPE 1 ME JOUER SI CONTRE LES 3 ÉQUIPE DE DE CHAQUE GROUPE
-Votre club Breton Préférée »lorient & brest
-Profession »profession liberal merci lemignan vive la BRETGNE NÖTRE PAYE
Bienvenu à toi Platoon06
merci Lemignan de m'avoir accepeté et bouthier--22,je jouerais contre toi !!! ha ha ha ha ha ^^
Match nul de Rennes à Nancy 0-0, défaite de Brest 1-0 à Montpellier, après 10 minutes de jeu, le match st-etienne-lorient a été reporté à une date ultérieurement. En ligue 2, défaite à domicile de guingamp 3-2 contre reims
Demain à 19h match retour de cocomerlus. allez le supporter il en aura besoin
Lemignan a écrit:
PFC - Vannes OC annulé (PFC --> Paris FC pas le Ploërmel Football Club )
Nancy - Rennes et St-Etienne - Lorient avancé à 15 H
Défaite de Cocomerlus. 2-0 en Europa Ligue FL, Allez coco pour le retour
Un jour, un jour ... ! Il faut esperer qu'ils se maintiennent en DH cette année .
Pour information le Ploermel Football Club organise une journée de détection le Jeudi 16 février ^^
Ouai peut-être un jour
Désolé Juninho-56 je viendrai pas à une journée de détection d'un club rival
Demain Rennes - Evian seul club breton restant en Coupe de France
Bonjour a tous comment allez vous ?? Pour la carrière on en est ou lemignan ? Sinon bientot mon joueur p.white vendu a minuit !
RemiGarde56 a écrit:
Bonjour a tous comment allez vous ?? Pour la carrière on en est ou lemignan ? Sinon bientot mon joueur p.white vendu a minuit !
et ben Lemignan est chez lui
désolè pour ce retard
slt à tous
Matchs à jouer jusqu'au 25/02/12 inclus tout match n'ayant pas été joué au 25/02/12 minuit, sera comptabilisé par un score Nul de 0/0 ou si un entraineur me prouve qu'il à tout fait pour que le match se joue et que son adversaire à refusé, il sera déclaré vainqueur par forfait 3-0.
CB (0) pts ASC (0) pts
Match Retour: (J6)
cocomerlus / CB VS rahan52 / ASC ==> ADC 0/0 Le **/**/12 à **h
Bepe / CB VS DailyCoach / ASC ==> ADC 0/0 Le **/**/12 à **h
miles / CB VS Danus / ASC ==> ADC 0/0 Le **/**/12 à **h
hochonpaul / CB VS Major_Danule / ASC ==> ADC 0/0 Le **/**/12 à **h
lemignan / CB VS wenger / ASC ==> ADC 0/0 Le **/**/12 à **h
CB * Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
ASC * Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
Dernière modification par jojochu (07-02-2012 18:26:00)
Rennes se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de France, mais qui a eu très chaud à son cul
Le score est passé de 3-0 pour Rennes à 3-2 en moins de 5 minutes, et Barbosa qui tire sur la barre vers la fin
supporterrennais a écrit:
Rennes se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de France, mais qui a eu très chaud à son cul
Le score est passé de 3-0 pour Rennes à 3-2 en moins de 5 minutes, et Barbosa qui tire sur la barre vers la fin
J'aurais voulu qu'Evian égalise car sur la fin du match il méritais d'accrocher la prolongation ! Quel fin de match serieux ! Super match en tout cas surtout la fin et un super andersen le gardien de l'équipe d'Evian !!
Pas mal Gourvennec
Il manque plus que sanglier.noir qui doit finir sa coupe et se sera bon
Cocomerlus. éliminé de l'europa ligue FL défaite 4-0
Qualification de Bepe pour la finale, Hochonpaul défendra pas son titre. Défaite au péno 2-2 (4-1)
Grosse frayeur pour rennes mais qualification quand même dans la douleur surtout à la fin avec la barre de l'ancien rennais Barbosa
Jojochu : Miles n'est plus à la carrière pour l'instant mais il reviendra. J'essaye de voir avec Ben29800
Lemignan a écrit:
Pas mal Gourvennec
Il manque plus que sanglier.noir qui doit finir sa coupe et se sera bon
Cocomerlus. éliminé de l'europa ligue FL défaite 4-0
Qualification de Bepe pour la finale, Hochonpaul défendra pas son titre. Défaite au péno 2-2 (4-1)
Grosse frayeur pour rennes mais qualification quand même dans la douleur surtout à la fin avec la barre de l'ancien rennais Barbosa
Jojochu : Miles n'est plus à la carrière pour l'instant mais il reviendra. J'essaye de voir avec Ben29800
VU merci dit moi quoi
Ben29800 remplace Miles
Mon match d'ADC :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4310849