Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui le famas est francais je croit et il est bien jtrouve pour le début quand tu a un petit grade
oui moi aussi préssé que mes contacte l'ai car je m'ennui ^^
gus77750 a écrit:
oui le famas est francais je croit et il est bien jtrouve pour le début quand tu a un petit grade
oui moi aussi préssé que mes contacte l'ai car je m'ennui ^^
Je prendrais en compte ton conseil !
pierredu5930 a écrit:
Coach Max tu l'as téléchargé sur PC ? ou acheter ?
Si tu l'as téléchargé en français envoie stp.
je l'ai acheter, vivement minuit
AlexOu85 a écrit:
Parais que sa vaut pas trop le coup,que 6h de Solo. Heureusement que le Oline est la mais je l'ai pas donc je l'achète pas.
Je vais attendre la Sorti de Battlefield Bad Company 2 qui est annoncé meilleur que COD 4.2
Regarder les vidéos il va être énorme.
c'est sur si tu joue pas en ligne sa sert a rien c'est comme pes2010 sans le resau tu t'ennuit ^^
Si tu joues pas en ligne il reste toujours les LAN ^^
herve83-- a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Parais que sa vaut pas trop le coup,que 6h de Solo. Heureusement que le Oline est la mais je l'ai pas donc je l'achète pas.
Je vais attendre la Sorti de Battlefield Bad Company 2 qui est annoncé meilleur que COD 4.2
Regarder les vidéos il va être énorme.c'est sur si tu joue pas en ligne sa sert a rien c'est comme pes2010 sans le resau tu t'ennuit ^^
Mauvaise comparaison, t'as quand même beaucoup de mode solo dans PES. Alors que COD tu as juste la campagne ( souvent très courte ). Si t'as pas le réseau, ca sert à rien d'acheter COD ca c'est sur et certains.
Oui je suis daccord avec toi COD6 si ta pas le raiseaux il sert a rien , mais tout les jeux soul au bout d'un moment sans le reseau
moi sur pes2010 je joue que au reseaux le reste ma deja gavé ...
Quelqu'un sait quand le réseau sera t-il réparé ?
On m'a dit qu'il fallait attendre 1 semaine, mais ça me parait un peu gros . . .
Bastinhio a écrit:
Quelqu'un sait quand le réseau sera t-il réparé ?
On m'a dit qu'il fallait attendre 1 semaine, mais ça me parait un peu gros . . .
le reseaux de quoi ?
Celui de Modern Warfare 2
Bastinhio a écrit:
Celui de Modern Warfare 2
je joue au reseau depuis ce matin et aucun souci et au moment ou je te parle ji joue ^^
Dernière modification par herve83-- (12-11-2009 14:24:56)
Ok, tant mieux alors ^^ Hier, les serveurs étaient fermés, et il était impossible de jouer en réseau.
J'suis content que cela soit réparer ^^
sa marche tres bien, je suis tomber une fois sur un serveur qui laggais, apres sa a changer de lost et sa fonctionnait normalment
je suis au niveaux 27
mais j'ai campé toute la journée
herve83-- a écrit:
je suis au niveaux 27
mais j'ai campé toute la journée
mdrrr
fuck les campeurs
mdr un pote en 4 h il est au niveau 26 ^^
il a fait 25 kill de suite et a eu la bombe nucléaire
slt
qui joue sur PS3 ?
ajouter moi Mon ID PSN : gombertois
jai 1.60 de ratio tués / morts
je suis niveau 27 en 4-5 heures de jeu je jou plutot en hardcore mais je peut jouer avec vous en normal
je jou en match a mort par equipe ou recherche et destruction ^^
ajoutez moi
Pour les joueurs de xbox360 : H 3 r O ii K x
2.09 de ratio
je suis au niveau 24
trankil tu geres
pas évident avec les campeurs