Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci QuentinVOC
Bon effectif et de bon remplaçant comme tu dis. Ouai c'est clair les fins de matchs sont pas terribles comme ce week-end contre Luzenac, tout le contraire de l'année dernière.
Mon match contre lalleu
Bonjour a tous Foot-landaises et Foot-landais !
Gérants : lemignan
Co-Gérants : Hochonpaul
Rédacteur en chef gazette : Hochonpaul
Gérant des jeux : lemignan
Recruteurs : lemignan
Parrains : Claude_Puel_Ol
Créateur des bannières : lemignan
Creation : 07/06/10
★ Lemignan ★ Dylan ★ VOC 56 ★ Gérant ★ 16 ans ★ 09/01/1996 ★ Campeneac ( kempenieg ) ★ Lycéen ★ Vannes OC ★ Messagerie
★ Cocomerlus. ★ Corentin ★ FC Lorient - Legends ★ Membre ★ 20 ans ★ 23/09/1992 ★ Ploemeur ( Plo Meur ) ★ Ecole d'ingénieur ★ FC Lorient ★ Messagerie
★ Djidane56 ★ Nicolas ★ Galaxy Star ★ Membre ★ 30 ans ★ 16/04/1982 ★ Plumelec ( Pluveleg ) ★ Ouvrier ★ Stade Rennais ★ Messagerie
★ Hochonpaul ★ Patrick ★ FC Celtic Breizh ★ Co-gérant ★ 51 ans ★ ? ★ St-Malo ( Sant-Maloù ) ★ Paysagiste ★ ? ★ Messagerie
★ Tortak ★ Julien ★ MassiliaTeam ★ Membre ★ 31 ans ★ ? ★ St-Malo ( Sant-Maloù ) ★ ? ★ EA Guingamp ★ Messagerie
★ Regsonman ★ .? ★ J.A ROZ-LANDRIEUX ★ Membre ★ ? ans ★ ? ★ Roz-Landrieux ( Roz-Lanrieg ) ★ ?. ★ Stade Rennais ★ Messagerie
★ Sanglier.noir ★ Julien ★ TEAM FRANCE 2.0.1.2 ★ Membre ★ 17 ans ★ 16/01/1995 ★ Cancale ( Kankaven ) ★ Lyceen ★ ? ★ Messagerie
★ Jcrennes ★ Jean-Charles ★ MEXICO 86 ★ Membre ★ 36 ans ★ 15/03/1976 ★ Thorigné-Fouillard ( Torigneg-Fouilharz ) ★ Educateur sportif ★ Stade Rennais ★ Messagerie
★ Luis-thebest ★ Luis ★ Mon Paris SG ★ Membre ★ 17 ans ★ 19/04/1995 ★ Vitré ( Gwitreg ) ★ ? ★ FC Lorient ★ Messagerie
★ Moilastar ★ Corentin ★ F.C.Louvigne-Bazouge ★ Membre ★ 19 ans ★ 06/01/1993 ★ La Bazouge-du-Désert ( Bazeleg-an-Dezerzh ) ★ Couvreur ★ ? ★ Messagerie
★ Emmanuel.L ★ Emmanuel ★ ESSM 35 ★ Membre ★ 12 ans ★ 06/11/2000 ★ St-Malo ( Sant-Maloù ) ★ Collégien ★ Stade Brestois ★ Messagerie
★ Bepe ★ Bepe ★ KIG HA FARZ BROTHERS ★ Membre ★ 37 ans ★ 02/10/1975 ★ Quimper ( Kemper ) ★ Secrétaire ★ EA Guingamp ★ Messagerie
★ Stretre29 ★ Steeven ★ arom29 ★ Membre ★ 14 ans ★ 02/10/1975 ★ Quimper ( Gwitalmeze ) ★ ? ★ Stade Brestois ★ Messagerie
★ Ben29800 ★ Benjamin ★ FC._Barcelone ★ Membre ★ 16 ans ★ 27/04/1995 ★ Saint-Urbain ( Lannurvan ) ★ Collégien ★ Stade Brestois ★ Messagerie
Dernière modification par Lemignan (02-01-2013 17:56:59)
Y'a pas à dire Lemignan, tu gères !!!
