Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Môsieur est trop bon.
flo-de-chato a écrit:
tu jou sur PS3 psyquatra ???
si oui
c koi ton ID ??
moi j'y joue
mon Id c'est flolens
When you turn on your Xbox 360 or PS3 today and pop in World at War, you will be happy to find a nice surprise from Treyarch. Our latest Title Update / Patch has just gone LIVE, and with it some exciting new changes!
There are many different things we’ve addressed in this update, but the most exciting (and pictured below) is the addition of a new map! A daytime version of MP Makin - Makin Day - is coming to Xbox 360 and PS3 absolutely FREE! Aside from the new dynamic the sunlight adds to the experience, some paths and cover have been modified to change-up the gameplay a bit. If you’re a PS3 player, you’ll get Makin Day when you patch. Xbox 360 players can download it from the XBL Marketplace once you sign into the game & Xbox LIVE and get the update.
Classe.
Dernière modification par Coach-Benji (26-02-2009 18:18:14)
C'est pas mal car on voit pas grand chose sur Makin !
Ouai bof j'aime pas trop
Mais bon il faut le temps de s'habituer aussi mais bon pour l'instant je trouve que c'est mieux quand il fait nuit...
Edit: ce qui est bien par contre c'est que il n'y a plus de beug...
Dernière modification par Star33- (26-02-2009 18:25:13)
Viens jouer Ruan. ^^
J'fais la mise à jour et j'arrive
moi la mise a jour ( 1.30) a beugé 2 fois
Coach-Benji a écrit:
Viens jouer Ruan. ^^
Aujourd'hui j'peux plus. Demain j'y menquerai pas.
J'inviterai ceux qui seront connectés, ou ils m'inviteront. ^^
J'ai eu un petit beugue moi j'ai perdu tout les ID sur ma PS3 donc rentré moi si c'est pas fait
Oui je pense ^^ J'ai remis en priorité la team
C'est va être difficile maintenant de faire le tour discrètement sur makin (enfin seulement sur la nouvelle carte)
Sinon c'est bien qu'il n'y est plus de glitch, comme ça on a plus de mauvaise surprise
ya plus aucun glitch !!!???
si nn la mise a jour sert a koi ???
J'ai toujous pas joué à Makin Day moi. ><
La mise à jour sert à faire disparaître tous les glitchs, à amélioré la vitesse du réseau et à pouvoir jouer sur une nouvelle carte
a oué si nn elle y est toujours dans la nuit
et pour les glitchs alors
Normalement il n'y a plus de glitch Et j'ai essayé d'en faire sur plusieurs cartes et ça ne marche pas ^^