Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon réveillon à toute la CB
Pour quentinVOC on va attendre si à la fin des 16eme de finale il sera pas connecté tu seras qualifié
Félicitation luis-thebest premier qualifié pour les 8eme
Bon réveillon à tous & passé une bonne fin d'année :p
Bonne année !! Ah merde, c'est Noël !!!
Joyeux Noël à tout le monde et bon réveillon !!!!
bon réveillon a tous et a toute (si il y en a )
Joyeux noel a vous les amis bretons !
Le mag dans la semaine avec noel se fut dure
Défaite hier de cocomerlus. 2-0 mais qualification quand même
TheDarkFish 2eme qualifié en Cup Breizh
Joyeux noel a tous !!!!!
Salut à tous,avez vous passez un bon réveillon ??
Je vends deux joueurs de 17 ans prix normal,si vous etes intéressé ils sont en vente normal.
Bonne journée à tous et bonne vacances .
J'ai passé un bon réveillon et toi ?
Match de coupe à 20 H contre Supporterrennais (Gérant contre co-gérant) ça risque d’être chaud
Merci Juninho-56, joyeux Noël à toi aussi !!
hochonpaul oui j'ai passé un bon réveillon et toi ? Je viens d'ajouter ton annonce en première page
Bonne journée et bonnes vacances à toi aussi !!
Oui Lemignan ça va être chaud, j'espère gagner cette fois-ci car mes joueurs ont une motivation de merde
Bonsoir a tous j'espere que tout le monde va bien et que tout le monde a passé un bon reveillon !
Lemignan c'est bon le match de cup opposant paul22 a moi même se passera le 31 decembre a 20h00 ..
16ème de finale de la Cup Breizh : VOC 56 - Rennes SC
Bien joué supporterrennais mais un péno ma suffit
ok c'est noté Rémi
Durty_56 il joue quel poste ?
Le sommaire
- Actualités CB et de la cup breizh
Les transferts dans la carrière et les résultats de la cup breizh
- Actualités de nos clubs bretons
Les résultats de nos clubs et les rumeurs de transfert
- Interview de plusieurs membres
Les premières interviews de Paul22 et luis-thebest
- Résultats Jeux
Résultats du qui es-ce ?
- Conclusion
Bien joué Lemignan mais du coup on prend le résultat après les TAB ou celui après 90 minutes ?
T'avais quand même prédit que le match serait serré, bravo tu devrais gagner des points pour les pronos
Bonjour a tous et bravo lemignan et supporterrennais pour ce match de ouf ^^ ! Lemignan aura été le plus solide au tir au but
Merci Rémi
On prend après les TAB je les avais mis car je savais que ça aurait fini au péno
Mon match d'aujourd'hui
Lemignan c'est ce que je dis, t'aurais pu gagner des points aux pronos pour ça
celui contre qui je joue a toujours pas accepeter et moi a partir du 30 jusqu'au 1er janvier je suis pas la
Salut à tous,j'ai passé un bon réveillon supporterrennais,pour mes joueurs tu peux enlever l'annonce car ils sont partis.
Demain,premier match de LDC pour moi ,à 16 heures,je comptes sur votre soutien
car celà va etre difficile pour moi !!
Le sommaire
- Actualités CB et de la cup breizh
- Actualités de nos clubs bretons
- Interview de plusieurs membres
- Résultats Jeux
- Conclusion
Paul22
Bouthier-22
Sizou29
Y-MVila.
Florianss
Miles
Gourvennec-22
Srfc-for-life
Ted29
Tnorvez
Les différents tours s'opèrent par éliminations directs. Cette Coupe ne débute que lorsque les trois championnats sont terminés et elle finalise la saison.
Vainqueur ---> 1 CB soit 100 bonus
Bepe
Hochonpaul
Hochonpaul
Ben29800
Fin de série pour les rennais, après une première mi-temps calme en occasions, l'entré de Brahimi à la mi-temps aura tout changer et c'est sur un coup franc que le meilleur buteur rennais Kembo mettre le seul but du match. Les rennais sont 5eme avec 32 pts
Dominé face à des toulousains solides, grâce à un très bon elana, les brestois assurent le nul au stadium. Score vierge dans cette partie. Le Brestois sont 12eme avec 21 pts.
Dominateur, mais en manque de réalisme sur le plan offensif, Lorient signe une mauvaise opération au Moustoir (0-0). Le FC Lorient est 8 eme avec 24 pts.
Rien ne va à Guingamp, après une lourde à Tours, nouvelle défaite mais au Roudourou malgré une ouverture du score par Knockaert et un pénalty raté par Giresse, les guingampais se sont fait repris avant de lâché. Défaite 3-1. Les Guingampais sont 5eme avec 28 pts.
L'objectif des vannetais était de se rapprocher du podium, c'est chose faite. Après 10 minutes d'observation, Mohamed ouvrit le score, 15 minutes plus tard, le chaud d'Haquin qui mets un doublé en 3 minutes avant que Youssouf finissent le travail. Un jolie cadeau pour les spectateurs qui les remercie avec une ola. Les vannetais sont 4eme avec 32 pts à 1pts du podium.