Et bien, je suis très fière d'avoir été "solicité" ^^ pour que je vienne !! Merci beaucoup, c'est une super carrière !
Ah bravo lemignan pour ce nouveau forum ! On s'y sens bien deja a peine rentrer ^^ !
Bah pour moi redescente sur terre defaite 7.2 contre mika56 ^^ ! Ce qui me fait perdre ma 2eme place au classement au profit de mika56 ..
A moi de la reprendre
ca changer nouvelle saison ? ou c'est comme ca ?
Merci Hochonpaul et RémiGarde56
De rien Durty_56 sa fait plaisir d'entendre dire ça
Non t'inquiète pas c'est juste un nouveau topic pour changer de l'autre
Victoire contre lalleu 4-1
Dernière modification par Lemignan (25-10-2011 20:01:36)
Salut a tous amis bretons, fioouuu depuis que je suis pas la semaine j'ai tout laisser tomber le fofo', la carrières et les pronos il était tant que les vacances arrivent ^^ !
J'adore le nouveau topic Lemignan, tu te donnes tant de mal et ça ressemble vraiment à quelque chose de bien
L2- 28/10 : EA Guingamp - SCO Angers (1-1)
CDF - 29/10 : Quimper Ker. - Vannes OC (0-3)
CDF - 29/10 : Paimpol FC - Vitréenne FC (1-2)
CDF- 29/10 : Ergué Gaberic - Pontivy GSI (0-3)
L1- 29/10 : Stade Brestois - FC Lorient (1-1)
L1- 30/10 : Toulouse FC - Stade Rennais (0-2)
J'ai envie de pronostiquer le match nul pour Brest, je sais pas pourquoi ?!!!!!!
chaud chaud la L1
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2670115
et super le nouveau topic
Dernière modification par Bepe (25-10-2011 21:30:44)
Merci Juninho-56 et Bepe
Le nul de Brest tu as bien raison ils font que ça en ce moment
Miles reprend la tête du classement et le retour en force de cocomerlus. Attention Bepe, pour le titre ça va être chaud
Hello !!! Bon quoi de neuf ??
y a-t-il une compétition intra career breizh (championnat; coupe; carrière) de prévu ??
salut durty tout va bien et toi ??
Me concernant match amical aujourd'hui pour donner une victoire afin de ne pas trop desesperer parce que demain c'est l'ogre de national que je rencontre la ce qui va me faire perdre des points encore pour la deuxieme place
salut durty sa va ?
Ouai j'ai crée une coupe amicale pour éviter de couper la carrière, c'est la Cup Breizh le déroulement de la coupe est sur la première page et c'est Bepe qui a gagner la première saison
Victoire 4-1 en amical
Salut tout le monde
Durty y'a pas d'inscriptions c'est Lemignan qui choisit les participants
Hier match nul 2-2 je reste 4ème
Pas besoin de s'inscrire c'est tout les participants de la carrière qui y participe. Les tirages au sort sont tirés avec un logiciel.
Sa va être dure la montée pour toi
Lemignan a écrit:
Pas besoin de s'inscrire c'est tout les participants de la carrière qui y participe. Les tirages au sort sont tirés avec un logiciel.
Sa va être dure la montée pour toi
Ca va etre dur pour moi aussi de monter parce que mika56 a pris une serieuse option pour la montéé en me battant logiquement..
Bonne chance a cette carrière.
durty_56 a écrit:
Ah ok ok d'accord !! Mais on peut plus y participer maintenant nan ?
Faut attendre la fin de cette saison (ou d'une autre saison) avant qu'il y'en ait une nouvelle édition
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4201506
Voilà le résultat du match pour la 3ème place cup breizh.
A+
Ouai Allez Lyon
oui je te le fais pas dire mais au final ces gros c... ils en ont pris plein la tête et ce n'est que le premier derby !
A samedi pour le final de la rouste