Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
Pouah, je suis trop fort à COD, j'men vente, j'men fou, je m'impressionne !
C'est exactement ce que j'ai dit tout à l'heure quand j'ai fait 600 en QG, avec une ratio d'environ 3, 50 tués et 3 assistés pour 15 morts.
MOi j'en suis à 1830 tué , et 849 mort , c'est un bon bilan .
rom-du-59770 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Pouah, je suis trop fort à COD, j'men vente, j'men fou, je m'impressionne !
C'est exactement ce que j'ai dit tout à l'heure quand j'ai fait 600 en QG, avec une ratio d'environ 3, 50 tués et 3 assistés pour 15 morts.
Va voir à PFL, j'ai explosé ce que tu viens de faire. ^^
A QG, c'trop facile.
Mon record c'est sur Dome : 850 au moins, j'était heureux, t'imagines pas.
Moi jai un ratio de 1.20 je jou en recherche et destruction et en match a mort par equipe
je ss lvl 57
Il y a l'air d'avoir beaucoup plus de choses sur PS3 que sur Wii
+ de maps, + de types de jeu
Lvl 65 j'vais pouvoir passer le prestige
Ratio de 1.05 !!
EDIT : lvl 10 enfin le mp40
Dernière modification par antoinedu62 (26-01-2009 15:48:51)
Moi j'ai un ratio de 0,64 je crois mais je suis bourin donc ça veut pas dire grand chose
Moi aussi j'suis bourrin cela ne m'empeche pas d'avoir un ratio positif ^^
mais j'sais pas si tu débutes, mais avant, moi aussi j'avais un ratio' pas terrible, il augmentera au fur et à mesure tkt
J'ai un ratio de 1.42, pour quelqu'un qui fait 95% du temps des recherche et destruction c'est la classe
Dernière modification par leomessi (27-01-2009 10:01:52)
C'est quoi recherche & destruction ?
La ratio, ce n'est pas le niveau.
C'est quoi le niveau pour toi, alors ?
antoinedu62 a écrit:
C'est quoi recherche & destruction ?
Un mode où tu n'as qu'une seule vie par manche, et où tu dois récupérer la bombe et l'amorcer sur la cible, ou, au contraire, défendre cette cible en désamorçant les bombes.
Ca doit être pas mal ça \o/
J'vais passer le prestige moi aussi en fait, c'est chiant de pas voir son expérience augmenter. ^^
antoinedu62 a écrit:
Tu sais un ratio ça ne veut rien dire, car au début tu peux commencer et faire n'importe quoi, et finir avec un bon niveau.
Sur COD4 j'ai un vieux ratio à cause de mes débuts merdiques, et là je me retrouve dans une bonne team qui a des projets de faire des lans et tout, ils m'ont accepté pas en regardant mon ratio, mais mon niveau, qui est complètement opposé à mon ratio.
Après tu peux avoir un bon ratio, et un bon niveau, peut être ton cas.
antoinedu62 a écrit:
mais j'sais pas si tu débutes, mais avant, moi aussi j'avais un ratio' pas terrible, il augmentera au fur et à mesure tkt
Oui c'est mon premier COD donc je suis mauvais
Mais j'augmente beaucoup j'avais mal commencé 0,30 j'augmente petit à petit
pierredu5930 a écrit:
antoinedu62 a écrit:
mais j'sais pas si tu débutes, mais avant, moi aussi j'avais un ratio' pas terrible, il augmentera au fur et à mesure tktOui c'est mon premier COD donc je suis mauvais
Mais j'augmente beaucoup j'avais mal commencé 0,30 j'augmente petit à petit
Moi aussi c'est mon premier COD
Ne tkt pas cela va augmenter petit à petit, j'y suis arrivé comme ça au ratio positif
Tribounet a écrit:
antoinedu62 a écrit:
Tu sais un ratio ça ne veut rien dire, car au début tu peux commencer et faire n'importe quoi, et finir avec un bon niveau.
Sur COD4 j'ai un vieux ratio à cause de mes débuts merdiques, et là je me retrouve dans une bonne team qui a des projets de faire des lans et tout, ils m'ont accepté pas en regardant mon ratio, mais mon niveau, qui est complètement opposé à mon ratio.
Après tu peux avoir un bon ratio, et un bon niveau, peut être ton cas.
M'ouais ok ^^
J'ai 1.07 de ratio, j'pense être pas mauvais en online mais dès que je joue contre des gars de ma team ou d'autres teams, j'suis inférieur:/
Coach-Benji a écrit:
J'vais passer le prestige moi aussi en fait, c'est chiant de pas voir son expérience augmenter. ^^
Au lvl 10 t'es libéré, t'as le mp40 ^^
Ben j'espère mais je ne peut y joué que 1 Week-End sur deux Alors il faut que je m'y re-habitue
Quand je vais je tester la connexion PS3 il me mette que L'ID n'est pas trouvé Quand je le rentre manuellement c'est pareil
antoinedu62 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Laisses-moi donc le temps de redécouvrir les joies du Thompson !
Coach-Benji a écrit:
antoinedu62 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Laisses-moi donc le temps de redécouvrir les joies du Thompson !
Baaaah elle est pourrie cette arme
pierredu5930 a écrit:
Ben j'espère mais je ne peut y joué que 1 Week-End sur deux Alors il faut que je m'y re-habitue
Quand je vais je tester la connexion PS3 il me mette que L'ID n'est pas trouvé Quand je le rentre manuellement c'est pareil
Moi là j'viens d'enchainer 5 jour dessus ça va faire bizarre demain de pas y jouer ^^
antoinedu62 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
antoinedu62 a écrit:
Au lvl 10 t'es libéré, t'as le mp40 ^^Laisses-moi donc le temps de redécouvrir les joies du Thompson !
Jusqu'au niveau 15, j'ai gardé la thompson, elle est super.
J'ai fini le défi thompson III et empoché 1ooo points. ^^
Dès le niveau 10 faut prendre le MP40 ^^
Et moi perso, je garde le MP40 tout le temps je trouve pas d'armes + efficaces..
Pareil
mp40+ double chargeurs
antoinedu62 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
antoinedu62 a écrit:
Au lvl 10 t'es libéré, t'as le mp40 ^^Laisses-moi donc le temps de redécouvrir les joies du Thompson !
pierredu5930 a écrit:
Quand je vais je tester la connexion PS3 il me mette que L'ID n'est pas trouvé Quand je le rentre manuellement c'est pareilMoi là j'viens d'enchainer 5 jour dessus ça va faire bizarre demain de pas y jouer ^^
Ben moi ça me soule assez de ne pas y jouer pendant 15 Jours