Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Canapé Quiz est diffusée à partir du 24 février 2014 sur TMC.
Cette émission créée par Arthur, est présentée par Arnaud Tsamère du lundi au vendredi à 19 h 45
Description:
Le jeu consiste à réunir deux équipes, composées chacune de trois personnalités et d'un candidat anonyme pour les faire s'affronter au cours de 5 manches délirantes.
Entre improvisation de jeux plus ou moins sportifs et invités plus ou moins bon joueurs, les fous rires sont garantis.
"Canapé Quiz" est une adaptation du format américain Hollywood Game Night2 et une déclinaison de Vendredi tout est permis.
Régles:
Le but du jeu est de gagner un maximum de points en 5 manches sur des jeux de rapidité, de logique ou de culture générale. L'équipe qui à marqué le plus de points ira en finale pour tenter de gagner un ordinateur portable au candidat.
Épreuves:
Télé ZOO: les personnages d'une série sont remplacées par des chats et des chiens. 1 point par bonne réponse.
Célébrity Fusion: Deux célébrités sont fusionnées en une seule. Une personne de l'équipe doit trouver qui sont les deux célébrités. 1 point par bonne réponse.
Le mot en kit: Le candidat doit trouver le mot que son équipe doit deviner en disant un maximum de mot en rapport avec le mot à deviner. 1 point par bonne réponse le tout en 90 secondes.
Chrono photo: Parmi plusieurs photos, une personne de l'équipe doit replacer dans l'ordre en 90 secondes, la popularité la moins forte à la plus forte (ex: ordre de préférence des plats), l'âge du plus jeune au plus ancien (ex: photos de célébrités), ... Le participant peut buzzer pour savoir combien il y a de bonnes réponses mais il ne sait pas ou elles sont. Le participant peut buzzer tant qu'il veut, s'il a fait au moins un changement entre deux buzz. Il peut gagner jusqu'à 6 points maximum.(voire un bonus de 5 points si l'équipe ne réussi pas à battre le temps établi par l'autre équipe.)
Lève toi et buzz: Arnaud Tsamère donne une question, suivi d'une liste de réponses, soit vrais soit fausses. Dès que les participants entendent la réponse à la question, ils doivent se lever, buzzer et donner leur réponse. S'ils ont juste, l'équipe gagne 2 points, et ils doivent éliminer une personne de l'équipe adverse. L'équipe gagnante est l'équipe ayant éliminer toute les personnes de l'équipe adverse.
TV cryptée: Une des personnes de l'équipe doit deviner un programme de télévision avec le moins de mots possible. 2 points par bonne réponse en revanche en cas de mauvaise réponse, les 2 points vont dans l'autre équipe.
Tais toi et bouge: Une des personnes de l'équipe doit mimer une expression ou un personnage à son équipe. Il gagne 5 points par mime deviné le tout en 90 secondes
Dou dou dou: Une des personnes de l'équipe doit chanter seulement en faisant "dou dou dou" à son équipe. Il gagne 5 points par chanson trouvé le tout en 90 secondes
Passe le feutre: Arnaud Tsamère montre un mot, une des personnes de l'équipe doit dessiner ce mot mais avec un handicap de dessiner le mot avec les yeux bandés. Il gagne 5 points par mot deviné le tout en 90 secondes.
Picasso junior: Un personnage de la télé à été déssiné par un enfant. Une personne de l'équipe doit trouver qui est ce personnage. 2 points par bonne réponse.
La finale: Le candidat ayant eu le plus de points accédera à la finale avec une des célébrités. La célébrité devra faire deviner des célébrités au candidat. Ils doivent obtenir 10 bonnes réponses en 90 secondes pour gagner.
Non pourquoi ?
Je viens de découvrir cette émission y'a 2 jours alors que j'étais entrain de zapper vers minuit ^^' ( Une rediff ). J'en avais jamais entendu parler et franchement sa m'as plus direct, j'aime ! Après dommage pour l'heure, je préfère regarder autre chose à cette heure-ci, mais je regarde les replay
OL-40 a écrit:
Je viens de découvrir cette émission y'a 2 jours alors que j'étais entrain de zapper vers minuit ^^' ( Une rediff ). J'en avais jamais entendu parler et franchement sa m'as plus direct, j'aime ! Après dommage pour l'heure, je préfère regarder autre chose à cette heure-ci, mais je regarde les replay
Petit coquin ..
Haha j'ai du mal m'exprimer alors ! Non enfaite je parlais de l'heure de l'emission qui est à 19h45, je préfère matter TPMP
Je l'espère également, et si il pouvait y avoir Florent Peyre à chaque numéro sa serait encore plus génial
Non, et je pense pas que je regarderai à heure fixe, je regarderai les rediffs
Oué c'est sur ! Peyre je l'adore aussi. Moi qui suit un grand fan de " Vendredi tout est permis " on s'en rapproche avec cette émission, du coup je suis le premier à regarder. Manque plus que Ary Abittan dans l'émission, et c'est PARFAIT haha ! Ary est tellement drôle que j'en pleure à chaque fois
Oué
C'est vraiment à chier cette émission..
Ce soir y'a rien à la télé, je vais en profiter pour regarder le replay de TPMP et de CQ !
Il est énorme ce mec !! J'me tape de sale barre à chaque fois avec lui
L'émission continue et sera diffusé tout les mercredi à 23h05 !
Ah ouf ça me rassure