Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je perd ca m'enerve !!!!!
Dernière modification par gourvennec22 (04-12-2011 19:27:02)
oki att ca ne veut pas me mettre ba vas sur un truc de signature mais je sais plus le nom (c'est pas le salon des signatures)
moi je vais essayer de changer
oui alors elle est bien ?
Bienvenu à la carrière Y-MVila.
Mon match contre lalleu 0-0 à la mi-temps
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2692210
le mag demain soir
Le sommaire
- Actualités CB et de la cup breizh
Les classements de cet première semaine de la saison . En Cup Breizh, le résultat des quarts de finale.
- Actualités de nos clubs bretons
Les résultats de Nice - Rennes, Brest - St.Etienne et de Montpellier - Lorient pour la 16eme journée de Ligue1. En ligue 2, Guingamp se déplaçait à Laval et Vannes reçevait à Fréjus-Saint-Raphëal pour la national.
- Interview de plusieurs membres
L'interview de Ben29800, Surprise de la ligue 2 et de la Cup Breizh , et sans doute l'interview de la nouvel recru Y-MVila. et du décévant début de saison de Miles.
- Résultats Jeux
Résultat des pronostics et du " Qui est-ce ? "
- Conclusion
Dernière modification par Lemignan (04-12-2011 20:44:59)
Merci Lemignan et belle carrière si tu veut j'offre tout a cette carrière tout les membres de cette carrière peuvent venir a mon entreprise sa sera toujorus gratuit pour eux.
Y-MVila. a écrit:
Merci Lemignan et belle carrière si tu veut j'offre tout a cette carrière tout les membres de cette carrière peuvent venir a mon entreprise sa sera toujorus gratuit pour eux.
Bonjour a tous, c'est vraiment sympa de ta part
Lemignan tu reste toujours dernier ^^
Je crois que je vais garder ma dernière place je suis en train de perdre 3-1 contre lalleu Kenavo la L2
Y-MVila. a écrit:
ba moi je sais quand meme bien me débrouiller en signature et j'aimerais bien faire parti de ton entreprise
2 ème de la ligue 4
sanglier.noir a écrit:
2 ème de la ligue 4
et ba c'est bien moi je pense que je suis dernier de la ligue 4
@gouvernec22 : je te disait hier la magie de foot-land bah regarde : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4243468
j'avoue mais bon tu t'es pris un but
tu as fait l'interview de Lemignan pour le mag ?
moi je kiffe le mag c'est une tres bonne idée de Lemignan
oui en premiere page c'est marqué ... la gazatte :Lemignan