Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Villaw.7 a écrit:
Moi j'ai un ratio de 1.43 , prestige 1 , niveaux 3 .
Il faut se retapé toute les armes .
C'est pourri, ça^^
Quand on arrive lvl 70, et qu'on a trop d'exp, on est obligé de revenir au niveau 1?
LG, life's good
Dernière modification par Noob-sama (29-12-2009 16:17:44)
Noob-sama a écrit:
Villaw.7 a écrit:
Moi j'ai un ratio de 1.43 , prestige 1 , niveaux 3 .
Il faut se retapé toute les armes .C'est pourri, ça^^
Quand on arrive lvl 70, et qu'on a trop d'exp, on est obligé de revenir au niveau 1?
Non , c'est soit tu reste au level "70" soit (dans un deuxième cas) , tu refait un prestige , mais dans ce cas tu perdra toutes tes armes , tes défis ect ... Mais pas tes emblèmes et titres au contraires tu les garderas en débloquera des nouveaux .
Mais en tant que joueur expérimentés (pas mon niveaux) , je te conseille fortement de faire tes dix prestige , parce que après resté a son level 70 , à rien faire , je trouve ça inutile et guère amusant ... Celà n'est que mon avis , mais je pense que pleins d'autre personnes te diront pareils .
Je suis passé à 1.02 de ratio dans la matinée ! J'ai commencé à 0.89 au début des vacances, plutôt content de moi.
Qu'est-ce que je peux pas saquer Favelas comme map, c'est affreux.
vitoo007 a écrit:
Je suis passé à 1.02 de ratio dans la matinée ! J'ai commencé à 0.89 au début des vacances, plutôt content de moi.
Qu'est-ce que je peux pas saquer Favelas comme map, c'est affreux.
Bien joué , continue comme ça .
C'est "hardcore" comme ça campouze sur les toits , hein ?
Comme certains rageaient du mastodonte sur CoD5, hein. Un atout overboosté, qui n'a rien à faire sur ce jeu.
Villaw.7 a écrit:
Benji style
Le mec qui trouve des endroits impossible, qui campe et qui attend comme un blaireau que tu passes
Captain_Qwark a écrit:
Villaw.7 a écrit:
Benji style
Le mec qui trouve des endroits impossible, qui campe et qui attend comme un blaireau que tu passes
Mon frère il est parti trouver un endroit, même pas moyen de le shooter sur le coté.
Captain_Qwark a écrit:
Villaw.7 a écrit:
Benji style
Benji Style : Nààn .
Oué mais ça prouve/reflète le niveau du/des joueurs en face ou dans ton équipe .
Pour un COD-MW² meilleur plus de campouze , et là ça serait vraiment du bonheur .
Noob-sama a écrit:
Mon frère il est parti trouver un endroit, même pas moyen de le shooter sur le coté.
Pour ça que j'ai mon lance patate /0\
Villaw.7 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Villaw.7 a écrit:
Benji style
Le mec qui trouve des endroits impossible, qui campe et qui attend comme un blaireau que tu passesBenji Style : Nààn .
Oué mais ça prouve/reflète le niveau du/des joueurs en face ou dans ton équipe .
Pour un COD-MW² meilleur plus de campouze , et là ça serait vraiment du bonheur .
C'est plus du COD, mais du GOW, sans campouzes...
Tu vois leurs derches, et tu les ploooombes!!!!!
Captain_Qwark a écrit:
Noob-sama a écrit:
Pour ça que j'ai mon lance patate /0\
Attend toi tu m'a l'aire d'un gros L.(d).P , une fois j'ai tiré avec un L.P et la balle elle à rebondit , d'ailleurs sa me le fait beaucoup de fois ?
I'm RUSHEUR'S .
M'gave les mecs qui jouent avec leur lance-grenade. u_u
Bon, cette aprèm' j'ai joué, et j'ai trop assuré, enfin je fais pas vos scores, mais je commence vraiment à y arriver.
Villaw.7 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Qu'est-ce que je peux pas saquer Favelas comme map, c'est affreux.Bien joué , continue comme ça .
Ouais sur Favelas obligé je campe aussi moi, pas sur les toits par contre, c'est là où on se fait niquer le plus vite. ^^
J'en ai eu 2 au Lance roquettes, tout à l'heure sur Derail avec tout le monde, un bon petit tir dans le tas de l'autre côte de la map. Par contre je sais pas qui, pas eu le temps de regarder.
Je sais pas vous mais je n'ai presque jamais la carte "Rust" ... Je la trouve grave bien pourtant ! Autrement je kiff le "Terminal", "Highrise" ou encore "Karachi" et vous c'est quoi vos carte préférées ?!
jojo6973 a écrit:
Je sais pas vous mais je n'ai presque jamais la carte "Rust" ... Je la trouve grave bien pourtant ! Autrement je kiff le "Terminal", "Highrise" ou encore "Karachi" et vous c'est quoi vos carte préférées ?!
rust c'est impossible de faire la bombe nucléaire
mon record sur celle si c'est 20 de suite mais c'était un colis de mitrailleur d'hélico donc elle comptait pas dans ma série
gus77750 a écrit:
jojo6973 a écrit:
rust c'est impossible de faire la bombe nucléaire
mon record sur celle si c'est 20 de suite mais c'était un colis de mitrailleur d'hélico donc elle comptait pas dans ma série
Ok ^^ Dans "Rust" dès que la partie commence, mon but est de monter à l'echelle vers le milieu de la carte pour le retrouver en haut et là, c'est juste, que du Plaisir !
oui le meilleur cé en haut ou en bas dans une petite cachette qui peut faire trés mal
laquelle ? c'est pas celle qui est dans un coin de la carte oou même c'est un bout de tuyau ?!
MDR cette aprem avec Ruan, il a cherché la merde avec un espagnol et un italien
Guizemot a écrit:
Rust c'est la best carte quand tu chopes un AC-130 !
plus aucune chance aux autres de gagner !
Oué ^^ Ou un bombardement de Harrier
jojo6973 a écrit:
laquelle ? c'est pas celle qui est dans un coin de la carte oou même c'est un bout de tuyau ?!
nan c'est dans le couloir du milieu a l'entrée tu te met dans un coin ta 2 coté qui sont protégé par des murs et donc tu surveille les 2 autres ou qu'un en mettant une claymore
tien voila la photo cé tout droit ou ya un ptit trou
J'ai trouvé un coin dans Rust tu peux pas te faire niquer c'est vers le camion ...
Enfait je passais par là quand une tarlouse m'as buté et été dans cette planque...