Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
Waanted a écrit:
'tain, j'ai compris pourquoi j'arrivais pas à tuer, ma connexion est merdique, il y a un décalage entre le temps où je tire et la balle arrive.
Acheté un câble ethernet sa coute 5€.
Ça règlera pas le problème. ^^
Sa connexion sera peut-être un poil mieux mais c'est pas la solution miracle. XD Si tu as peu de débit là où ta maison est située, tu n'y peux rien.
Et faut relier le câble de ma ps3 à ma livebox ?
Moi j'ai 4 barres Natsu, c'est pour ça, des fois je m'excitais tout seul sur ma Ps3, je tirais pleins de fois à des mecs dans la tête et ils arrivaient quand même à me tuer...
Dernière modification par Waanted (28-12-2009 13:56:22)
4 barres ?
C'est le maximum, ta connexion est parfaite si tu as 4 barres. ^^
Le maximum chez moi c'est 5 barres. ^^
Kyshaic a écrit:
Waanted a écrit:
'tain, j'ai compris pourquoi j'arrivais pas à tuer, ma connexion est merdique, il y a un décalage entre le temps où je tire et la balle arrive.
Ca ne règlera pas le problème. Le câble va améliorer ton débit de connexion, pas le Ping, qui lui est hyper important pour pouvoir jouer normalement. Et puis, il doit y avoir des problèmes de compatibilité entre certains fournisseurs. Par exemple, quand Flo est l'hôte d'une partie, je ne peux pas jouer normalement. J'ai toujours deux voire trois secondes de retard.
rom-du-59770 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Waanted a écrit:
Ca ne règlera pas le problème. Le câble va améliorer ton débit de connexion, pas le Ping, qui lui est hyper important pour pouvoir jouer normalement. Et puis, il doit y avoir des problèmes de compatibilité entre certains fournisseurs. Par exemple, quand Flo est l'hôte d'une partie, je ne peux pas jouer normalement. J'ai toujours deux voire trois secondes de retard.
Ptin, on va entendre la voix de l'arabe maintenant.
J'arrive dans pas longtemps les gars
Vous jouez ce soir vers 22h ? :p
C'est à ce moment que ma connexion bug pas. ^^
Fait chier
qui joue sur pc ?
Ruan c'était pas mon oreillette qui merdait. ^^ Je l'ai essayée avec un pote après et y avait pas le bruit aigu qui niquait les oreilles. XD
C'était Benji au départ qui faisait que dire : "Ta mère la salope !" ?
Natsu. a écrit:
Ruan c'était pas mon oreillette qui merdait. ^^ Je l'ai essayée avec un pote après et y avait pas le bruit aigu qui niquait les oreilles. XD
C'était Benji au départ qui faisait que dire : "Ta mère la salope !" ?
Je sais pas !
Urgent !!
Si je reformate ma PS3,tout ce que j'ai fait sur mes jeu seront effacer ou c'est selement tout ce qui concerne la console en elle meme (les demos,Playstation Store,...) ?
kennyhenry a écrit:
Urgent !!
Si je reformate ma PS3,tout ce que j'ai fait sur mes jeu seront effacer ou c'est selement tout ce qui concerne la console en elle meme (les demos,Playstation Store,...) ?
Tes sauvegardes dégagent, si elles sont pas sur des clés USB ou des cartes SD
kennyhenry a écrit:
Urgent !!
Quand tu veux formater ta Ps3 et que t'as acheter des trucs ils te dise de faire un trucp our les conserver
Ruan a écrit:
kennyhenry a écrit:
Urgent !!
Si je reformate ma PS3,tout ce que j'ai fait sur mes jeu seront effacer ou c'est selement tout ce qui concerne la console en elle meme (les demos,Playstation Store,...) ?Quand tu veux formater ta Ps3 et que t'as acheter des trucs ils te dise de faire un trucp our les conserver
Bon bah trop tard ...
Niveau 0 a COD alor ...
Ruan a écrit:
Mais nan ca a rien a voir !
Enfin moi j'avais toujours le même niveau je crois !
Je vais prier ce soir ...
kennyhenry a écrit:
Ruan a écrit:
kennyhenry a écrit:
Urgent !!
Si je reformate ma PS3,tout ce que j'ai fait sur mes jeu seront effacer ou c'est selement tout ce qui concerne la console en elle meme (les demos,Playstation Store,...) ?Quand tu veux formater ta Ps3 et que t'as acheter des trucs ils te dise de faire un trucp our les conserver
Bon bah trop tard ...
Niveau 0 a COD alor ...
Nan t'es toujours a ton lvl. En ligne sa change pas.
Kyshaic a écrit:
kennyhenry a écrit:
Ruan a écrit:
Quand tu veux formater ta Ps3 et que t'as acheter des trucs ils te dise de faire un trucp our les conserverBon bah trop tard ...
Niveau 0 a COD alor ...Nan t'es toujours a ton lvl. En ligne sa change pas.
J'espere,j'espere.