Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Kirbaara a écrit:
Flend a écrit:
A cause de toi y'a un topic Oggy et les cafardsPourtant, mon nom n'y est aucunement associé si l'on observe le forum. ^^
Le problème c'est que quand tu dis " et pourquoi pas oggy et les cafards " bah y'a un blaireau qui va le faire
Le mieux c'est que tu dises plus rien
Ironique, j'espère.
Faudrait plutôt t'en prendre aux blaireaux en question. ^^
kevyn a écrit:
Kirba' sur le topic Camp Rock ..
Pas étonnat , hier sur msn il écoutait Kyo
Kirba passe de la teck à Kyo .. mignon
Ayé, il recommence. Ton rôle de diffamateur débile te manquait ? Nan, parce que, si tu veux, j'ai toujours des captures d'écran ou tu parles de TcK ouvertement, moi.
Et vu les bouses que tu m'envoies de temps en temps, c'est pas ça qui te permettra de pouvoir défier quelqu'un au niveau musical. \O/
Flend a écrit:
kevyn a écrit:
Viens chez moi
C'est faible , je voit FL clair comme d'hab et PES c'est foncé .. me dites pas que je vais devenir Gilbert Montagné
Oh mon dieu
Question connerie , t'es à la ramasse , tu n'as même pas mit ta signature à jour ..
Pov' NoobNon car dans l'âme je suis un Asaiste et tout le monde doit le savoir , c'est sur que la WFLT ils ont vite fait de changer leur signature
Et puis moi je te conseille de te mettre au piano
Perso non
Kirbaara a écrit:
Flend a écrit:
Kirbaara a écrit:
Pourtant, mon nom n'y est aucunement associé si l'on observe le forum. ^^Le problème c'est que quand tu dis " et pourquoi pas oggy et les cafards " bah y'a un blaireau qui va le faire
Le mieux c'est que tu dises plus rienIronique, j'espère.
Faudrait plutôt t'en prendre aux blaireaux en question. ^^kevyn a écrit:
Kirba passe de la teck à Kyo .. mignonAyé, il recommence. Ton rôle de diffamateur débile te manquait ? Nan, parce que, si tu veux, j'ai toujours des captures d'écran ou tu parles de TcK ouvertement, moi.
Et vu les bouses que tu m'envoies de temps en temps, c'est pas ça qui te permettra de pouvoir défier quelqu'un au niveau musical. \O/
Bien sur j'étais ironique ouai mais les blaireaux sont trop nombreux vu qu'il te vénère tu peux pas leur dire " et si on sautait d'un pont "
Flend a écrit:
Kirbaara a écrit:
Flend a écrit:
Le problème c'est que quand tu dis " et pourquoi pas oggy et les cafards " bah y'a un blaireau qui va le faire
Le mieux c'est que tu dises plus rienIronique, j'espère.
Faudrait plutôt t'en prendre aux blaireaux en question. ^^kevyn a écrit:
Kirba passe de la teck à Kyo .. mignonAyé, il recommence. Ton rôle de diffamateur débile te manquait ? Nan, parce que, si tu veux, j'ai toujours des captures d'écran ou tu parles de TcK ouvertement, moi.
Et vu les bouses que tu m'envoies de temps en temps, c'est pas ça qui te permettra de pouvoir défier quelqu'un au niveau musical. \O/Bien sur j'étais ironique ouai mais les blaireaux sont trop nombreux vu qu'il te vénère tu peux pas leur dire " et si on sautait d'un pont "
"Ils me vénèrent" ... Faut arrêter avec ce genre de phrase.