Stade Rennais : François Pinault annonce la couleur pour d'éventuels fonds pour le mercato.
Et malgré une ligne d'attaque à renouveler, il ne compte pas se montrer actif durant la période des transferts et fait confiance à l’effectif actuel pour aller chercher une qualification en coupe d’Europe cette saison : « Maintenant, Rennes a une belle ligne d’attaque qui marque, alors on ne bougera pas trop cet hiver sur le marché des transferts ».
Les dirigeants de Rennes songeraient au milieu de terrain de Palmeiras, Jorge Valdivia (28 ans). Cet international Chilien est un vrai meneur de jeu qui pourrait donc orchestrer le jeu du Stade Rennais.
Stade Brestois : Le portier de Brest, Steeve Elana (31 ans – sous contrat jusqu’en juin 2012), serait en négociation avec son club pour prolonger son contrat. Les discussions portent sur un nouveau contrat de deux ou trois ans.
FC Lorient : Lorient s'intéresse très sérieusement à Sadio Diallo. Les dirigeants bretons ont envoyé une offre écrite au président de Bastia, Pierre-Marie Geronimi, pour l'attaquant guinéen, lié au club corse jusqu'en 2014.
Le début de saison réussi de Jordan Veretout (18 ans – sous contrat jusqu’en 2013) à Nantes n’est pas passé inaperçu. Auteur de 4 buts en Ligue 2, le milieu offensif est sur les tablettes de Lorient.
Le défenseur de Laval, Lindsay Rose (21 ans – sous contrat jusqu’en juin 2014), serait dans le viseur de Lorient. Les Merlus aimeraient le récupérer dès le mercato hivernal afin qu’il puisse s’acclimater à son nouveau club pendant six mois pour en faire une pièce maitresse du dispositif de Christian Gourcuff la saison prochaine.
Le milieu de terrain offensif de Lorient, Gabriel Penalba, pourrait quitter le club breton lors du mercato hivernal. A 27 ans, l'Argentin intéresserait notamment l'Arsenal de Sarandi. Libre de tout contrat en juin 2012, il ne devrait pas être prolongé par les Merlus.
EA Guingamp : Sochaux aurait un oeil attentif sur l’attaquant de Guingamp, Anthony Knockaert (20 ans – sous contrat jusqu’en juin 2013).
Paul22 : " j'ai trouvé ça cool la career breizh et je me suis inscrit "
Présentation de l'interview de paul22
Le dimanche 25 décembre s'est déroulé au stade du Lipig un match amical entre bepe et paul22. Votre journaliste bepe qui coache le KHFB était un peu déçu (il y a du boulot à faire) après ce nul concédé contre la toute jeune équipe de paul22 qu'il a interviewer avant d'aller engueler ses joueurs
Avec un nul 1-1, tu viens de faire un bon résultat chez le KHFB, de quoi te mettre en confiance pour la Career. Que retires-tu de ce match et comment vois-tu cette saison à venir ?
ba comme tu es le champion (je crois) pour moi c'est un signe que je peux gagner contre des joueurs de ma ligue mais après faut voir pendant la ligue
C'est la première saison des Red Bull 22 mais as-tu déjà une expérience en Footland ? Si oui, raconte un peu.
ba non pas vraiment je n'ai pas d'experience, je me suis juste inscrit parce que c'est gourvennec22 qui m'as montré et j'ai trouvé ça cool la career breizh et je me suis inscrit
Pourquoi as-tu rejoint la Career Breizh ?
Grâce à gourvennec22
Quel est ton club breton préféré ?
l'EAG
Donne moi ta composition idéale de l'équipe de France actuelle ?
au goal lloris,en defense rami et mexes et sur le coté evra et abidal,milieu martin sur les coté valbuena et nasri (pour changer),attaquants benzema,gomis et gignac (je regarde pas trop le foot et je le suit pas trop donc j'ai sorti des joueurs comme ca)
Quels sont pour toi les cinq plus grands footballeurs de tous les temps ?
messi,c.ronaldo,zidane,pelé,ronaldinho
Luis-thebest : " Dans 3 saisons, je vise la ligue 1 "
Bonjour luis-thebest, j'ai vu ton match de Breizh Cup où tu as un peu massacré l'équipe de Juniho56 (http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4263287) Que penses-tu de ce match et qu'espères-tu en coupe ?
Sur ce match, que je qualifiais de "piège", l'expulsion précoce d'un joueur adverse m'a facilité la tâche. Stratégie prudente au début, et je me suis fais plaisir sur la dernière 1/2 heure, avec queques changements audacieux. Je viens de sortir une équipe de ligue2, j'ambitionne donc une place dans les 12 meilleurs de la Cup, mon objectif est donc d'atteindre les 1/4, voire les 1/2 avec de bons tirages. Ce sera plus dur après, le niveau étant relevé.
