Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
Waanted, il se planque bien, mais il est carrément naze en chercheur. :p
+1, mais carrément quoi. x)
Mais c'est trop chaud quoi. x)
Et je me planque là ou je trouve au bout des 30 secondes, sinon j'ai pas d'idées. ^^
Enorme soirée cache-cache.
Coach-Benji a écrit:
Enorme soirée cache-cache.
J'avous, bien aimé dans Rust quand tu ne trouve que Jérome alors que j'étais à côté de lui. x)
C'est chaud au début quand même, y'a plein de truc que j'arrive pas ou pige pas ... Relou d'être un noob.
Les cache-cache m'ont saoulé au bout d'un moment, mais les cachettes les plus simples sont les plus difficiles à trouver et inversement. :p
Moi aussi...
Il faut faire quoi de beau pour que vous me foutiez des roustes ? Salon privé ?
Faut que tu nous donnes ton psn pour qu'on puisse t'inviter. ^^
Raya_27.
Je galère beaucoup encore.
Je t'ajouterais demain.
Moi aussi j'ai encore beaucoup de mal, t'inquiètes, sinon, il y aussi Bh' en n00b. ^^
En fait, on joue en mode mélée générale, et donc il y a un loup qui doit nous attraper et les autres on 30 secondes pour se cacher. Donc, le 'loup' tue ceux qu'ils trouvent et le dernier tué devient loup et ainsi de suite. ^^
J'ai été deux fois loups, la première map, Karichi je crois, impossible à tous les trouver et le Terminal, pareil, j'ai eu trop de mal.
Au début je me disais ça craint et tout, mais en fait c'est pas trop mal, enfin, au bout d'un moment ça m'a gavé. ^^
Faut essayer avec nous, y a pas ce mode de jeu spécial, je pense pas que si tu te pointes dans une mélée générale ils vont vouloir jouer à cache-cache. x)
On en fera demain alors. ^^
J'ai kiffé la partie avec les bazookas uniquement.
Yeeap'.
Moi j'étais pas là, nous on a fait une partie spécial fusil à pompe et couteau de lancer. J'en ai tué 12 au couteau, Troska s'en ai pris 2-3 dans la tronche. x)
Dommage, on s'est bien éclaté au bazooka. ^^
J'y vais, tcouss.
C'est cool, mais le seul truc chiant c'est d'attendre que l'on te trouve quand tu n'as pas de micro je parle pour les autres c'est affreux.
Fin c'était trop bon à refaire
Au début, j'ai rien compris. Il y a Quentin qui se baladait et je l'ai buté, et tout le monde commence à gueuler.
Je me suis dis: J'ai du faire une connerie. xD