Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A moi la cfa ! Ca sera plus facile je l'espere !
La L2 est complètement folle !!
Dernière journée de championnat :
Generation NewTeam (1er, 14 pts) - C.S QUEVEN (2ème, 14 pts)
Rennes SC (4ème, 13 pts) - VOC 56 (3ème, 13 pts)
Ploermel FC (6ème, 9 pts) - FC Lorient - Legends (5ème, 11 pts)
Nous sommes 4 à pouvoir décrocher le titre, et pour l'instant seul Juninho-56 est assuré de descendre !!
Bonne chance à tout le monde !!!
question !!!!!!!
quant les équipe monte et descende,c'est 2 par 2 ou 3 par 3 ???
bouthier--22 2eme ?? mais c'est magnifique et si tu monte tu jouera contre RemiGarde56 et la je pense que ca va etre dur pour toi si tu monte ^^
encore faut-il que je puisse monter vu que l'on est encore 3 en course pour la seconde place !! ^^
Petite question au membre de la ligue 2 : Pourquoi pas faire un petit multiplex ? mettre tout les matchs à la même heure
Sinon bonne chance à tous pour cette dernière journée
Lemignan a écrit:
Petite question au membre de la ligue 2 : Pourquoi pas faire un petit multiplex ? mettre tout les matchs à la même heure
Sinon bonne chance à tous pour cette dernière journée
Pas con comme idée mais on met quelle heure ?
Je suis trop degouté, je bats le CS Queven, et pourtant je descend !!
Mais est-ce que les matchs sont tous à la même heure ?
Juninho-56 a écrit:
Je suis trop degouté, je bats le CS Queven, et pourtant je descend !!
Mais est-ce que les matchs sont tous à la même heure ?
Non, mais Lemignan veut tous les mettre à la même heure, mais faut se grouiller à changer car y'en a deux demain matin à 6h30
Essayer de mettre tout les matchs à 15 h 30
Nouveau pour la carrière une page Facebook
c'est Career Breizh ( CB )
https://www.facebook.com/pages/Career-B … ef=tn_tnmn
Merci d'aimer
Dernière modification par Lemignan (20-01-2012 22:52:48)
ENORME !!!!!!! Match nul entre Generation NewTeam et C.S QUEVEN, le titre se jouera cet après-midi à 15h30 au Fortuneo Stadium !!!
Lemignan, on décale le match à 18h30 ? (je viens de t'envoyer une demande)
Dernière modification par supporterrennais (21-01-2012 08:26:04)
Ouai je jouera en fin d’après-midi exactement à 18 h 30. Venez nombreux !!!
Attention celui qui gagne monte et sera champion mais le perdant descendra en national
Alors qui du gérant ou du co-gérant sera champion ? RDV 18 H 30
Bonne chance supporterrennais
Dans autre ligues, Bepe est champion pour la 4eme fois en ligue 1 et c'est Tortak et Stretre29 qui descendent. En ligue 2, Fabnimbus est sur de monter et Juninho-56 de descendre. Sanglier.noir champion en national et RémiGarde56 et linecy descendent. Florianss est facilement champion du CFA.
Bonne chance à toi aussi, ça va être serré, très serré
En attendant c'est moi qui suis le plus dans la merde, même un match nul et je descends, je dois absolument gagner
C'est chaud tu as envie de gagner pour avoir le titre et en même temps tu sais que tu peux descendre
J'avoue pas de nul pour toi ni pour moi car ça fait un bout de temps que je suis plus en ligue 1 ( 5 saisons en ligue 2 )
Victoire ce matin face à Ploemel en L2 ; grâce notamment à la nouvelle perle issue de mon centre de formation, et chouchoutée depuis des semaines, M.Vahirua !
Je me maintien, et la saison prochaine je reviens avec de nouveaux objectifs ! J'ai un titre de L1 à reconquérir d'ici peu ! ^^
ma montée en L3 dépend de la victoire de la roche maurice ou un match nul. je croise les doigts
Le match approche à grands pas et le pression monte chez Rennes SC et le VOC 56 ... Qui de ces deux équipes sortira vainqueur de ce match et monter en L2 tout en prenant le titre ? Telle est la question ...
Lemignan j'ai gagné 6-1 aujourd'hui face au Triangle Uzel 3, mais je n'ai pas marqué
Salut les mecs, je ne passe quasiment plus, je suis vraiment désolé, mais je n'en ai plus du tout le temps
Sinon, moi je monte en L2 avec, il faut le dire pas mal de chance ^^'
Et avec 1 seul points d'avance sur le troisieme.
MATCH POUR LE TITRE DE LIGUE 2 : Rennes SC - VOC 56
Dernière modification par supporterrennais (21-01-2012 18:43:27)
Mi-temps au Fortuneo Stadium 0-0 match complètement serrée tout reste à faire pour les deux équipes
Félicitation Durty_56 pour cette montée en L2
bouthier--22 3eme et c'est que les 2 premier qui monte et ben je jouera contre toi haha je vais perdre mais Lemignan pour la prochaine saison,tu pourra les faire début Février a cause de mon championnat ???
Après 5 années passé en ligue 2, je retourne en ligue 1 alors que je devais jouer en national cet saison
En plus de ça je prends le titre de ligue 2
Félicitation à supporterrennais pour ce suspense jusqu'au bout
T’inquiète gourvennec22 début des inscriptions je pense fin janvier tu auras le temps de te réinscrire début février
Sanglier.noir et Bepe les dernier qualifié pour la Cup Breizh
Rennes qualifié pour les 8eme de finale de la coupe de France au penalty face à nice 0-0 (5-4)
Dernière modification par Lemignan (22-01-2012 00:23:50)
slt a tous
est-ce que vous allez faire la FL cup 2012 ???