ça va être ta deuxième saison en Career Breizh, que penses-tu de cette carrière, comment y es-tu arrivé et qu'espères-tu de cette nouvelle saison ?
il s'agit ma 1ère participation à une carrière. Je trouve celle-ci particulièrement attrayante et fair-play, car la Bretagne nous rapproche. les administrateurs la font vivre du mieux qu'il peuvent et ils s'en sortent très bien, notamment au travers du mag qui est un
très bon moyen de communication entre les différents entraineurs. Pourquoi ne pas mettre en place un marché des transferts propre à la carrière, avec des prix attractifs (faibles) et une rapidité accrue pour transférer les joueurs que l'on ne souhaite plus avoir dans son équipe ? Mon objectif pour cette saison est le maintien, car je retrouve des équipes de la saison précedente que je n'ai pas réussi à battre. Mais tout est possible, je l'ai prouvé en coupe... A moyen terme, c'est-à-dire dans 3 saisons, je vise la ligue 1 !
Quel est ton club breton préféré ?
Lorient. Pour son jeu "à la lorientaise" incarné par C. Gourcuff, qui avec un effectif et un budget qui ne sont pas parmi les meilleurs de France, arrive à faire plaisir à ses supporters et donne toujours du fil à retordre aux grosses cylindrés de France. Gourcuff a aussi compris que pour être performant, il n'avait pas besoin des meilleurs joueurs de France, mais des joueurs de niveaux équivalents et qui évoluent à leur poste de formation et de prédilection. Mais mon équipe de coeur reste et restear le PSG.
Donne moi ta composition idéale de l'équipe de France actuelle ?
Lloris - Sagna,Rami,Sakho,Abidal - Gonalons,MVila - Nasri,Ribéry - Benzema,Gameiro
Quels sont pour toi les cinq plus grands footballeurs de tous les temps ?
Pelé, Socrates, Van Basten, Zidane, Del Piero
Interview réalisé le 25 et 27/12/2011
CDF - 06/01 - TA Rennes - Quevilly (-)
CDF - 07/01 - Le Havre - FC Lorient (-)
CDF - 07/01 - Niort - Stade Brestois (-)
CDF - 07/01 - Stade Rennais - AS Nancy (-)
CDF - 07/01 - AS Vitré - Tours FC (-)
CDF - 07/01 - Compiègne - Montagnarde Inzinzac (-)
CDF - 07/01 - Locminé - Paris SG (-)
1er ---> 3 CB soit 300 bonus
2éme ---> 2 CB soit 200 bonus
3éme ---> 1 CB soit 100 bonus
A pas pronostiqué
Pagaye bien
Merci de m'envoyer vos réponse par MP
1er ---> 2 CB soit 200 bonus
2éme ---> 1 CB soit 100 bonus
La réponse : Bakary Koné
Cette rubrique est pour rendre faire des annonces ( pour vendre des joueurs, demande de matchs ..) N'hésitez pas à envoyer toutes vos annonces.
Durty_56 : The XI Mythics en prêt !
Durty_56 : Je cherche un formateur urgent pour 10 jours
gourvennec22 : Je vends Fufe,attaquant,161pts il est sorti du centre lundi
RemiGarde56 : Je vends mon gardien de 22 ans 194 points !
Voila le neuvième numéro du mag. Je voudrais remercier Supporterrennais et Bepe de m'avoir aidé et à Paul22 et luis-thebest pour sa participation. Vous pouvez réagir au interview. Vous pouvez posez vos questions aux membres de la carrière merci de m'envoyer vos questions par MP à Bepe.
Dernière modification par Lemignan (28-12-2011 11:34:15)
CDF - 06/01 - TA Rennes - Quevilly (2-1)
CDF - 07/01 - Le Havre - FC Lorient (0-2)
CDF - 07/01 - Niort - Stade Brestois (0-2)
CDF - 07/01 - Stade Rennais - AS Nancy (3-1)
CDF - 07/01 - AS Vitré - Tours FC (1-1)
CDF - 07/01 - Compiègne - Montagnarde Inzinzac (2-2)
CDF - 08/01 - Locminé - Paris SG (3-2)
Très ambitieux luis-thebest Je retiens ton idée sur le marché des transferts
Dernière modification par Lemignan (27-12-2011 23:45:15)
Ta gestion du mag est parfaite Lemignan !!!
Bravo pour le mag Lemignan
Bonne chance à tous les autres pour la Cup
Par contre Bepe a mis une question de mon interview dans celle de luis
CDF - 06/01 - TA Rennes - Quevilly (1-0)
CDF - 07/01 - Le Havre - FC Lorient (0-2)
CDF - 07/01 - Niort - Stade Brestois (0-1)
CDF - 07/01 - Stade Rennais - AS Nancy (1-0)
CDF - 07/01 - AS Vitré - Tours FC (0-2)
CDF - 07/01 - Compiègne - Montagnarde Inzinzac (1-0)
CDF - 07/01 - Locminé - Paris SG (0-5)