Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les compets en groupe se jouent sur 1 mois seulement donc tu peux la rejoindre dès que tu le souhaites, mais là on est complet par contre pour le mois de juillet y aura 2 places de libres donc tous ceux qui veulent rejoindre l'équipe, soyez assidu tout le mois de juin et je prendrai les 2 meilleurs pour le mois de juillet
Dernière modification par olgut46 (22-05-2009 10:47:12)
Je me suis inscrit mais impossible de recevoir le lien d'activation sur ma boite mail, c'est normal ?
T'es sur de l'avoir bien rentré ? c'est bizarre moi ça a fonctionné normalement, sans aucun problèmes
je vais peut eter essayer le jeu
ha bah tient olgut ca fait un baille qu'on c'est pas vu(la dernière ofis c'étais à la CADF)
Edit: ha bah je suis déjà inscris ^^
Dernière modification par Pauleta10 (22-05-2009 11:08:23)
Ben si tu veux je me suis inscrit sur le forum et il me dise d'aller activer mon compte en cliquant sur le lien d'activation, que j'ai normalement reçu or je n'ai rien reçu.
T'as essayé de rentrer quand même ton mot de passe et tout pour voir si ça marche ?
Si t'as toujours des problèmes envoie un MP à Kirbaara il est modo sur le site il t'aidera peut-être
Essayez de tout pronostiqué c'est le plus important, surtout que le nouveau mois va commencer donc vous pourrez y faire bonne figure si vous pronostiquez tous les matchs Les 2 meilleurs du mois du juin seront pris dans l'équipe ensuite.
Sa y'est au bout du 3éme essai sa a marché !
Premiere grille de rempli la Roumania on vera se que ça va donner.
Dernière modification par Pericoloso (22-05-2009 17:00:30)
Ligue 2 : 18 pts
Liga 1 : 2 pts
National : 18 pts
Allsvenskan : 1 pt
Campios gagnés : 11
Ligue 2 : 12 pts
Liga 1 : 2 pts
National : 20 pts
Allsvenskan : 1 pt
Campios gagnés : 12
39 - 35
olgut46 a écrit:
Les compets en groupe se jouent sur 1 mois seulement donc tu peux la rejoindre dès que tu le souhaites, mais là on est complet par contre pour le mois de juillet y aura 2 places de libres donc tous ceux qui veulent rejoindre l'équipe, soyez assidu tout le mois de juin et je prendrai les 2 meilleurs pour le mois de juillet
Prépare moi une place si tu prends le meilleur du mois de Juin
bon bah je vais essayer d'etre pris moi
j'ai 39 pts et pericolso 35
Inscrit pseudo Eko
Je t'ai ajouté dans mes amis Je vais pouvoir observé la bête comme ça
olgut46 a écrit:
Je t'ai ajouté dans mes amis Je vais pouvoir observé la bête comme ça
Pas de soucis, faut parier sur tout les championnats pour être dans le groupe ?
Non dans le groupe tu peux te permettre de pronostiquer seulement les manches sélectionnés pour cette compet, mais teste toi sur tous les championnats au mois de juin pour que je puisse comparé avec les autres
Pas envie de m'interesser à tout ci faut juste être bon sur certains championnat
Ca ne peut que développer ta culture footballistique
olgut tu peux m'ajouter dans tes amis car je sais pas comment faire
Pseudo : Pauleta10
Edit: je sais faire mais je sais pas otn pseudo sur campionos
Dernière modification par Pauleta10 (23-05-2009 18:19:46)
Je t'ai ajouté déjà
Mise à jour des Footlandais:
t'as oublié Eko ( Ekkoto)
Il a pas pronostiqué donc il est pas dans les classements encore c'est pour ça
Tout les résultats qu'il y'a en attente pour moi !
Japon: 11/15