Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je cherche une équipe pour gagner la L1. pas trop cher. peu de kilomètres. Avec assurance incluse!!
Anti-cartons rouges, anti-blessures de préférence....
moi mais mon equipe c'est de la mer** donc nn
Ouai j'ai une annonce je vends Kypo 18 ans 185 pts
Match nul 1-1 entre rennes et brest. En coupe de France, qualification de Vitré contre les Sables D'Olonnes 3-2 et de l'exploit de Locminé qui élimine le VOC après prolongation 2-1.
Mauvaise nouvel pour moi victoire de Juninho-56 contre RémiGarde56 4-0
C'est officiel, lalleu est champion de Ligue 2, fabnimbus et supporterrennais montent en ligue 2 Bravo à eux
En revanche, RémiGarde56 descend en National bientôt rejoint part moi linecy et ted29 évolueront la saison prochaine en CFA
Le mag sera mis demain très tard ou Lundi pour cause du match de Lorient Dimanche soir
hum donc si je comprend mieux il va me battre trop cool dernier de la carriere donc le plus nul
les récompense de F-L:le plus NUL:gourvennec22 = 1000 bonus
Match de Cup Breizh entre Miles 1-2 Hochonpaul
Dernière modification par Lemignan (11-12-2011 12:42:32)
Match cup breizh entre Miles 1-3 Hochonpaul.
Difficile victoire,bravo à toi Miles
hochonpaul a écrit:
Match cup breizh entre Miles 1-3 Hochonpaul.
Difficile victoire,bravo à toi Miles
bravo à tous les deux
la finale est pour quand ?
Finale de la cup breizh prévue mardi 13 à 18 heures entre F C Bacelone et F C Celtic Breizh .
Bonne chance pour cette finale Ben 29200 .
Erreur de ma part ce n'est pas Ben 29200 mais Ben29800 ,désolé pour cette erreur !!
Ok c'est noté 2 gros matchs pour la carrière la Finale Ben29800 - Hochonpaul à 18 H et Cocomerlus. qui jouera son match de Europa Ligue FL à 20 H
Élimination de Guingamp 1-0 contre Le mans
Programme du mag dans un instant
Le sommaire
- Actualités CB,de la cup breizh et des Coupes FL
Tous les classements à 2 journées de la fin
Le Résultat de Miles - Hochonpaul en Cup Breizh
Le résultat de Cocomerlus. en Europa Ligue
- Actualités de nos clubs bretons
Le résulat du derby Rennes - Brest, Lorient qui reçoit Lyon et tout les résultats de la Coupe de France
- Interview de plusieurs membres
L'interview de Cocomerlus. le mal classé de la Ligue 1 et du leader de Ligue 1 Hochonpaul
- Résultats Jeux
- Conclusion
Dernière modification par Lemignan (11-12-2011 20:51:33)
trop hate!
Bonsoir a tous moi je reviens du stade de moustoir ou j'etais dans la tribune visiteur ou nous avons foutu l'ambiance pour la victoire de notre équipe l'OLYMPIQUE LYONNAIS !
Et oui pour moi c'est la CFA malheureusement mais vu le niveau de la ligue 2 c'etait mission impossible !
slt à tous
Voila la J5 est finie ainsi que les matchs aller de cette compétition ce qui veut dire que c'est la pause pour la L2 et que le championnat reprendra aprés les fêtes de fin d'années.
A tous et à toute, je vous souhaite à vous et aux membres de votre famille de merveilleuse FÊTES de fin D'ANNEE.
Amicalement jojochu.
Dernière modification par jojochu (12-12-2011 05:37:34)
tkt RemiGarde56 tu va remonté avec moi toujours dernier je vais pas m'amelioré
Oui bah moi je préviligie en ce moment mon centre de formation donc apres quand il seront tous en forme bah je vais les vendre et ainsi je me ferais pas mal de sous pour me refaire une bonne équipe
moi il y a mon centre (joueurs) qui vont arrivé et je pense faire comme toi
mais bon vennez voir Lemignan contre RemiGarde56 mais c'est dur pour Lemignan en premiere periode dur dur dur : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2696790
Dernière modification par gourvennec22 (12-12-2011 17:15:42)
Moi j'arrive gouverncec donc ont va se defonce rpour pas avoir la dernier place
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4250592
Dernière modification par Y-MVila. (12-12-2011 18:49:28)
Dernière espoir de me maintenir après ma victoire 3-1 contre RémiGarde56 mais se sera contre Lalleu donc la National sera pour moi
Le mag sera mis après le match QuentinVOC - Linecy
KIG HA FARZ BROTHERS 1-1 FC Lorient - Legends
MassiliaTeam 1-1 AS Winterfell
arom29 0-1 FC Celtic Breizh
Merci jojochu, à toi aussi
Je perds surprisement 4-2 et je vois le titre s'éloigner étant donné que j'ai 2 points de retard sur le premier qui a un match de moins et qu'il va sans doute gagner
mais si je comprend tous je sui le plus jeune de la career breizh ? je dit ca pc que j'arete pas de perdre
sinon venez encouragez hochonpaul il est en train de gagner 1-0 venez voir je pense que ca lui fera plaisir http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout
Dernière modification par gourvennec22 (12-12-2011 19:03:52)
Tirage au sort de la Coupe de France et je pense que je serais du côté de Locminé si le match se joue la-bas qui recevra le PSG. Allez Locminé
Le petit poucet de la Coupe, la TA Rennes recevra Quevilly, Le stade Rennais affrontera l'AS Nancy Lorraine. Le FC Lorient ira au Havre tout comme Brest à Niort, AS Vitré recevra le club de Ligue 2 Tours FC et L'US Montagnarde Inzinzac ira à Compiègne.
MassiliaTeam 5-2 AS Winterfell
arom29 1-4 FC Celtic Breizh
C.S QUEVEN 2-2 Tresboeuf
Generation NewTeam 3-0 Stade Rennais FC 29
Dernière modification par Lemignan (12-12-2011 20:20:05)