Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si ton capitaine prend un carton rouge, le capitanat ne bascule pas sur un autre joueur, tu n'as plus de capitaine il faut donc en désigner un autre et cela compte comme un changement de stratégie. Je propose que comme pour les tireurs de coups francs ou pénos le capitaine bascule sur un autre joueur s'il prend un rouge et nous fasse économiser un changement de stratégie.
Inutile, contre!
Contre,ça ne changera rien d'avoir un capitaine ou pas ( aucune influence sur le match ) ...
pour!!!
Ce qui est cool avec Robenland c'est qu'il est contre tout sans explications.
Ca sera plus réaliste et un changement de capitaine c'est pas un changement de stratégie normalement.
Contre , sur F-L le capitaine n'a aucune importance .
contre de toute façon si il a un pénalty il va bien etre tirée
WeKaN a écrit:
non ce n'est pas vrai le capitaine a de l'importance c'est pour cela qu'il faut sélectionner un trés bon joueur. (enfin quand on en a)
KIKI79 a écrit:
WeKaN a écrit:
non ce n'est pas vrai le capitaine a de l'importance c'est pour cela qu'il faut sélectionner un trés bon joueur. (enfin quand on en a) :l1 ol:
+ 1
Pour
contre c'est inutile et de toute facon je ne pense pas que cette suggestion aura une quelconque influence sur le jeu
Dernière modification par nonolyonnais69 (15-03-2011 20:15:28)
KIKI79 a écrit:
WeKaN a écrit:
non ce n'est pas vrai le capitaine a de l'importance c'est pour cela qu'il faut sélectionner un trés bon joueur. (enfin quand on en a)
Sur F-L , je ne vois vraiment pas en quoi il a de l'importance ...
Neutre