Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de créer la Foot-Land Team sur campionos je pense prendre dans l'ordre les mieux classés mais si certains refusent je prendre la suite
Inscrivez-vous à l'ANPE et envoyez-moi un message sur campionos ou FL
Faut remplir l'équipe avant mercredi
Faut aussi s'organiser pour savoir le salaire par personne et pour combien de temps je fais signer le contrat de chacun ?
Dernière modification par olgut46 (30-03-2009 20:56:56)
olgut46 a écrit:
Je viens de créer la Foot-Land Team sur campionos je pense prendre dans l'ordre les mieux classés mais si certains refusent je prendre la suite
Faut aussi s'organiser pour savoir le salaire par personne et pour combien de temps je fais signer le contrat de chacun ?
Salut olgut',pourrai-tu me répondre sur mon mp ?
Faites vite, la cloture du mercato, c'est mercredi !!!
Pour le contrat, on s'en fiche un peu. Perso, j'ai mis 1 à tout l'monde.
Quant à la durée, tout dépend de combien de temps chacun compte rester.
Tu n'as qu'à mettre 1 ou 2 mois à tout le monde, dans le doute.
Je me suis inscris Olgut [Kiist].
olgut46 a écrit:
Moi j'ai recu ton message, je me suis inscrit l'ANPE
J'espere qu'il faut rien validé, car j'ai plus internet chez moi et je ne me connecte pas avant jeudi apres midi (sauf, si internet remarche chez moi)
Voilà j'ai fait les propos de transfert dans l'équipe à:
benji
MK
grenoble
gone
Julien
Homer
Bh
didierland
Malheureusement pour gone il fat valider donc je sais pas comment que l'on peut faire ? on peut rester à 9 et garder la place pour la prochaine compet en équipe si il revient pas avant je pense que c'est le mieux.
Dernière modification par olgut46 (31-03-2009 20:01:58)
Homer a réussi a validé faut qu'il dise comment il a fait pour voir.
Tu va dans Mercato et tu aura la proposition
Il faudrait que Bh MK et grenoble aillent confirmer leur transfert sur campionos
Et puis si quelqu'un voit kyshaic faudrait lui demander si il veut venir dans l'équipe sinon je prends le mieux classé après: duckynator
Voilà parfait donc l'équipe est complète !
Il suffit que les 4 derniers confirment dans mercato leur transfert et puis pour gone je pense qu'il ne pourra pas donc on sera obligé de le prendre pour la prochaine compet
http://www.campionos.com/modules.php?na … id_team=30
Je demande un salaire plus élevée
Sinon olgut tu nous explique ton role de capitaine , tous les vestiére , finance et contrat ? enfinsi tu le sais
Alors mon rôle c'est de recruter et proposer les contrats aux membres de l'équipe.
Après y a rien de plus à faire.
Pour le salaire j'ai mis 1 je pense que cela suffit de toute façon c'est surtout pour s'amuser.
A chaque grille qui compte pour le challenge les 5 premiers scores sont pris pour faire le score total de l'équipe, et ont droit au salaire.
Après les vestiaires c'est pour créer des sujets de discution mais bon on peut en discuter ici c'est aussi bien
Classement:
Challenge par équipe: 24°/29
avec les scores de Grenoble (61pst), olGut (59pts), KINCAID10 (59pts), Julien (57pts), Kyshaic (57pts)
Les prochaines manches se jouent sur la belgique et la L1.
Moi quand je veux misé sur la belgique et l1 ils me mettent : NA??
Pourquoi??
Me manque de l'argent??
Ouverture des ligues depuis hier soir, inscrivez-vous avant qu'ils ne reste plus de place.
Pour savoir ce que c'est: http://www.campionos.com/modules.php?na … Les+Ligues
Moi je me suis inscris au brésil donc pour ceux qui veulent m'affronter vous savez où aller
> L'équipe se maintient à la 24° place au challenge par équipe.
> Au niveau challenge individuel le mieux classé des foot-landais est kirba qui est 20°
> Au classement mensuel on retrouve aussi kirba comme le mieux classé à la 88° place
> Classement général des foot-landais:
1 Julien (79e) 716
2 ludobow (136e) 705
3 benji_03 (203e) 692
4 didierland (228e) 688
- olGut (228e) 688
6 duckynator (276e) 676
7 Grenoble (284e) 674
8 Kyshaic (297e) 669
9 KINCAID10 (327e) 661
10 gone44 (356e) 642
11 Homer81 (373e) 620
12 nico421 (409e) 419
13 Kiist (417e) 325
14 Willorio (447e) 98
15 BenJ (455e) 59
Déconnes pas, j'ai raté une bonne vingtaine de matchs, si ce n'est pas plus ...
Je devrais être bien plus haut ... Avant de louper ça, j'étais 8ème du Mensuel, et 60ème du Géné ... La, c'est naze.
J'étais redescendu jusqu'à la 240ème place du Géné.
Mais j'ai pas fait un mauvais Week end, donc je remonte.
Quant aux manches Challenge, je n'en ai loupé aucune, donc on voit la différence. :p
J'ai décidé de me mettre un peu plus au jeu en regardant les statistiques de toute les équipes,
Mais au sujet de la Norvège... Je trouve rien...
Un peu dur vu que j'y connais rien...