Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
Ma suggestion serais de pouvoir mettre la capacité du stade quand on fais une demande de match pour tous le monde c'est comme si on mettais niveau 3 mais la on pourais mettre aussi la capacité du stade de l'adversaire comme 50 000 places par exemple.
Bon jeu a tous
Pour bonne idée
Merci
D'autre avis
Pour aussi
Merci a tous
D'autre avis
Pour!
Si tu as des yeux, tu peux voir la capacité de tout les stades des demandeurs de matchs.
J'imagine mal un mec qui veuille jouer dans un 50.000 au lieu d'un stade a plus grande capacité
Tout le monde va demander 5000 places ou 150000 places.
Contre y a de meilleure suggestion à faire passer avant.
Bonjour, je ne comprend pas l'interet de cette suggestion
SlowlyWiner a écrit:
Pareil.
Le problème c'est que deja que les niveaux ont fais baisser énormément les choix de match alors en plus la capacité !?
Je pense que c'est pas très utile donc Neutre
sinon tu as les demandes des autres et il y a souvent des bons 150 000 places !
Merci de donner votre avis
D'autre avis
D'autre avis
neutre exemple: si tu fait une demande de match: 1etoile et 150 000 place je pense que tu vas pas trouver.
donc pour parce que y'a des avantage et contre car avec cette exemple là s'est bidon
SlowlyWiner a écrit:
Moi je comprend pas la suggetion du tout
Suggestion pas bête, mais on peut déjà voir les plus gros et les plus petits stades dans l'ordre donc un peu inutile ... Et il y a déjà pas mal de suggestion meilleur mais non lus par Manu ... donc neutre
Dernière modification par Batistor12 (14-05-2012 18:25:02)
Je comprend pas ou alors si c'est ce que je comprend je dis RELOU ET INUTILE
!
Bref contre , je vois déjà la difficulté de trouver des noobs si ils se mettent à lancer du 150 000 place et 1 étoiles... ( lol )
Si tu veut jouer dans des gros stade il y a des propo tu peut cliquer dessus
Si tu veut jouer dans des petit stade il y a des propo tu peut cliquer dessus
Si tu veut pas te faire chier et lancer tes propres propos au lieu d'accepter celle des autre je vois pas le problème du stade , joue à domiçile , si ta un petit stade je te conseille de revenir au premier SI
Oui c'est pas faux
Mais quelqu'un qui a 150 000 places il ne va pas avoir 1 étoile
Contre, personne ne voudra jouer dans les 50 ou 60 000 places tout le monde demandera des 150 000
Contre