Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je sais c'est inutile mais on pourez avoir un capitaine cela prendrai pas de place et sa serait plus fun
comme t'as dit, c inutile.
CONTRE
ca a deja ete DPDR pour cause d'un manque d'explication sur le sujet donc contre encore une fois !
il faut dire a quoi servirai le capitaine
lokiloko69210 a écrit:
je sais c'est inutile mais on pourez avoir un capitaine cela prendrai pas de place et sa serait plus fun
Toi mais alors toi !
tu carbure au topic (pourrave) en ce moment
franchement j'ai pas envie d'etre desegreable mais fait un topic que quand tu pense que c'est realisable et bien !!!
ps:je suis que chelsea II va te tomber dessus
toto7224 a écrit:
lokiloko69210 a écrit:
Toi mais alors toi !
tu carbure au topic (pourrave) en ce moment
franchement j'ai pas envie d'etre desegreable mais fait un topic que quand tu pense que c'est realisable et bien !!!
ps:je suis que chelsea II va te tomber dessus
ah oui j'avais meme pas vu !
c'est le 8eme topic de la 1ere page
TU PEUX PAS ARRETER DE CREER 50 TOPIC ( MERDIQUE) PAR JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toujours les mêmes suggestions franchement que vous soyez nouveau ou pas y a des règles a respecter utilisez la fonction recherche
t'inquiète t'es pas le seul on compte plus les topics sur la fatigue, le moral, les capitaines(j'en ai moi même fait un j'avoue mais j'essayais d'argumenter au moins )
Faut s'abituer au boulet les gars !!
Il dit que c'est inutile mais poste quand même un topic qui fait chier tout le monde !!
lokiloko69210 a écrit:
je sais c'est inutile
Pourquoi le proposer alors ...
Merci de faire des suggestions pertinante à l'avenir