Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci
Nantes a été en Bretagne dans le passé mais cessons de parler de ça
ouais cherche pas à le raisonner, à 11 ans, on dirait qu'il arrivent pas à comprendre ce qu'ils ne veulent pas comprendre...
hugo-du35 a écrit:
Barsok44
Je suis sur t'est pas breton sinon taurait pas mis Barsok44 mes Barsokdu35 / Barsok35
Non, ça, c'est parce que j'ai fais mon boulet à l'inscription, ya quelques années ^^ (ça fais plus de trois ans...)
J'avais juste mis Barsok. Et je me suis trompé je sais plus comment, alors je me suis réinscrit. "Barsok" était déjà utilisé, alors j'ai ajouté un 4 derrière, mon dhiffre porte bonheur. J'ai encore merdé, je me suis réinscrit, j'ai ajouté un autre 4.
Mais à cette époque, j'avais pas fais le rapprochement avec le département, et je ne me sentais pas breton. Même si on on très bien être du 44 ou du Canada et se reconnaître Breton... (une pensée pour tous les expatriés).
... c'est pour ça je reconnaît que ça prête aujourd'hui à confusion ^^
http://www.deezer.com/fr/#music/result/ … tri%20yann
=> la découverte ou l'ignorance, ce que bon nombre de breton proclament. L'esprit Breton. Désolé si tu préfère le rap ou une musique plus hardu, mais c'est une reprise d'un groupe breton : Tri Yann.
S'il te plait, prend le temps de l'écouter, quoi que tu penses. Merci.
alors ne soit pas si sur de ce que tu avances c'est dangereux et blessant.
Dernière modification par Barsok44 (20-06-2010 14:50:06)
Rigolont un peut ici ses l'enterement de papy mamy ou quoi
Rémy Gaillard coupe de France ( se fait passer pour un joueur) :
http://www.youtube.com/watch?v=LKbUOeMuvtk
Dernière modification par hugo-du35 (20-06-2010 16:11:57)
Je connais cette vidéo mais je vois pas le rapport
Et un breton connaît le texte d'origine repris par Tri Yann. (normalement du moins) C'est juste pour les paroles que je t'ai demander d'écouter la chanson, pas grave si t'a pas aimé le rythme ^^ C'est trop te demander de me dire ce que tu en penses ? Ou tu me poste un autre lien de vidéo dans le but d'éviter la conversation ? Volontairement de ta part, t'as vraiment rien à dire ?
Dernière modification par Barsok44 (20-06-2010 16:49:52)
Bon, j'ai essayé de déchiffrer cette réponse un peu mieux que les précédentes ... ça j'ai compris que t'aime pas la chanson "trop molle". Mais les paroles ? J'ai aussi compris que t'es pas d'accord, et je t'assure que je ne suis pas le seul à trouver ce texte juste. Même si quelques uns comme toi ne sont pas d'accord. Tu apprendras l'année prochaine à argumenter tes réponses si je me souviens bien des programmes. A moins que ce ne soit qu'en 4eme... je sais plus trop ^^
Au lieu de dire non sans cesse, pourquoi ne dis tu pas tout simplement pourquoi ? Pourquoi t'es contre ces paroles par exemple. Peut être que la discussion en deviendra constructive.
en fait, désolé Lemignan pour l'aparté faite dans cette carrière ^^'
Dernière modification par Barsok44 (20-06-2010 17:10:06)
D'accord puisque c'est si gentiment demandé. Bonne soirée
serai t-il possible d'avoir un récapitulatif de tout les membres de la carrière ? ( juste les pseudo )
le de gourcuff est injuste
Hey les Bretons, la forme ?
hugo-du35 a écrit:
Rigolont un peut ici ses l'enterement de papy mamy ou quoi
Rémy Gaillard coupe de France ( se fait passer pour un joueur) :
http://www.youtube.com/watch?v=LKbUOeMuvtk
Excellente
Sa gaz et toi ?
hugo-du-35 Pourquoi tu refuse ma demande de participation a ta coupe
Ton équipe est super forte tu trouve pas ?
Refait ta demande
Mon match 5-0 ( en court ) :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3446755
Léo' tu a parlé que 6 fois dans la carrière !
Dernière modification par hugo-du35 (23-06-2010 14:20:07)
Regarde l'équipe de voc56 et tu vera une équipe forte
Bravo pour ton match !
Je sais je sais ... j'oublie le forum .
Dernière modification par leo-du-56 (23-06-2010 14:23:39)